• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 27-11-2012 à 22:34

De quoi ,de quoi Brindille? !!! :-O ... 12 !!!!!!!!!... j'ai piqué 1"prince" vanille chocolat à Llewelyn et je regrette :(( ...non ! c'est pas vrai ! :^> ...mais 12 tu abuses ...c'est carrément de la rébellion à ce point là !... :D

brinsdekozette répond Posté le 27-11-2012 à 22:08

:-O marianne, t'as raison, ne te laisse pas faire, c'est qui ces gars, ils cherchent la bagarre??? pas très galants!!! lol

brinsdekozette répond Posté le 27-11-2012 à 22:02

:) bonsoir tout le monde!!! et bienvenue aux nouveaux
désolée :^> de ne pas vous avoir fait un p'tit coucou aujourd'hui mais j'étais un peu so late :-S ce matin. je viens donc de faire ma lecture et je vois que Rob fait des allusions à nos supers caractères O:-) qu'il aime tant d'ailleurs!!!! ben oui Bob, tu vas te faire lyncher >:) !!! toi et notre nouvel homme, vous faites pas le poids!!! >:) un coq dans sa basse cour!!! deux ne nous font pas peur!!!attention, tu pourrais bien passer à la broche, tu sais, la même que celle pour le chitsu dont marianne a la garde et qui se traine( d'ailleurs, toujours vivant la peluche à pattes ;) ???????????
(heuuhhhh guyomtel, je viens de te voir sur incroyable talent!!! tu nous avait caché ton passage à la télé!!! :P )
pour reprendre, je vais juste dire que çà va te faire du bien d'avoir de l'aide!!hihihi!!

bon, trêve de plaisanterie, j'ai fais une grosse bétise hier soir!!!
j'ai eu comme une "pulsion" gourmande!!! 12 biscuits ! (oui, j'ai compté et çà m'affole) çà ne m'était jamais arrivé!!! je n'ai pas pu résister , incredible!! j'men veux un peu :^> pas d'avoir craqué mais d'avoir craqué Autant que çà!!!
bon, j'ai rattrapé ce matin, ce midi et ce soir, mais quand même,.... j'espère que çà ne va plus m'arriver! :-S :-S :-S



Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 27-11-2012 à 22:01
j'ai un bandeau défilant en haut de page qui m'invite à aller voir les groupes dans ma catégorie d'âge ! :-O ...ça va pas la tête ?! X( ... suis bien ici ! ... :-q

sylgui5 (bouxieres aux dames, 54) répond Posté le 27-11-2012 à 21:31
Bonne soirée a tous

Vais voir mentalist , j'ai le time shift sur la box , c'est pas mal ce système , comme çà je peux voir en décalé et zappé les pubs


Allez les gazelles et les gazous , Bonne soirée

Bisous , douce nuit

A demain



Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 27-11-2012 à 21:28

Ouf !!...ça y est ,j'ai couché la gamine ! :-S ... bon sang ,qu'est ce que ça bouge ces petite bêtes !...vivement qu'elle grandisse ! :^>
Bonsoir quand même ! :D
Je vois que nous avons un nouveau sur notre fil ... bienvenue dans la ronde Jean Luc !... ici ,on maintient le contact pour se féliciter quand ça va bien ...on y livre sans complexe nos baisses de moral pour chercher du soutien auprès des amis...mais surtout on y plaisante !...tous unis dans la même galère ...j'espère qu'on te reverra !
Sylgui et Guyomtel ... toujours la forme !
Rob ...Ravie pour ton pantalon ...mais n'oublie pas la ceinture ,il pourrait se faire la paire ! :-S
Bonne soirée !...je vous guette en regardant "le mentaliste "...A+

rob28 (saint piat, 28) répond Posté le 27-11-2012 à 20:19
Bonsoir Jean Luc de Frontignannnnn....
Enfin un mec ! Pour venir rééquilibrer le "score", ça faisait longtemps que je promenais dans cette basse-cour et dans le rôle du coq ! B-) Bienvenue Jean Luc sur cet espace de discussion, souvent assez déjanté. X(
Nous avons commencé de concert pour presque tout le monde ici présent le 5 novembre, excepté notre chère brinsdekosette, la reine du clavier à moteur qui nous sort des images animées, des photos venue d'ailleurs :-O
Tu verras beaucoup une certaine Marianne, une Sylvie, une guyomtel, une petite nouvelle Isa du Doubs et de la Franche Comté, et toutes les autres, tout ce beau monde très sympa mais un peu allumé parfois :^>
Moi même, Rob alias Bob, je suis un peu dans le rôle de l'élément modérateur :-S Je sais que ça va leurs plaire ! :-q Je vais surtout me faire "lyncher", en effet le rôle du coq n'est pas de tout repos... :P
Journée pluvieuse aujourd'hui, mais heureuse, en Beauce, les affaires ont tout l'air de vouloir reprendre, les rues sont illuminées, les sapins poussent sur le goudron et l'asphalte... :-O Des moments épineux se présentent à nous dans quelques semaines ici bas, X( Mais nous résisterons au clin d'oeil de ce diable en personne >:) Nous resterons unis dans "l'uni ", porté par l'espérance de devenir belles et beaux, grandes et grands, fortes et forts et surtout sveltes !
Des nouvelles de mon pantalon qui va beaucoup mieux, il se sent moins à l'étroit et me le fait sentir ! ;) J'ai les crocs, les dents qui rayent le parquet, je rêve de champagne au frais en charmante compagnie, n'est ce pas Marianne ! Et nous serons enfin "fins saouls" mais contents, comme y disent en Franche Comté ! :-S

Salut les piou piou et ne lâchons rien

Bob

guyomtel1 (ecully, 69) répond Posté le 27-11-2012 à 20:16

ha , je comprends mieux :D ;)

sylgui5 (bouxieres aux dames, 54) répond Posté le 27-11-2012 à 18:57

voici mes doigts a cette heure ci


LOL :D


sylgui5 (bouxieres aux dames, 54) répond Posté le 27-11-2012 à 18:56
OUi guyomtel mes doigts ont fourchées



:-q :-q :-q :-q



3481 - 3490 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?