• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 04-02-2013 à 21:40
Moi ! ...suis inscrite !...dans le groupe de Mirella ;)

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 04-02-2013 à 21:39

hihihi je pense que bob se remuscle ;)


guyomtel1 (ecully, 69) répond Posté le 04-02-2013 à 21:37
Non ,pas question de partir sans vous le dire ,! :-O comment vas tu? Tu vas t inscrire au jeu tao ? Qui va s inscrire ?

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 04-02-2013 à 21:37
bonsoir mariane guyomtel et brinsdekosette !!!!
enfin de retour ;)
et bonsoir aux autres pas là :(
mariane comment on fait pour aller sur ton groupe ? et c'est quoi ?
remarque pas trop le temps !
moi aussi je regarde top chef! lol



Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 04-02-2013 à 21:37
Zut !!! encore effacé !!! >:) ...je recommence !...entre temps Brindille est arrivée !! :D
Donc : Bonsoir Guyomtel et Brindille ! :)
Alors le Tao c'est un jeu où on nous donne des défis et on doit s'aider à les concrétiser ... la première question demande de décrire ce qui nous a motiver à entreprendre le programme et on doit rebondir sur chacune pour les soutenir ... il y a aussi des défis sport que je regarde comme une poule qui a trouvé un couteau mais pas mis encore en pratique ...
Voilà le lien ;
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=124680
t'as rien loupé Brindille ,le blog rame depuis quelques jours et c'est galère pour poster .... je ne compte plus les messages qui n'ont jamais aboutis :^>
Ce soir Castle ...comme d'hab !! :D

brinsdekozette répond Posté le 04-02-2013 à 21:23
:) coucou guyomtel!!! j'avais peur que tu sois partie sans que je sache!!! coucou copine


brinsdekozette répond Posté le 04-02-2013 à 21:21
@-) brinsdekozette, le retour!!! ouf, plus de net depuis mercredi midi, autant dire, la galère : plus de télé, plus de téléphone, plus de forum!!!! aîe! j'ai bien cru que çà ne reviendrait jamais!
j'ai tout lu et merci à Elisa de ne pas m'avoir oublié, j'ai même vu un poème qui concernait mes cocottes chéries!!!hihihi!
bref, je suis de retour et j'avais hâte! bises à toutes . et Bob, pas de nouvelles?

guyomtel1 (ecully, 69) répond Posté le 04-02-2013 à 21:16
Bonjour les amigos ,! :D

C'est quoi ce jeu , tao ? Tu dois beaucoup réfléchir ? *-:) :-S

Je regarde top chef ce soir! Miam miam .! ;)

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 04-02-2013 à 13:37
Bonjour !
Beaucoup de mal pouvoir poster hier ..je pense que le site est en surcharge avec le jeu Tao minceur qui vient de démarrer ...j'ai fais plusieurs messages qui ne sont jamais arrivé à destination ... la raison pour la quelle sur le dernier je n'ai mis que "bonsoir" :^>
Ça a l'air d'aller mieux ce matin :)
Elisa ... je n'ai pas eu de problèmes avec ma prise de poids au début vu que j'ai mis 4 ans pour atteindre un poids raisonnable, je ne m'en suis pas vraiment rendu compte ... par contre quand je suis arrivée à 60 kg ,j'ai commencé à me poser des questions mais il a fallut que j’atteigne les 70 pour réagir ... cette fois il m'a fallut 74 kg pour me bouger ... :-S
Je me suis inscrite sur le groupe de Mirella pour le Tao ,si certaines veulent m'y rejoindre je m'y sentirais moins seule car je n'y connais personne :(
Mais je ne vous abandonne pas pour autant ...ici c'est la maison :x :x
Bonne journée :-* :-*

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 03-02-2013 à 17:53
coucou !!! tout le monde!!

bon repos nenette! j'espère que ton mari va bien ?
c'est super ....tu vas être mamie!!! une très jeune mamie ;) biensûr qu'il va falloir arroser :D
et tu rattraperas après!
coucou marianne!!! c'est fou ce que le corps peu changer....ça a du te faire bizarre de ,ne plus être maigre ?
moi c'est ma nature d'être un peu en chair ;) comme on dit!
ma maman m'a mise au régime à 8 ans je crois :( ma gde soeur était un peu anorexique ! très maigre
alors on me trouvait grosse à côté @-)
j'ai vu les photos! j'avais juste de bonnes joues .... pfff du coup , complexée à vie et régimes à vie :( :( :(
comment vous allez les autres z'amis ?????
bisous!
à plus!!!!


2481 - 2490 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?