• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 22-05-2013 à 13:16
Bonjour JOCE, (68) et à toutes,

Félicitation pour votre perte de poids de cette semaine, bonne continuation.

je viens d'être prévenu, par la même occasion vous dire que c'est l'Anniversaire du Dr J-M C, faites suivre à vos amis.

jassat (haspres, 59) répond Posté le 21-05-2013 à 09:53
Bonjour Joce,bonjour Michelle,
Merci de prendre de mes nouvelles,les médicaments prescrits par le docteur sont efficaces je n'ai plus mal.
Ce midi des amis viennent passer 3 jours à la maison; ils habitent à 2 heures de roite de chez moi et on ne s'est pas vu depuis un an.
Quel temps fait il chez vous?Ce matin comme hier il pleut, de grosses averses sans répit.Quand aurons nous du soleil?
Je vous souhaite une bonne journée.

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 20-05-2013 à 19:15
Bonjour Jassat,

Jassat, ou en êtes-vous, sur le plan dentaire? mieux je le souhaite et que vous avez repris votre alimentation, je l'espère pour vous, suivez bien "la Méthode Savoir-Maigrir" du Docteur Jean-Michel Cohen.
Venez nous donner de vos nouvelles.
A bientôt.
Michelle_ide

joce (WALBACH, 68) répond Posté le 20-05-2013 à 09:15
bonjour à toutes
Bravo jassat tu as tout de même perdu
moi je suis la reine du yoyo et celà fait 35 ans que ça dur !!! mais je me fais un plfond à ne pas dépasser
Cette semaine a été un peu mieux la balance m'a sourie cette semaine 1.5 kl de perdu mais encore autant cette semaine pour récupérer des vacances
Mais fête des mères dimanche prochain alors resto avec les filles et leurs belles maman ce n'est pas grave c'est ca la vie
et le week end suivant réunion des bleds de lorraine dans un chalets dans les Vosges
et après le mardi 4 juin je reçois ma nouvelle cuisine celà fait 3 mois que je suis dans le bazar et j'espère que le peintre va venir finir ma cuisine et ma salle à manger salon
bonne semaine à toutes

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 19-05-2013 à 14:34
Bonjour Jassat,

Jassat, ne vous inquiétez surtout pas, vous voyez bien, sans avoir suivi le menu, vous avez déjà perdu - 0,600 kilo en une semaine, exemple: 600x4 S=2.400 kilos/mois, j'aurai bien aimé avoir cela pour moi, c'est tout à fait correct "rien ne sert de courir il faut partir à point", il n'y a pas le feu au lac! en aucun cas, ne stressait pas, restez calme, déjà pour éviter la douleur. Allez Jassat, vous être sur la bonne voie, après votre souci dentaire, avec l'ordonnance de votre Médecin tout va rentrer dans l'ordre, bien suivre les consignes des Docteurs, Dentiste et Généraliste, tout va bien se passer, pour le poids tout va reprendre aussi, un petit conseil mixer votre alimentation, pour allégé votre mâchoire.
Revenez vers moi comme vous le souhaitez,afin de me donner de vos nouvelles, pour l'alimentation si problème, contactez les Diététiciennes, elles sont charmantes.

Je vous souhaite un bon rétablissement, et une bonne fin de Dimanche de Pentecôte.
A bientôt et courage.
Michelle_ide

jassat (haspres, 59) répond Posté le 18-05-2013 à 16:05
Bonjour à toutes celles qui sont encore sur ce site.
Je n'ai pas vraiment suivi le régime et j'ai perdu 600 grs donc j'aurais pu perdre plus.
J'ai abandonné notre site quelques jours j'ai mal à une dent de sagesse et à la machoire, le dentiste ne peut me recevoir que le 23 mai: heureusement le docteur m'a prescrit anti-inflamatoire et antalgiques et je ne souffre plus;
Encore un WE et le mois de mai se termine avec du froid.Quand aurons nous des températures agréables?
Bises

raison62 (62) répond Posté le 15-05-2013 à 10:42
Bonjour a tous, c'est vrai que ca fait longtemps que je ne suis pas venue mais je suis completement démotivée; je me sens completement engloutie, je n'arrive pas a prendre du temps pour moi, pas le temps de suivre les recettes ou de faire les courses, c'est donc du n'importe quoi ! il me reste encore 3 kg a perdre, c'est qd meme pas la mer a boire ? ms ca me parait impossible a cause de mes journées hyperhyperchargées (4h 13h/13h15 20h) plus l'administratif ensuite donc pas dodo avt 22h30/23h ! Imaginez-vous? Comment resister ds ce contexte ? Je ne vois pas de solutions;
a bientot, bon courage a vous

joce (WALBACH, 68) répond Posté le 14-05-2013 à 20:06
salut Jassat
pour moi le bilan + 3kl c'est la cata enfin les vacances se sont bien passées mais du vent
enfin le séjour à Barcelonne est tombé à l'eau car des problèmes familliaux dans la famille d'une copine
ce n'est pas grave car nous avons replongé 23 ans en arriere avec les copains (nous avons habité Nimes et les environs 14 ans )
bonne soirée j'espère que la semaine prochaine le bilan sera meilleur (je me remets à la soupe allegée ce soir je refais une cure
biz @+

jassat (haspres, 59) répond Posté le 14-05-2013 à 14:01
Bonjour à toutes, me voilà revenue et je constate que c'est toujours silence/
J'ai passsè un séjour venteux sur les plages du Nord,il faisait donc plus froid,je ne me suis pas pesée cette semaine le bilan aurait étév mauvais.

jassat (haspres, 59) répond Posté le 07-05-2013 à 08:48
Bnjour Joce;;comment s'est passé ton petit voyage,? Bien j'espère. C'est moi qui pars passer 3 jours à Berck .Les plages du Nord ne sont pas toujours ensoleillées.On verra!
Je ne pense pas suivre vraiment le régime pendant ces moments.Cette semaine je n'ai perdu que 100 grs.A ce rythme là ça n'ira pas trop loin et toi où een es tu?Je pars demain pour rentrer vendredi soir.
A bientôt.


11 - 20 de 918
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?