• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
joce (68) répond Posté le 30-01-2013 à 08:40
BONJOUR A TOUS
JE SUIS REPARTIE POUR DE BON J'AI PRIS DE BONNES RESOLUTIONS JE REINSCRIS TOUT CE QUE JE MANGE ET JE COMPTE MES CALORIES C'EST LE PLUS MOTIVANT POUR MOI
MA SANTE VA UN PEU MIEUX CET APREM RENDEZ VOUS AVEC LE NEUROCHIR MAIS VU L'AMELIORATION JE NE ME FAIS PAS TROP DE SOUCIS
POUR MON OPERATION REDUCTION MAMAIRES JE LAISSE TOMBER . JE FAIS TROP D'EFFET SECONDAIRE ET J'EN AI TROP BAVE AVEC LA PIQURE ANTI GRIPPE
BONNE JOURNEE A TOUS ET A SAMEDI POUR LA PESEE
@+

jassat (haspres, 59) répond Posté le 30-01-2013 à 08:13
Bonjour à tous, je reprends monprogramme ce matin,j'ai eu une gastro,c'est la deuxième en queiqoes mois c'est épuisant!
Je reprends contact j'espère que vous avez perdu du poids la semaine.
Bon courage.

Country27 (27) répond Posté le 30-01-2013 à 08:08
Il n'y à plus personne? En tout les cas bonne journée à toutes

Country27 (27) répond Posté le 27-01-2013 à 12:41
Tu est super motivée " à long terme" bravo Raison et bonne chance

raison62 (62) répond Posté le 27-01-2013 à 06:14
Bonjour a toutes; ca fais bien longtemps que je ne suis pas venue ; completement demotivée ; a cause du boulot , impossible de suivre les menus; pourtant, je les imprimes chaque semaine; depuis le 8 octobre, je n'ai perdu que 5 kg ! j'ai donc telephoné au service client en demandant si je pouvais reprendre le programme a zero ! aucun probleme ; du coup, au lieu de terminer le 8 avril, j'irai jusqu'au 8 juillet ; super en prevision des vacances ! j'espere au moins arriver au but du départ; il me reste 3 kg a perdre; je recommencerai vraiment demain car ce midi, invitation en famille ; du coup le regime sera entre parentheses pour ce midi et ce soir juste une soupe sans feculent ni MG. (elle est prete !)
Bon dim a tout le monde et bon courage:

Country27 (27) répond Posté le 26-01-2013 à 12:21
Bonjour Jassat et les autres. Pour moi la pesée de ce matin était OK. J'ai atteint mon objectif, maintenant l'important est de savoir y rester. Cette semaine 400g de moins. Donc c'est bien. Il est vrai que vu l'état de santé de mon mari je passes mon temps en allers et venues mais j'arrive à m'organiser et je suis toujours occupée. C'est peut être que je n'ai pas le temps de grignoter.
Jassat ne te décourages pas. Bons résultats pour les autres?

jassat (haspres, 59) répond Posté le 26-01-2013 à 10:13
Bonjour à toutes, c'est le jour du bilan! Je n'ai pas perdu 1 gt ! C'est dur,vais-le perdre les 5 kgrs qu'il me reste encure pour atteindre le poids que je m'étais fixé au départ ? Il faut vraiment ne rien laisser passer .Aller courage!
Je n'ai aucune nouvelle de celles qui ont rejoint www.J'espère qu'elles réussissent.
Où en êtes vous de votre poids? Tenez moi au courant..
A bientôt

Country27 (27) répond Posté le 26-01-2013 à 08:22
Bizarre, je me rends compte que lorsque j'écris un message avec l'Ipad et que je ne le relis pas, j'arrive parfois à des choses bizarres, car il corrige à sa façon des mots qu'il trouve curieux, tel ton pseudo Kikichounette, qui s'est retrouvé tout autre. Tu m'en excuseras j'espere . Avez vous eu des nouvelles de Gigi et de Krystal qui devaient rejoindre WW

kikichouette (archamps, 74) répond Posté le 25-01-2013 à 08:17
bien du courage à toi et je souhaite un prompt rétablissement à ton mari, bises

Country27 (27) répond Posté le 24-01-2013 à 20:42
Bonsoir les filles
Jessat : tu vois tu as réussi a reperdre tes excès des fêtes, voilà le départ est donné
Jocelyn : quant est il de cet incident du au vaccin, ça doit être assez rare tout de même, mais quand ça tombe sur toi!
Malouloute : je crois que c'est bien réparti, pour toi, c'est samedi aussi l'épreuve de la balance?
Kilo houlette : alors la, bravo! Qu'elle belle perte de poids, tu nous bats toutes!
Quant à moi, je reviens de 2 jours que j'ai passé auprès de mon mari, cela me fait de 2h30 a 3h de route. Le rétablissement est très lent. J'espère que tout se passera bien. Je vous laisse pour regarder la Star ac


71 - 80 de 918
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?