• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
rob28 (saint piat, 28) répond Posté le 28-11-2012 à 21:27
Bonsoir mes "causettes",
Je vous avais offert en lecture que des jolies choses et mon post c'est perdu comme par enchantement !! :^>
C'était assez long, alors il me faut recommencer et je vais changer le ton de ce message pour répondre à cette attaque en règle du côté de la Franche Comté et du nord de Paris :-O
J'affirme ici que je n'ai vraiment rien d'un chapon :P Je suis un mec normalement constitué et l'élevage en batterie ne m'est point destiné, je me gave tout seul mesdames, messieurs et qu'on se le dise ! :P
De toute les manières, ce chapon aura peut être le vie sauve puisque je vous le rappelle pour celles et ceux qui ne suivent pas l'actualité, la fin du monde, c'est pour bientôt ! >:)
Les animaux seuls survivront et s'en iront voguer sur leur "arche de noë"...Comme ces pingouins qui eux s'en iront à pied sur la banquise ;)
Marianne défend les chapons de tous poils, c'est bien la seule sur ce "faux rhume"! ;)
Isa rassures moi , Figaro c'est pas le journal ? C'est l'autre, "le noceur",on peut l'imaginer le "Figaro", B-) parti "draguer la gueuse" au pays d'où l'on ne revient pas ! B-)
Ma Léa est rentrée comme si de rien n'était, décontractée de la truffe et réclame à manger, elle a en ce moment le physique du chapon et ça me donne des idées pour le réveillon ! *-:)

A bientôt mes amies et amis du 5
Ne lâchons rien
Bob

isa25000 (Buthiers, 70) répond Posté le 28-11-2012 à 21:02

Non non Marianne, notre Bob n'est pas un chapon encore...un coq à cette heure ci..mais peut être transformé en chapon si il continue à faire le coq :-S :-S :-S :-S :^> :^> :^> :^> :-O :-O :-O O:-) O:-) O:-) >:) >:) >:) :-q :-q

isa25000 (Buthiers, 70) répond Posté le 28-11-2012 à 20:57

Brinsdekosette, j'aime beaucoup tes pingoins, moi je suis à droite, je me suis reconnue dans la p'tite tape dans le dos :-q :-q :-q :-q

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 28-11-2012 à 20:55
Bonsoir !! :D ...Fourbue ce soir !...j'ai passé la journée à courir les magasins pour faire la liste de Noël avec Llewelyn ...elle veut tout !!!...mais accepte que le Père Noël ne puisse tout ramener ...maisbon !... on note tout consciencieusement ;) courses entrecoupées d'un Mac Do où je me suis montrée très raisonnable.. .2 wraps dont j'ai éliminé la moitié de la galette ...et c'est tout ! :^>
Je suis contente car j'arrive à nouveau à mettre mes collants sans me contorsionner tant mon estomac à diminué ...c'est surtout lui qui m'a décidé à entreprendre ce programme ...à vu de nez j'en ai bien encore pour 1kg de graisse à éliminer rien qu'à cet endroit :-S ...mais ça vient doucement mais surement !! :-q
Isa ,je te comprends ... il est toujours très dur de perdre un animal qu'on aime et ce doit être encore plus dur de ne pas savoir ce qu'il est devenu ... la chatte de ma voisine qui avait 19 ans est venue mourir chez moi ...elle recherchait la compagnie de mon chat qui la cajolée et réchauffée à ces derniers instants ... mais au moins elle savait où elle était et venait la voir souvent ....elle l'avait reprise plusieurs fois mais comme elle revenait toujours elle a fini par la laisser ...
Sinon pas très gentil de comparer notre Rob à un chapon ! :-bd
Sylgui ...moi aussi j'ai été voir d'autres forums mais c'est ici que c'est le mieux et en plus :P le plus actif ...on a bientôt atteint les 1000 posts en même pas 4 semaines !
Coucou Guyomtel ! ;)
Brindille...contente du robot ?... fait-il aussi des billets de banque ? :^>
Bientôt "esprits criminels"...j'aime bien !...
A+ et bonne soirée ! :x

guyomtel1 (ecully, 69) répond Posté le 28-11-2012 à 20:41
Brinsdekozette ,je vois que tu as un gout très sûr en ce qui concerne les hommes :-q ou le café :P En tout cas avec moi tu es pardonnée ;) Mais attention ne recommences pas ou alors n'en manges que 11 *-:)

