• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
raison62 (, 62) répond Posté le 09-10-2012 à 14:54
Bonjour a tous et a toutes,
la premiere journée s'est bien passée mais je n'ai pas eu le temps de cuire le choux-fleurs ;je l'ai remplacé par une tomate et l'oeuf au plat sans MG; Le laitage et le fruit je l'ai gardé pour 17h.
journée tres remplie : 5h00 petit dej , j'ai mangé le fruit du matin vers 11h; dej a 13h30 (oeuf + tomate), 14h30 quinoa (pas le remps de le cuire avant ! , le soir vers 20h poisson et poireaux et un frmage blanc o% pour remplacer le camembert; j'avais quand meme l'impression de ne pas etre rassasiée (pour qui adore la pain .....!)
je pense que ca ira de mieux en mieux chaque jour; bon courage a tous et vivement samedi pour la pesée


en ce 2eme jour, je vais prendre le dessert (fruit + laitage) comme gouter car 1h30 apres le repas j'ai faim mais je vais essayer de patienter jusque 16h

ynysddu (augerville la riviere , 45) répond Posté le 09-10-2012 à 14:21
Pour moi j'ai aussi yriché je suis montée sur la balance et miracle moins 500gr donc on continue courage à toutes, j'essaye de mettre les emotocons mais je ne sais pas comment faire? je suis peut être bete§
monique

mullerdeb (colmar, 68) répond Posté le 09-10-2012 à 14:21
Bonjour, je m'appelle Déborah, j'ai 29 ans et mon objectif est de perdre une vingtaine de kilos :-S !
J'ai commencé lundi 8 octobre 2012 avec un poids de 80 kgs :(
Aujourd'hui j'entame mon deuxième jour en suivant scrupuleusement les menus donnés pour la semaine.
J'espere avoir une bonne surprise lundi prochain en montant à nouveau sur la balance !

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-10-2012 à 14:18
laurence, il est conseillé de se peser une fois par semaine en effet! car le poids varie continuellement et donc il vaut mieux faire son bilan une fois par semaine pour éviter de se démotiver si une pesée dans la semaine est un peu moins bonne!

Ma-Louloutte (Saint Etienne, 42) répond Posté le 09-10-2012 à 13:58
Bonjour,

Mais oui Maryse on va maigrir :)))))))))))))))))))) Au revoir les kilos de gras !!!!!

Commele dit JMC c'est pas de trop mangé le probléme...c'est de mal mangé ! comme on se gave de légumes et autres trucs bon pour notre corps...on aura moins ou pas de tentation à compenser avec des produits pas trés cool (je ne préfére pas donné d'exemple pour pas donner envie lololll) .

Perso,je n'aime pas le lapin doncn à midi c'était une cuisse de poulet rotie sans la peau ! Là je suis calée presque envie de faire une petie sieste mais je vais plutot monter sur le tapis de marche car je n'en ai pas fait hier ..

maripat (SERGINES, 89) répond Posté le 09-10-2012 à 13:54
bjr j ai commencer 7 10/2012,j e mappelle maripat je suis sur le 89 j espere y arrivee cette fois ci j ai tellement essayer de methode
à bientot

maryse2012 (tonneins, 47) répond Posté le 09-10-2012 à 13:30
:D bonjour,
j'ai trouvé le lapin en papillotes excellent, mon mari m'a dit: tu ne vas jamais maigrir avec tout ce qu'il y a à manger!!!!!!!!!!!! j'espère qu'il se trompe

p3461437_Roselyne (CHEVILLY LARUE, 94) répond Posté le 09-10-2012 à 11:30
bonjour,

ma première journée c'est bien passée:

Matin, un petit dèj un peu léger, 3 biscottes beurrées, deux petits suisses (avec édulcorants ^^), et un fruit
Le midi: 30 gr cru de quinoa (ça ne fait pas 100 gr cuit.... X( ) avec un oeuf et du choux fleurs à volonté, et un fromage blanc nature
A 17h: le fruit du midi!
Le soir: aile de raie cuite au cours bouillon avec oignon et poireaux! (sans vin blanc)
Sport: 1h15 de fitness
J'ai vu 1,5L d'eau! en bouteille de 50cl, ça se boit plus vite et c'est plus sympa je trouve, que la grosse bouteille que tu te traine et qui ne donne pas du tout envie!!!
Très contente de cette journée qui me motive encore plus car je n'ai pas vraiment eu faim entre les repas! Par contre, ça prend quand meme du temps de cuisiner ses petits plats, donc je pense pas suivre tous les jours le menus a la lettre par manque de temps!

Moi je compte me peser qu'une fois la semaine, le samedi matin! car ça varie tellement de jours en jours que je ne veux pas me démoraliser pour quelques grammes!

Krystal49 (SAINT-MACAIRE-EN-MAUGES, 49) répond Posté le 09-10-2012 à 11:26
Non, je pense qu'il ne faut se peser qu'une fois par semaine sinon on risque d'être déçue et de lâcher prise. La tentation est grande de monter sur la balance. Pour les repas cela se passe bien pour le moment. on verra la suite. bon courage à tous.

Michel_Roux (Montigny le bretonneux, 78) répond Posté le 09-10-2012 à 11:10
deuxiémé jour , c'est un peu dur car je trouve que c'est beaucoup de nourriture, je n'était pas habituer à manger autant, mais je vais y arriver.


761 - 770 de 918
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?