• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
brinsdekozette répond Posté le 28-11-2012 à 17:36

basilic, tu commences a être en manque???? résiste , j't'assure, çà vaut pas le coup!!! :-bd moi, maintenant, je reluque le poulet rôti d'isa :(( çà donne envie!!!

isa, pleure pas,.... :-S :-S :-S il est peut être chez une voisine. j'ai une amie qui a su que le chat qu'elle avait adoptée était à une voisine lorsqu'elle a dû le faire opérer car il avait pris un plomb dans la patte. il avait une puce , pas de tatouage donc elle ne s'était aperçu de rien avant.

bon, j'ai user mon robot pour la première fois cette aprem car arrivé en fin de matinée donc ce soir, soupe et poisson vapeur!!! :-q

marianne, la photo, c'est pour toi!!! :D ;)

basilic69 (lyon, ) répond Posté le 28-11-2012 à 16:20
bonjour , et oui rob tu ne seras plus le seul homme :P . quoi ,qui parle de gateau ? :-O serais ce brindekosette ? il est sympa ton pingoin avec sa tape amical . moi aussi j ai un ruban qui me dis d aller voir des personnes de mon age ; mais je suis bien ici avec vous . :) je n es pas pu passer ce matin , :(( .lever tres tard :-S :^> . j adore vous lire . bisous a tous ;) O:-)

isa25000 (Buthiers, 70) répond Posté le 28-11-2012 à 15:39

Bonjour les forumeuses et les forumeurs, sous la pluie la Franche-Comté depuis Lundi ça s'arrête plus, les ruisseaux débordent et tout autour du village à côté, un lac s'est formé..vais prendre la barque pour aller faire mes courses :-S
Bob fais gaffe qu'on ne te transforme pas en chapon en cette saison, ces pauvres bêtes ne vont pas être à la fête..point de fanfaronnade..; ;) pour info, mon 2ème prénom c'est Léa..;contente d'avoir un nom de chat :x
Ils annoncent de le neige pour demain, à Metabief il y en a déjà, chouette on va aller skier pendant les vacances :-q
Mon fils passe son permis moto demain, et je prie pour que la neige tombe tout plein, je sais c'est pas cool, mais ça m'angoisse cette moto... :-bd
Pour nous pas d'incroyable talent, les fois ou on regarde, c'est vrai qu'on se marre bien, c'est un peu moqueur tout ça, mais tellement drôle...non pour nous la nouvelle série Les revenants, et bien franchement bien, série Française très bien faite, et pas du tout les Revenants qui font peur, non plutôt un questionnement sur l'absence, la douleur du deuil, et la vie qui s'arrête pour certain...si vous avez l'occasion, franchement regardez..;moi je n'ai pas Canal mais je m'arrange O:-) O:-) si vous voyez ce que je veux dire!!!!
Voilà les amis, je reviens vite, vais faire mes courses, mes chats et ceux que je nourris dehors ont faim et n'ont plus rien à manger...toujours pas de nouvelles de mon Figaro, ça fait 3 semaines, je n'y crois plus, aujourd'hui j'ai enlevé son panier et sa gamelle, et j'ai bien pleuré...
A plus tard

brinsdekozette répond Posté le 28-11-2012 à 15:15

:( heuhhhhh cedric, il n'y a pas que 5 novembistes sur le site!!! merci et ,.....sans rancune!

tiens, et puis tant que t'y es, lorsque je coche la case pour recevoir une alerte de réponse à cette discussion, çà marche pas tjrs, est-ce normal?

cedricverdon (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 28-11-2012 à 13:13

Bonjour les 5novembistes :D

Toujours autant en folie ce forum à ce que je vois :) C'est bien, ça veut dire que dans l'ensemble vous êtes de bonne humeur et en pleine forme. Tout les élements pour suivre le programme au mieux :)

Je compte sur vous pour donner un coup de main aux nouveaux du forum comme jeanlucme par exemple.

De mon coté, je vais me représenté (une enième fois ;) ) pour ceux qui ne me connaissent pas encore.
Je m'appelle Cédric et j'ai rejoins l'équipe Savoir Maigrir depuis un bout de temps maintenant.

Mon rôle

Je veille à ce que tout ce passe bien. Donc si vous rencontrez des problèmes techniques n'hésitez pas à me contacter. C'est également moi qui gère les témoignages, l'amélioration des outils, etc. Je ne vous en dis pas plus et je vous laisse faire connaissance avec moi et me poser vos question directement.

Mes motivations :

J'espère croiser chacun d'entre vous tôt au tard... quoi que, le plus vite possible. Effectivement, je suis impatient de vous connaitre, vous aider, vous rencontrer, et surtout, avancer avec vous...

Voilà donc n'hésitez pas à me contacter si besoin ;)

A très bientôt !

brinsdekozette répond Posté le 28-11-2012 à 11:15

:^> heuhhhh bonjour marie claude et bienvenue chez les fous heureux!!! >:)


bientôt noël, çà va être la fiesta un peu partout!!!

brinsdekozette répond Posté le 28-11-2012 à 11:13

bonjour à tous et toutes!!!!
ob, tu aimes de faire engueler par moi et moi, j'aime bien te taquiner, c'est de bonne guerre, on le sait!!! et oui, j'admets que tu as été le seul, l'unique, le plus fort,.... et tout et tout!!! :-q et il faudrait t'inventer si tu n'existais pas.
marianne, j'ai pas dû comprendre??? tu veux quoi? un ou 2 biscuits???? ah non, tu montres l'exemple!!! j'ai tout reperdu ce que j'avais pris à cause de cet imbécile d'écart!!!çà m'a tout de même couté une journée de faime exxxtrêmmmmmmeeeeeee!!!! pff, je ne voulais pas ressembler à la photo!!! merci marianne, çà m'a fait de l'effet!!!

à tous et toutes, une très bonne journée. je fais le pied de grue aujourd'hui car je reçois mon robot attendu depuis,....des années!
biz

marieclaude86000 (POITIERS, 86) répond Posté le 28-11-2012 à 09:49
bonjour à tous et à toutes


guyomtel1 (ecully, 69) répond Posté le 28-11-2012 à 08:18
Je vous souhaite une très bonne journée !! à ce soir les amis ! :-*

guyomtel1 (ecully, 69) répond Posté le 28-11-2012 à 08:16

pour faire un peu de sport ! un, deux un,deux !


3461 - 3470 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?