• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 07-02-2013 à 20:14
Bonsoir !
Bon courage Nenette et bonne nuit ! :D
Hello Brindille ! :)
Je sors Seven et je reviens !... il caille des meules et c'est pas le pied !! X( ...mais faut s'qui faut !! :^> elle a de la chance que je l'adore ma puce :x :x
A+ :-*

nenette5113_ANNE (roquevaire, 13) répond Posté le 07-02-2013 à 20:07

kikou de retour devant mon PC pour ne nouvelle nuit :(
pas beaucoup dormie aujourd'hui la nuit va être dure :-S
enfin bref un coup de pied au c.... et ça ira.... :P
allez un petit gif pour Bob et Marianne O:-) >:)
quoique pour les autres aussi ça fait pas de mal ;)
bisouilles à plus tard :-* :-*
j'éteindrai la lumière :P

brinsdekozette répond Posté le 07-02-2013 à 18:41
bonjour toutes et tous!!! juste un ptit coucou vite fait, à ttte à l'heure :)

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 07-02-2013 à 10:37

bonjour !!!!!! :D
Connexion internet et téléphone interrompues toute la journée et ce matin aussi :(( .... j'ai tout débranché et c'est repartit !! :-q :D :D :D ...je le saurais pour la prochaine fois ! *-:)
2 grands messages de Rob !! :-q ... partit en Allemagne goûter les saveurs teutonnes qui ne vaudront jamais nos plats du terroir français ! :P
Et oui! j'ai plonger dans les glaces avant hier et hier dans le chocolat ...découvert un père Noël en chocolat oublié dans le frigo et lui ai fait sa fête >:) ... je sais ,pas bien du tout mais fallait bien que je me venge sur quelque chose de mes déboires internet X( ... il a été le parfait exutoire :P
Bon aujourd'hui sérieuse !...promis ! :)
Bonne journée ! :x :-*

rob28 (saint piat, 28) répond Posté le 07-02-2013 à 08:38
Bonjour mes amies et amis d'ici et d'ailleurs.
J'ai du temps à rattraper, les jours passent et personne ne me dit rien ! :^> Je suis vos élucubrations parfois mais j'ai du mal à me caler et à être régulier dans mes conversations avec vous, je vous demande pardon et je fais mon acte de contrition, au nom de tous les mecs disparus corps et biens de cet espace de discussion X(
S'il n'en reste qu'un je serai celui là comme disait ma grand-mère, fine lettrée du pays Gallo qui n'avait jamais beaucoup posée ses fesses sur les bancs de l'école républicaine. O:-)
Marianne qui subit les foudres tentatrices d'une crème glacée >:) Elisa qui commet de biens jolis poèmes, mais tellement tristes... :( Elisa, bretonne parmi les bretonnes, à qui je voudrai dire toute mon affection, même pas virtuelle, sincère, la tristesse est aussi une amie que je connais et pour qui j'ai le plus grand respect :x Qu'il vaut mieux accueillir avec bienveillance parce qu'elle est vraie et utile pour avancer encore... :) Nenette, reine de la nuit, Brindekosette qui stagne mais qui se bat et qui va vaincre, ce pourquoi nous sommes ici présentement :-q
Merci d'être là mes amies et amis, merci de ne pas me ménager, merci de bien vouloir me charrier, j'aime ça ! :P Mes absences ont toujours tort ! :-S Je ne sais pas faire autrement mais vous êtes dans mon coeur, dans ma tête mes amies et amis, et notre toile est tissée, indestructible et accueillante ;)
J'oublie de vous parler de mon poids et je vous parle de moi et de nous, il me casse un peu les pieds celui là, je ne sais pas bien où j'en suis sur ma "bascule", mais je suis vigilant et concerné, qu'est ce que je peux faire d'autre? X( Un petit pas puis un autre, encore et encore, la somme de ces petits pas, devrait nous permettre de trouver notre chemin :-O
Je n'aime pas ces expressions toutes faites que l'on nous sert, ces dictons à la c...qui ne sont faits souvent que pour nous culpabiliser un peu plus >:)
A bientôt, ne lâchons rien
Bob

nenette5113_ANNE (roquevaire, 13) répond Posté le 06-02-2013 à 23:05
C'est très beau Elisa :-q

c'est vrai que les nuits sont longues même au boulot @-)
bisouille :-* :-*

nenette5113_ANNE (roquevaire, 13) répond Posté le 06-02-2013 à 23:03

Merci Brinsdekozette ;)

BONNE SOIREE ET BONNE NUIT :x :-*

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 06-02-2013 à 22:59
moi aussi je suis gourmande!!!!!

mais pas de glaces ..... :(

je viens encore de piocher dans le pain :P le soir c'est lui qui me tente!!!!!!

tu sais nenette il y a un peu plus d'un an , j'ai vécu une expérience douloureuse ....
j'ai arrêté de dormir ....et je passait les nuits sur l'ordi ! mais personne la nuit pour parler :(
si c'était maintenant ....j'aurais quelqu'un :)
l'autre jour c'était joli ce que tu as mis , sur l'amitié virtuelle ;)
et c'est vrai!!!

Mots après mots
Phrases après phrases
Jours après jours
Lorsque j’ouvre, fébrile
La page de mon ordi
Je sens naître en moi
Un sentiment étrange
Derrière cet écran muet
Il y a bien une présence
Un monde de silence
Où les mots dansent
Doucement puis si fort
Qu’ils frappent à la porte de mon cœur
Mots après mots
Jours après jours
Je lis tes peines et tes secrets
Dans mes silences
Tu devines un peu de mes souffrances
Et si soudain
Plus rien
Plus de traces plus d’histoire
Toi sans te voir
Sans entendre ta voix
Toi qu’un seul mot suffisait
A te rendre vivante
Toi l’amie avec ta page blanche
Tu laisses en moi
Un vide étrange….

bonne nuit et bizouilles !!!! mes z'amis.....virtuels :)



brinsdekozette répond Posté le 06-02-2013 à 22:17

zut, je pensais qu'il s'agitait!!!

brinsdekozette répond Posté le 06-02-2013 à 22:16

tiens, pour ta nuit !

:) merci nenette, j'y penserai, c'est sûr!!!
bon courage pour cette nuit!!


2441 - 2450 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?