• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
kikichouette (archamps, 74) répond Posté le 24-01-2013 à 14:47
bonjour a tous, moi aussi je vais rarement sur le forum mais je lis souvent vos messages, moi aussi j,ai commencé le 08 octobre,,j'ai perdu 10,5kgs ,mais il m'en reste 5 pour atteindre mon poids de forme, mais là je ne suis plus tres motivée, je continue l'exercice physique mais fais souvent des entorses au régime donc + 1 kg cette semaine, c'est démoralisant. Si quelqu'un s'est retrouvé dans cette phase , peut'il me donner des conseils car je n'ai vraiment pas envie de lâcher si pres du but.Plein de bonnes choses à vous tous.

jassat (haspres, 59) répond Posté le 24-01-2013 à 10:29
Bonjour à vous, si j'ai déserté le forum c'est que j'attendais votre commentaire.
Je .vois que rien n'est facile.Félicitations et bon courage Country.J'espère que tu peux rendre visite à ton mari facilement .
Joce être malade et travailler n'est pas facile,surtout avec des enfants qui demandent beaucoup et les parents ne sont pas toujours compréhensifs.
J'ai reperdu le kg que j'avais pris aux fêtes mais ce n'est pas facile tous les jours, les grignotages me tentent souvent et résister me frustre beaucoup!
Bon courage Ma Louloute tu continues tu vas y arriver.
La bise A bientôt

jassat (haspres, 59) répond Posté le 24-01-2013 à 10:04
Bonjour à vous, j'avais déserté le site n'ayant plus de nouvelles mais je vois que vous êtes là.
J'ai perdu 1 kg cette semaine celui que j'avais pris aux repas de fin d'année.
Ce n'est pas drôle d'être malade et de travailler, surtout avec des enfants qui demanrent une présence constante,les parents ne sont pas toujours compréhensifs
on courage à toi Country et félicitations pour tes kilos perdus!!
Bien sûr Ma Louloute que tu vas continuer à maigrir je crois qu'on passe toutes par des moments de découragement mais il faut tenir bon. A bientôt

joce (68) répond Posté le 24-01-2013 à 07:55
bonjour à vous
Jassa bon rétablissement à ton mari et toi félicitation pour ta perte de poid car moi les soucis je grossi enfin là je suis stable
surtout que je ne bouge pas trop je suis en arret pour 1 mois encore
rendez vous avec le neurochirg enfin je ne compte pas me faire opérer car il y a de l'amélioration
merci pour tes encouragements Coutry ça fait du bien
car etre assistante maternelle et etre en maladie ce n'est pas facile (surtout lorsque tu gardes aussi tes petits enfants (se sont les parents les plus durs) et toi tu culpabilises mais pas le choix !!!
bonne journée a vous

Country27 (27) répond Posté le 23-01-2013 à 19:02
Personne depuis le message de Jessat du 16/01, c'est à dire 8 jours. Tout le monde à déserte sans doute pour des raisons diverses. Moi la première, je n'ai pas donné de nouvelles depuis bien longtemps. Dans mes derniers messages, mon mari devait subir une intervention cardiaque, depuis il a te opère le 26 décembre mais est toujours hospitalisé. Retour, peut être vers le 7 février. Du côté JMC, pour moi tout va bien, pour Noël, j'avais perdu les 5 kilos dont je voulais me débarrasser, et depuis 1 de plus s'est envolé. Je vous ai suivi de loin et je sais que beaucoup des inscrits du 8 octobre sont partis vers d'autres horizons. Bon appétit aux survivantes. À bientot

jassat (haspres, 59) répond Posté le 16-01-2013 à 18:03
Bonjour,j'ai un peu délaissé le site j"espère que tu vas mieux Joce et que tu vas reprendre le régime.
bonne continuation et bon courage.

joce (68) répond Posté le 14-01-2013 à 08:06
BONJOUR A TOUS
TRES LONGTEMPS QUE J'AI DELAISSE LE FORUM , J'AI EU DES SOUCIS DE SANTE J'AI VOULU ME PROTEGER DE LA GRIPPE ET J'AI FAIT UN EFFET SECONDAIRE AU VACCIN TRES RARE LE NERF SIATIQUE A ETE TOUCHER CAR JE L'AI FAIT A LA FESSE DONC DEPUIS 1 MOIS IMPOSSIBLE DE MARCHER ET J'AI SOUFFERT COMME JAMAIS DONC MEDOCS ,OSTEO PUIS GUERRISSEUR ENFIN JE VOIS LA FIN QUOIQUE JE NE MARCHE PAS ENCORE SANS CANE ET AVEC TOUT CELA JE N' AI PRATIQUEMENT RIEN PERDU @+ET MEILLEURS VOEUX A TOUS

Ma-Louloutte (Saint Etienne, 42) répond Posté le 13-01-2013 à 17:38
Coucou,
super suprenant, hier, j'ai pris une tisane laxative car j'étia sballonée...du coup...-1,2Kg entre hier matin et ce matin !!!!!! PUNAISEEEEEEE
Du coup ca me fait -5,1Kg de puis octobre :)))
Allez prochain pallier ..moins 1 Kg pour changer de décénie de poids :)
Ensuite moins 3kg je devrais donc avoir perdu 2 tailles de pantalon depuis octobre
Puis moins 5 Kg je serais "juste" en surpoids
puis le tops ...encore moins 5Kg et là ouffff j'aurai sencore des formes , de belles formes mais un imc dans la norme (élevé mais dans la norme :))))))))))))))
Donc il me reste minimum 13Kg à perdre...allez c'est possible :))

Bon courage à tou le monde.
Bises.

Murielle1970 (NANCY, 54) répond Posté le 13-01-2013 à 14:17
Hello tout le monde,
ça y est première semaine.. ça c'est fait
Cool j'ai perdu 2k mais avec tous les excès des fêtes c'était un peu normal.
C'est la saison des soldes et franchement un conseil a toutes.. allez les faire habillez vous maquillez vous soyez jolies

ça motive ça aide à se sentir mieux dans sa peau et tant pis si ces vetements ne nous iront plus dans 2 mois :-))


jassat (haspres, 59) répond Posté le 13-01-2013 à 09:47
Bonjour Ma Louloute,bonjour Victoria,J'ai maigri de 3 kgs les premiers quinze jours puis 300grs.....et ce fut les fêtes avec les repas de famille où on se laisse tenter, là j'ai repris très vite pour reprendre 2 kgs.J'ai décidé de me reprendre et je vais essayer d'atteindre l'dbjectif que je me suis fixé soient 8 kgs
J'aurai appris à mieux varier et équilibrer mes repas, à faire des recettes simpies peu caloriques?
Bon courage et pensons à l'été qui nous motivent?
Bisous


81 - 90 de 918
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?