• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 27-03-2013 à 20:51
Bonjour Joce

On n'est jamais assez prudente, c'est si vite arrivé, Joce l'essentiel c'est que vous n' ayez rien, le matériel et très secondaire et peu important, c'est vous qui comptait avant tout, je vous souhaite bon courage et la aussi il faut garder le moral, pour rétablir et remettre de l'ordre après ce sinistre,fort désagréable.
Bonne fin de semaine.
Michelle_ide

jassat (haspres, 59) répond Posté le 27-03-2013 à 10:05
Bonjour à toutes.
Je suis aussi le forum des personnes du 59 et 62, elles ont aussi déserté ce site ,revenues aujourd'hui ,elles avouent être moins motivées:elles ne perdent plus de poids et trouvent le régime astreignant.!!
Il faut se remotiver on va y arriver!! Je me motive aussi en écrivant cela !!je ne perds plus mais je reste toujours au même depuis 3 mois !!Je voudrais perdre encore 5 kgs , ce n'est facile même en respectalnt les menus.
Bon courage!

raison62 (62) répond Posté le 26-03-2013 à 14:55
bonjour a toutes, a ce que je vois, beaucoup ont fait comme moi et deserté le forum ! pour ma part, le moral est en berne++++ je suis fatiguée +++ je replonge dans le pain.....les menus ne m'inspirent plus ; je ne sais plus quoi faire ! si vous avez des idées, n'hesitez pas a m'en faire part ! a bientot

jassat (haspres, 59) répond Posté le 19-03-2013 à 08:29
Nonjour.
Où en êres vous? Avez vous abandonné ? Comment vas tu Joce? Et toi Cointry ?
Peut être à bientôt e vous lire.

jassat (haspres, 59) répond Posté le 09-03-2013 à 09:51
Bonjour à toutes,
Bravo Joce de prendre avec le moral mais je crois que de t'investir dans les projets pour ta cuisine t'aide beaucoup.
Ce matin comme tous les samedis pesée, j'ai enfin perdu du poids -1 kg mais il faut encore continuer, c'est toujours là que ça se gâte parce que j'ai tendance à me laisser aller après une semaine sérieuse.
Où en êtes vous? Bon courage et bonne journée.

Country27 (27) répond Posté le 09-03-2013 à 08:37
Bravo Joce, tu gardes le moral! En effet d'après ce que tu nous racontes, ça a été vraiment sérieux! Mais dans quelques temps tu vas être super contente dans ta belle nouvelle cuisine.

joce (WALBACH, 68) répond Posté le 09-03-2013 à 06:38
Bonjour les filles
Hier ma balance est passée entre les mains du services de nettoyage mais je ne m'en suis pas servie
J'avais mis en marche le micro onde pour cuire le poisson et suis partie au pain
Un petit conseil les feu arrive beaucoup par micro onde et séche linge d'après le service de nettoyage
Ma maison sent encore la fumée l'étage est nettoyé ses hommes se sont des perles tous objets et meubles passent entre leur mains ils vident tous nettoie et mette en cartons comme celà le peintre aura plus facile
merci à l'assurance s'est cher mais quand un sinistre vous arrive !!!
pour ma cuisine je fait le tour des cuisinistes bon je sens que mon budjet ne va pas apprecier
Mes amis trouve que j'ai fait fort pour avoir une nouvelles cuisine et une maison propre ( ils faut bien rire un peu )
je peux cuisiner sans four et j'ai une grande véranda qui à été épargnée car les portes fenétres étaient fermés et les pompiers me l'on préservés pour l'aération
promis la semaine prochaine je reprends la balance
merci country et jassat de votre soutient moral @+

raison62 (62) répond Posté le 09-03-2013 à 06:11
bonjour a toutes; verdict + 600g; que c'est difficile; le matin je me sens motivée et puis au fil de la journée je l'oublie; il me reste 2,5 kg a prendre , ce n'est quand meme pas la mer a boire ?et vous, ou en sont vos motivations ? bon week end , a bientot

jassat (haspres, 59) répond Posté le 06-03-2013 à 08:35
Bonjour à toutes, tu as raison Monique la vie est truffée d'embûches et on doit faire face quoiqu'il nous en coûte.
Le ciel chez nous est plus gris qu'hier ce matin ,nous n'aurons pasde soleil aujourd'hui.
Hier soir je suis allée manger chez ma nièce : une raclette, j'ai essayé de limiter les dégâts.On verra !
Bonne journée à toutes.

Country27 (27) répond Posté le 05-03-2013 à 10:49
Pauvre Joce, c'est incroyable cette histoire! Mais que c'est - il passe ? Un court circuit ? En effet il va te falloir quelques jours pour effacer tous ces problèmes. Entre temps comment t'organises tu pour cuisiner si ta cuisine est hors d'usage. Je te souhaite beaucoup de courage, je penses bien a toi. Biz


31 - 40 de 918
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?