• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jassat (haspres, 59) répond Posté le 19-02-2013 à 08:52
Bonjour à vous;
Hier et dinanche nous avons eu 2 belles journées ensoleillées, dimanche je mangeais chez ma nièce nous étions dans le jardin.Ce matin il a bien gelé mais le ciel est bien clair.
Bonne semaine.

Country27 (27) répond Posté le 17-02-2013 à 18:43
Le week end se termine. Hier j'étais a Cergy Pontoise au salon annuel de la country. Super! Beaucoup de danse et d'achats..... Et oui, il faut bien être belle dans nos diverses manifestations. Aujourd'hui, journée calme: merci les filles, mon mari se défend pas mal, il a retrouvé l'appétit avec de bons petits plats "dite" maison, fait sa petite séance de vélo d'appartement quotidienne. Demain, passage de l'infirmière: prise sang pour ajuster les anticoagulants. Pour moi, la balance continue a bien se comporter : je stabilise. Bonne semaine

joce (68) répond Posté le 17-02-2013 à 09:27
bonjour à tous
hierla balance a été très simpa , j'ai reperdu le pris de la semaine derniere
mais hier soir resto avec la bande (4 couple d'amis )
pour fêter la st valentin (il n'y a pas d'age n'est ce pas)
donc on va laisser la balance se reposer
bonne semaine
je pense à toi Country et toi Jassat dans le nord pas trop froid ?
moi je reprends le travail mardi avec les 2 bébé de 2 ans car mes 3 grands sont en vacances ce sera une reprise cool
surtout sans mon grand (mon petit fils est assez remuant ) il a décollé pour 15 j de taillande hier le soleil le réve
A bientôt

jassat (haspres, 59) répond Posté le 16-02-2013 à 10:57
Bonjour à tous
J'espère que vous avez passé une bonne semaine,que ton mari va bien Country, et que vous avez maigri, j'ai perdu 200grs.je suis surprise et ravie sar je n'avais pas trop respecté les menus.
Et vous où en êtes vous ? Bon week end.

monique1952 (seine et marne, 77) répond Posté le 11-02-2013 à 18:22
la balance m'indique que je n'ai rien rien perdu mais aussi et surtout que je n'ai pas repris 1gr!!! malgré ma participation à deux repas de famille dans la semaine :-q

Country27 (27) répond Posté le 10-02-2013 à 19:46
Eh bien, les filles, le week end s,est parfaitement déroulé. Je suis partie chercher mon mari et ses valises samedi , et aujourd'hui, dimanche, les enfants se sont succédés pour le voir. Tout se passe bien, ce soir il s'est remis à son bureau pour reprendre les affaires en main!
Question régime : aujour'hui était une journée un peu trop faste, on fera mieux demain. Bonsoir et bonne semaine à toutes

jassat (haspres, 59) répond Posté le 10-02-2013 à 09:30
Bonjour à vous. Les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas : +400grs samedi matin mais ce n'est pas comme Joce j'avais relâché un peu vendredi , on repart pour une semaine.
Il a gelé ce matin, c'est le défilé des oiseaux aux mangeoires que j'ai placé dans le jardin, on y voit des mésanges,des pinsons, des rouges gorges, des merles, des tourterelles .A l'heure du repas c'est beau !!
Je vous souhaife bon dimanche.Profites bien Country; A bientôt.

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 09-02-2013 à 19:32
Bonjour,
Dame Balance me dit, poids stable,les balance ne se ressemble pas, voyons la semaine prochaine.

joce (68) répond Posté le 09-02-2013 à 10:13
bonjour a tous
decu j'ai repris 500g comment car j'ai fait hyper attention bon on recommence la semaine prochaine
il ne faut pas perdre espoir
ici c'est la neige et avec ma jambe je ne peux meme pas aller faire de la raquette
bon week end a tous
profite bien de ton mari CONTRY
On va essayer de suivre l'exemple de Raison 62 et toI JASSAT ou en est tu ?

raison62 (62) répond Posté le 08-02-2013 à 21:46
bonsoir a tous, je n'ai pas resisté ce matin a la balance : super - 1 kg depuis lundi; il faut que je tienne bon : je recommence ma grosse semaine demain jusque vendredi prochain donc pres peu de temps voir pas du tout pour cuisiner! en plus le week end prochain je pars chez des amis pour le week end donc le regime sera entre parenthese; il faut donc que je fasse super attention cette semaine afin de limiter les dégats. c'est plus facile a dire qu'a faire ! j'attends un peu de soutien de votre part, j'en ai grand besoin (surtout une semaine sur 2); bon courage a tous et a bientot


51 - 60 de 918
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?