Isa je te félicite pour ce dévouement envers ce petit chat.Il est trognon.

isa25000 (Buthiers, 70) répond Posté le 28-11-2012 à 20:11

Je vous laisse une photo de Capucine que nous avons recueillie a 1.5 mois, elle faisait 500g, avait le coryza, elle a faillit perdre la vue, mais grâce à nos soins acharnés (4 collyre differents 3 fois chacun par jour et une visite chez le veto toute les semaines pendant 1.5 mois) elle voit, elle a des taches sur les pupilles on ne sait pas ce que ça donnera en vieillissant) ..

isa25000 (Buthiers, 70) répond Posté le 28-11-2012 à 19:43
Brinsdekozette ton robot ressemble beaucoup au mien, le cuit vapeur m'a mis la puce à l'oreille..c'est un thermomix???
Si oui, moi ça fait 5 ans que je l'ai, j'ai arrêté de fumer et je me suis payé ça à la place, et j'en suis super contente, encore ce soir il a pas chômé le pôôôôôôvre, bon il il est là pour ça...il a fait soupe de potiron (du jardin) et choux fleur (de super U) :-S
Par contre il y était pour quelque chose dans ma prise de poids, parce qu'au début, j'ai essayé toutes les recettes, et c'est pas light...mais j'ai rectifié le tir, et maintenant je gère...
Vous êtes gentilles avec mon Fifi, mon Figaro, mon minet, mon p'tit vieux...mais je sais qu'il ne reviendra plus et qu'il n'est pas dans une autre famille, lui et moi, on a tout connu ensemble, la joie, la peine, plusieurs déménagements, un divorce, des deuils et jamais on ne s'est quitté...je suis réaliste, il est parti mourir, il n'a pas voulu m'infliger ça, les chats sont pudiques..
La photo c'est pas un poulet, c'est Bob, Rob...transformé en chapon si il continue de se prendre pour le coq du forum :-q :-q :-q

brinsdekozette répond Posté le 28-11-2012 à 19:11

ben oui, j'ai compté pour essayer de me stopper mais >:) ,;...c'était plus fort que moi!!! maudits gâteaux comme on dit chez moi!!! j'en rachète pas comme çà,.... :P

pour me faire pardonner, pour vous les filles, cette photo!!!hihihi!!!

les filles, moi j'ai pas le bandeau!!!c'est quoi ce bazar !!??? :-bd

ce soir, mon robot travaille pour moi pour la première fois: il fait de la soupe et des tagliatelles de légumes et du poisson en papillotes avec 1 c à c de moutarde et des herbes de Provence. voilà, j'me rattrape!!!

à tout à l'heure



guyomtel1 (ecully, 69) répond Posté le 28-11-2012 à 18:56

coucou ,
Ben tu vois Cédric si tu continues à nous appeler les 5 novembistes X( tu auras la même tape que ce pauvre pingouin ! :P c'est vrai Sylgui a raison !! quelle idée de compter les gâteaux !!!bon on en compte un , deux, à la rigueur trois , mais après plus je les mange en fermant les yeux , je ne veux plus rien voir ! @-)

je vous laisse , je vais faire du velo !!






sylgui5 (bouxieres aux dames, 54) répond Posté le 28-11-2012 à 18:25

hello les topines et les topins :D :D :D :D :D :D

Ben voilà que la journée s’achève , et je vous rejoins pour lire (prendre ma dose oui, serait plus juste !!! de bonne humeur)

Cédric , tu n'as pas tout suivi , on cherche un nom cours pour notre troupe car Octobre , novembre et autre date, tous nous nous mélangeons pour former notre troupe de bonne humeur !!!

Je vois que nous attirons toujours du monde , c'est super cool !

Hé les filles , le bandeau moi aussi je l’ai , mais pas envie d'aller dans d'autre forum, j'ai été en lire quelque un par curiosité, eh ben non , moi c'est avec vous que je veux poursuivre l'aventure !!

Bon , Brindekosette, 12 gâteaux !!!! alors rien chapeau , je ne crois pas qu'en faisant un écart j'aurai la présence d'esprit en plus de compter les gâteaux , suis ptdr, ah non , pas de félicitation mais j’espère qu'ils étaient bon !!! :P :P :P

je reviens tout a l'heure pour la suite


:) :( ;) :D :-* :x :-q






3451 - 3460 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?