• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jacc44 (jans, 44) répond Posté le 11-10-2012 à 11:50
bonjour, je vois qu'il y en a qui se sont pesé j'avoue que je suie impatiente de le faire car a l'inverse de vous je me sens pas plus " dégonflée". J'espère que ça marche quand même sinon ça va être durdur

chouch_diet (le teich, 33) répond Posté le 11-10-2012 à 11:14
Bonjour! Pour le moment tout se passe bien, j'arrive à suivre les menus. Laurence tu peux trouver les menus de la semaine prochaine dans repas / plan des repas/ semaine 2.
Bonne journée à tous!

acre14 (16) répond Posté le 11-10-2012 à 10:49
j ai commence lundi mais j ai du mal en ce moment a me tenir aux menus.je suis fatiguee ,envie de rien alors j ai du mal a me bouster pour commencer correctement a me mettre a manger equilibre.je vais essaye auyourd hui desuivre le menu a la lettre et de partir sur un bon pied.

p3451976_laurence (74) répond Posté le 11-10-2012 à 10:30
bilan des 4 jours : je n'ai pas craqué sur le choco du matin, les bonbons de l'am, le ptit carreau de chocolat du soir. Mais bon je ne suis pas à la lettre le menu, par contre je fais attention a la famille d'aliment. Car sinon beaucoup de cuisine... j'ai une question : quand auront nous le menu de la semaine prochaine? Ou faut -il cliquer sur un item???

p3461437_Roselyne (CHEVILLY LARUE, 94) répond Posté le 11-10-2012 à 10:16
Moi je ne suis pas tout au grammes près... j'essaye de suivre un maximum les menus mais si il y a 5 ou 10 gr de plus de féculents, c'est pas la fin du monde!!!! pareil pour les yaourt, je n'ai plus de yaourt nature, donc c'est des activia à la vanille donc avec du sucre dedans.... mais bon comme tu dis ça ne vas pas me refaire prendre du poids!!!!!

Moi pour le gouter, je me garde le fruit du midi et/ou le laitage!!!!! avec un grand verre d'eau, ça permet de couper cette envie de fringale!!!!!

Ma-Louloutte (Saint Etienne, 42) répond Posté le 11-10-2012 à 10:07
@CHRISTELLE,

Hier une fringale à 18h...du coup je ne sais plus combien de carottes crues , thé ..etc ..;j'ai mangé à 18H45 ...mais pas recraqué aprés dans la soirée . Donc ouffffff mais j'ai décidé de garder mon gouter à 16h ou 17h ...parceque je ne veux pas etre dans cet état de manque ! c'est un coup à faire une connerie !
Faut pas exagéré bon plus on est au régime pour aler mieux, puis comme j'ai déja "rempli mon contrat " pour cette semain (perdu 1,5kg) je vois comment adapter le régime à mes besoins spécifiques du moment . Comme là coup de pompe le matin ...é vrais sucre au lieu de l'édulcorant. Soyons honnete, c'est pas 2 sucres dans la journée qui vont me faire prendre du poids lololll

Et vous tous comment vous vous organisé vous suivez tout au gramme prés ???

Ma-Louloutte (Saint Etienne, 42) répond Posté le 11-10-2012 à 10:02
Bonjour toutes et tous ,

Pour les cuissons, j'ai 3 casseroles et une poele Tefal indigo ...c'est pas pour faire de la pub, mais c'est vrai que c'est la seule marque pas trop chere (mais c'est un investissement) qui me permette de cuire depuis longtemps sans mettre de matiére grasse. Par exemple pour une viande, je mets un tout petit peu d'eau au fond de la casserole , je pose ma viande et un couvercle. LE temps que l'eau chauffe, la viande perd un peu de son gras...et ensuite elle se cuit dans sn propre jus. Ah oui les cuisiniers vous diront que ca pert de son gout oui forcément;..avec du beurre ou de l'huile d'olive et de la créme pour lié des sucs c'est meilleur au gout..mais pas pour le régime !!! on retrouvera ses plaisirs plus tard.

Comme vous,je me suis pesée et ...- 1,5Kg !!! j'y crois pas , je me suis meme pesée plusieurs fois !!! comme vous, j'ai l'impression d'avoir dégonflé et vidé mes intestins ...à partir de maintenant c'est du gras que je vais perdre.

Par contre ce matin, gros coup de poompe donc j'ai quand meme pris 2 vrais sucre au ptt déj ...

p3461437_Roselyne (CHEVILLY LARUE, 94) répond Posté le 11-10-2012 à 09:52
Merci chrystel, pour le moment je fais comme toi, et du coup je vais peut etre rester avec mes petites poeles et casseroles pour le moment!!!!!
4ème jour... de plus en plus hate de me peser!!!! :^>

Krystal49 (SAINT-MACAIRE-EN-MAUGES, 49) répond Posté le 11-10-2012 à 09:44
Bonjour à tous, je résiste et je ne pèse pas. mais je trouve également que les repas sont trop copieux. mais on verra. Je me sens plus en forme. Bonne journée à tous. Sylviane :-q

Sophdup (Mouroux, 77) répond Posté le 11-10-2012 à 09:37
Bon Ben il semblerait que l'on soit 3 de Seine et Marne !!!!!



701 - 710 de 918
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?