• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
victoria16 répond Posté le 12-01-2013 à 19:44
mais non, nous ne sommes pas toute seule, je suis là.
je suis comme vous, la perte n'est pas spectaculaire, environ 5 kg, et ce n'est pas facile de tenir sur la longueur,
il va falloir se remotiver, et trouver les bonnes raisons pour ne pas craquer, bref le printemps va arriver, les pulls vont
s'en aller, et l'envie d'être plus svelte va revenir en force, donc bon courage à tous,
et bonne continuation

Ma-Louloutte (Saint Etienne, 42) répond Posté le 12-01-2013 à 10:16
Jassat,

J'ai aussi commencé le 8 octobre ave cun objectif de moins 18KG ...1ere semaine ...-1,5Kg super encourageant et motivant !
et depuis ...gros bofffff....le 1400 m'epuissait je suis passée au 1600 pour pas non plus complétement craquée...au début ca allait ..je perdai s1KG tous les 15 jours ...puis plus rien ...à + ou - 200g ....grrrrrr donc au bilan depuis le 8 octobre "que" -3,9KG trés trés découragée car je fais de gros efforts.
Dégoutée.
Et si je ne revenais pas sur le forum, c'est parceque je n'avais pas le moral et que les messages n'étaient pas non plus motivant...la preuve plus personne...elles sont toutes parties chez WW ...
Et toi du coup, tu en es ou ?????
Bises.

jassat (haspres, 59) répond Posté le 12-01-2013 à 09:41
Bonjour à toutes
Je me rends compte que j'écris seule, beaucoup spnt parties et je n'aurais plus dre nouvelles.
Je vais continter seule.

jassat (haspres, 59) répond Posté le 08-01-2013 à 10:24
Bonjour à tous
C'est reparti pour une semaine et j'avoue que je prends plaisir à préparer les plats des menus on a souvent des surprises agréables, des associations d'ingrédients auxquels on n'aurait pas pensé et c'est bon !!
Bonne continuation

Murielle1970 (NANCY, 54) répond Posté le 08-01-2013 à 07:53
:D Merci Jassat.. bon courage à toi aussi...
Moi mon deuxième jour pour l'instant ça roule, le prus dur la première semaine, et surtout le premier week end. Ne pas craquer !!

Gigi662 (Perpignan , 66) répond Posté le 07-01-2013 à 20:07
Gros bisous a tous et toutes ça y'est c'est la fin.
Je retiens de ce régime quelques excellentes recettes light que je refait très souvent et des bons conseils mais c'est un régime beaucoup trop strict pour moi
Félicitations a ceux qui ont réussi à atteindre leur objectif courage aux autres

Krystal49 (SAINT-MACAIRE-EN-MAUGES, 49) répond Posté le 07-01-2013 à 09:15
Normalement c'est fini demain. alors je remercie tout le monde pour son soutien. je me reprend en main. Nos échanges vont me manquer. bravo à celles qui ont su rester sérieuse. bon courage à celles qui commence. bon courage pour la suite aux autres qui ont commencé il y a trois mois. Amicalement.

jassat (haspres, 59) répond Posté le 07-01-2013 à 08:22
Bonjour à tous spéctalement à gipsy 44, cevenole 2, murielle 1970.
Ce n'est pas facile au début du régime de tout gérer, j'ai commencé le 8 octobre et il m'a fallu quelque temps avant de tout comprendre! Si vous avez des questions auxquelles je puis répondre je peux peut-être vous aider.
J'ai perdu 3,6 kgs sur 3 mois mais le plus important c'est que j'équilibre mieux mes repas.
Bon courage ,à bientôt

gipsy44 (ARCUEIL, 94) répond Posté le 06-01-2013 à 19:34
;) je commence mon régime demain en 2 éme semaine car je n ai pas réssi cette semaine a mettre de coté les ' restes' des fétes... j ai besoin d étre soutenue et motivée mais j assure demain je me le promets!!!

Country27 (27) répond Posté le 06-01-2013 à 19:22
Avec quelques jours de retard, je reviens vers vous pour vous souhaiter une très bonne nouvelle année avec toutes les réussites que vous attendez. Pour moi cette fin d'année à été assez difficile , mon mari ayant du subir une importante intervention chirurgicale le 26 décembre. Il est toujours hospitalisé sur Paris a 'heure actuelle. En ce qui me concerne avec ces soucis et le "manque de fêtes" je n'ai évidemment pas fait d'excès. Me voici arrivée à mon objectif = -5kgs. Biz à tous


91 - 100 de 918
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?