• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 06-02-2013 à 14:28

Oui rob Berlin est une jolie ville !! Ma fille est à Rosenheim juste en dessous de Munich prés de l'Autriche pour mes 60ans ma fille et mon gendre nous ont fait visité Berlin 5 jours la ville est d'un côté trés moderne avec ces immeubles en verre et de l'autre côté de beaux immeubles anciens ou l'on découvre encors les traces de balles sur les murs et un restant du mur ou l'on voit des photos de la guerre ( souvenirs tristes ) par contre pour manger nul heureusement qu'il y a des pizzerias et des kebabs comme dit mon fils à mon gendre ( vous nous avez occupé assez longtemps vous auriez du emmener des livres de cuisine hihihihih) mon gendre qui mesure 2 m aime bien quand sa femme cuisine à la française. As tu vu la gare ? magnifique!

brinsdekozette répond Posté le 06-02-2013 à 11:41

:) hello Bob,le prodigue!!! 6 ans et toutes tes dents???? t'abuses là, c'est sûr! ;) par contre, je vois que tu te soignes : cuir, gants cachemire,.... et tu as raison! je crois que la sagesse que tu ramènes côté gastronomie jusqu'à Pâques, j'en aurai bien besoin!!!! O:-) il faudrait peut-être que j'aille faire un tour en Allemagne????
bonne journée à toutes et tous!
une p'tite pensée à Marianne qui a dérapé " " :-O ben, comme çà, je me sens moins seule, même si j'ai dérapé plus qu'elle( je devais avoir des patins à glace ces 2 semaines passées) X(
allez, on se reprend!!
bises

rob28 (saint piat, 28) répond Posté le 05-02-2013 à 23:10
Bonsoir la compagnie, c'est qui ? ;)
Le retour de l'ex enfant prodigue, revenu de la terre d'Allemagne, en voyage depuis plusieurs jours dans une ville qui se nomme Berlin, la ville "démurée" depuis maintenant 24 ans, l'âge de son François de fils, lui aussi fils prodigue... Fils de son père ! :^> Le malheureux! :-S
Drôle de ville, étendue à perte de vue, une jeunesse foisonnante multi-européenne, qui tranche beaucoup avec le reste de l'Allemagne traditionnelle, une ville tournée vers l'Europe toute entière, anticonformiste et créatrice. :-q
Le mur a bien fait de tomber, les vestiges sont bien présents encore, fidèles à son histoire exceptionnelle et pas toujours exemplaire... :-S
Un froid de canard et une pluie fine glacée pour nous accompagner dans cette découverte, en 1961 lors de l'édification du mûr, j'avais 6 ans et toutes mes dents :P
Autant vous dire que nous l'avons échappé belle :-O En effet question gastronomie, c'est riche de chez riche :P Et pas très "light" si vous voyez ce que je veux dire, des "patates" à toutes les sauces, du porc et encore du porc, en veux tu en voilà ! :^> Un véritable refouloir aux adeptes de Jean Mimi :P Et pourtant comme avez dit le sauveur de la France, le vrai, quelques années après les hostilités, "nous sommes tous des berlinois", "ich bin ein berliner !" , Charles de Gaulle himself ! O:-)
La nourriture Allemande est à elle seule un vrai dépaysement, nous ne mangeons plus comme cela chez nous depuis l'invasion de la Prusse par Napoléon :-S C'est tant mieux, et je suis revenu avec la volonté farouche de manger léger jusqu'à Pâques ! O:-)
Pour arpenter les rues de Berlin, je me suis "accoquiné" avec un magnifique bonnet très seyant, avec visière et caches oreilles, un gros pull et un manteau de cuir façon retraite de Russie :P Un parapluie ultra résistant grand vent, des gants de cuir fourrés cachemire et malgré tout cela "on se pelle !" X(
Surtout ne lâchons rien mes amies, bon voyage en "sommeillie"! :x
Bob

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 05-02-2013 à 22:24
je m'accroche aussi mais de temps en temps je lâche une main ! :P

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 05-02-2013 à 22:23
Je viens de plonger dans un pot de glace à la vanille :-S ... pas de ma faute ...Llewelyn m'en a demander et pas pu résister X(
j'ai dû en prendre 50g et comme j'ai fait plusieurs entorses aujourd'hui hors repas ...vais sentir passer la douloureuse !! :D

brinsdekozette répond Posté le 05-02-2013 à 22:20
:-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q et toi?
moi, repris du poids et du mal à m'y remettre mais j'm'accroche!!!

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 05-02-2013 à 21:53
Splendide !!!...j'en veux un !!!! :D
Comment va Brindille ? :)

brinsdekozette répond Posté le 05-02-2013 à 21:00

bonjour!!! regardez çà si c'est beau!!!


Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 05-02-2013 à 17:29
Bonjour !
Et une journée de moins ... bientôt le printemps !!...plus que 5 semaines :-q
A ce soir ! :-*

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 04-02-2013 à 22:42

et moi bien mal aux yeux!
une ptite tisane et au lit!!
bonne nuit tout le monde !
:-* :-* :-*


2461 - 2470 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?