• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Clara57310 (bousse, 57) répond Posté le 11-10-2012 à 09:26
Depuis lundi - 1kg400 .. je suis déçu ..

VincentVilain95 (Persan, 95) répond Posté le 11-10-2012 à 08:48
Pour le moment j'ai perdu 2,8 kgs depuis lundi!!

bergamotte3 (FOUDAY, 67) répond Posté le 11-10-2012 à 07:43
Moi non plus je ne suis pas une grosse mangeuse, et mon souci c'est aussi le grignotage et de ce fait je mange beaucoup plus que d'habitude aux repas, je ne réussis pas tout à fait à supprimer le grignotage !
Est ce que quelqu'un est dans le même cas ?

monique1952 (seine et marne, 77) répond Posté le 11-10-2012 à 07:31
depuis que j'ai décidé de commencer ce régime j'ai perdu 1k et j'ai l'impression d'avoir dégonflé
je me suis inscrite à la gym-aquatique je commence aujourd'hui cela me fera bouger un peu

je n'ai toujours pas reçu le carnet que je devais recevoir par la poste!!!


pat3337 (gauriac, 33) répond Posté le 11-10-2012 à 07:26
Bonjour à vous tous,
Pour l'instant au 4eme jour, tout se passe bien. J'ai un peu faim l'après-midi , entre midi et 20 heures c'est long, mais mon travail m’empêche de grignoter. Le moral est au beau fixe ( j'adopte la positive attitude) à l'inverse du temps gris et pluvieux du Blayais (nord de la Gironde) actuellement. A bientôt .
Patrick

Sophdup (Mouroux, 77) répond Posté le 11-10-2012 à 07:16
Pour Nathounette, non, tu n'as pas rêvé !!! Je suis du 77 as well !!!
Sinon, suis super inquiète, hier soir, en plus de midi, restau, j'ai choisi au mieux mais j'ai peur que trop de restau me bloquent, car moi je sais ce que je mange mais je sais pas comment ils préparent. Et je mets au défi qqn de me trouver un restau a la montagne qui fasse light qd il n'y a au menu que des trucs gras ou des menus ouvriers !!! J'ai qd même obtenu des légumes à la place des frites, c'est déjà mieux !!!
Védiamo samedi. Cependant je suis sérieuse mais on ne sais jamais.

chrystel1967 (Chonas l''Amballan, 38) répond Posté le 11-10-2012 à 06:37
Pardon, je voulais écrire Roselyne et non pas Nathounette.

chrystel1967 (Chonas l''Amballan, 38) répond Posté le 11-10-2012 à 06:34
bonjour à toutes et à tous,( j'ai vu un homme),

Pour ma part tout se passe à peu près bien, je connais ce régime pour l'avoir fait il ya 1 an et demi de cela. J'avais perdu 8 kg, que j'ai repris assez rapidement, je n'ai pas su gérer ma stabilisation. Cette fois-ci je veux que ce soit du définitif.

@Ma-louloutte, je connais bien Vienne, j'habite à côté. As-tu réussi à tenir jusqu'au diner, hier soir,sans grignotage, il me semblait que tu avais une grosse faim ?

@Nathounette 77, pour ma part, je fais cuire ma viande dans une poele avec un revêtement anti-adhésif, donc sans MG et ça va très bien. Pour les légumes, je les cuis avec un peu d'eau et un 1/2 cube de volaille dégraissé, pour le gout c'est parfait.

Bonne journée à tout le monde

p3461437_Roselyne (CHEVILLY LARUE, 94) répond Posté le 10-10-2012 à 23:08
bonjour à toutes et à tous!!!

Troisième journée finie et toujours aussi motivé!!!! a part hier, ça a été très difficile tout se que je voyais ou sentais me donner envie comme par exemple les publicités pour mac do lol je travaille dans un petit centre de formation et les stagiaires viennent avec leurs gamelles où se font livrer, donc vive les odeurs de pizzas, de kebab ou de pâtes au fromage!!!!!! Que des odeurs tentante pour moi!!!! MAIS JE N'AI PAS CÉDÉE, ET JE SUIS FIÈRE DE MOI!!! un vrai miracle pour moi, qui suit une accro des mauvaises choses a manger!!!!

Je ne sais pas pour vous, mais je me sens mieux dans mon corps, c'est à dire moins lourde et moins ballonné... je lutte pour ne pas me peser!!!! je garde le suspense jusqu'à samedi!!!!!!

J'ai une petite question, comment faites-vous griller vos viandes ou braiser vos légumes.... Plancha ou un grille viande?? Je ne sais pas du tout le quel est le mieux pour faire de la cuisine sans MG que ce soit la viande ou les légumes? Seriez-vous plus au courant que moi à ce sujet???

En vous remerciant, et en vous souhaitant bon courage pour tout le monde!!!

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-10-2012 à 22:34
Si vous avez trop à manger, vous pouvez diminuer les quantités (mais ne pas sauter un élément, il faut essayer de garder l'équilibre). Le programme est conçu pour qu'on ait pas faim donc il propose beaucoup de légume qui sont à satiété mais vous pouvez les diminuer un peu!!

Si il y a des problème de digestions des légumes car en effet quand on mangeait peu de légumes et qu'on en mange beaucoup d'un coup, on peut être ballonné, il faut voir avec les dièts elles vous conseilleront les bon légumes car je sais qu'il y en a à éviter mais je ne me rappelle jamais lesquels.


Pour le sucre dans le yaourt ( j'ai pas tout suivi car pas le temps de tout lire, dsl) il vaut mieux éviter le sucre mais l'édulcorant est autorisé et on peut mettre , le fruit coupé en morceau, ou une compote.... Une portion de sucre, miel où autre équivalent sucré dans un yaourt nécessite de décompter une portion de fruit!!!

Voila bonne soirée! Demain je ne passerai pas (le jeudi je fais une pause des forums) si vous avez des questions je vous signale qu.il y a sur le forum dans question sur le programme une discussions les diététiennes savoir maigrir et les ambassadrices répondent à vos question! Vous aurez une réponse dans la journée par les diets sur leur forum et sur le forums des ambassadrice c'est aussi très rapide car on tournent toutes!!! N.hésitez pas à nus solliciter!!!!


711 - 720 de 918
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?