• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
pat3337 (gauriac, 33) répond Posté le 10-10-2012 à 08:27
J'ai reçu ma nouvelle balance. Dommage il manque la lumière. Cela a impliqué bien sur, que je me suis pesé ( bon je suis content) . Je suis avantagé car ma petite femme me prépare tout au gramme près et je peux vous assurer que c'est sympa. J'ai appris à prendre le petit déjeuner autrement ( terminé le son d'avoine tous les jours....) le pain beurré est appréciable.
Bonne journée à tous .

bergamotte3 (FOUDAY, 67) répond Posté le 10-10-2012 à 08:01
pour l'instant, tout se passe bien, j'ai recours de temps en temps aux équivalences, car je n'aime pas certaines viandes, j'ai mangé un ou deux carrés de chocolat, je fais un peu de marche, j'espère que cela va durer...BON COURAGE A TOUS

victoria16 répond Posté le 10-10-2012 à 05:25
deuxième journée qui s'est bien passée, pourvu que je continue sur ce bon chemin

Ma-Louloutte (Saint Etienne, 42) répond Posté le 09-10-2012 à 22:46
Juliette,

Je te comprends ce n'est pas facile de concilier ton menu avec le repas du reste de la famille..tu devrais demander aux diététiciennes,je crois qu'elles pourront te dire comment faire..(normalement tu dois pouvoir faire le menu 1400 JMC pour toute la famille sauf que les quantités entre les personnes au régime et les non régime varient )
On fait aussi avec ce qu'on a ou peut avoir dans les placards....je ne pouvais pas acheter d'ailes de raie...mais certains ingrédient sont plus rassasiant que d'autres (si tu mange 120g de lapin ou 2 oeufs ca fait pas pareil !!! niveau prix et niveau sasiété !)
Pour le vélo d'appart ,j'en ai eu un à un moment mais je l'ai revendu car je n'arrivais pas en m'y mettre sérieusement et mes genoux me faisait trés mal au bout d'un moment .J'ai maintenant un tapis de marche, alors,je sais bien que les puristes diront toujours qu'il vaut mieux marcher dehors mais bon,avec un tapis je fais comme je veux.Là j'en suis à 30min par jour et je trouve que si déja je m'astreint à ca se sera bien.



p3194166_juliette (, ) répond Posté le 09-10-2012 à 22:23
bonsoir,
Je n'ai pas de tapis de marche mais un vélo d'appartement. Je ne trouve pas le temps ou le courage d'en faire, c'est triste. Si quelqu'un en a un comment faut-il faire ? Je me le suis acheté dans la période où j'ai mis en suspens le régime Cohen pour être prête à la reprise.
Comment faites-vous les tomates braisées ?
Moi, je n'ai pas respecté non plus tous les plats des menus de ces 2 premiers jours. Je n'avais pas d'aile de raie mais de la truite que j'ai faite cuire à l'huile par habitude. Pour le lapin, je n'avais pas de morceaux seuls pour moi. Il restait du roti de porc de la corvée des vendanges de ce week-end. Comme il y a des restes pour les autres personnes à table, je me fais juste ma cuisine pour moi.
Salut


bibi7819 (mercoeur, 19) répond Posté le 09-10-2012 à 22:03
pour l'instant on essaye de gérer mais c'est pas chose facile surtout avec des enfants qui aiment bien avoir maman avec eux c'est toute une organisation mais tenons bon.

VincentVilain95 (Persan, 95) répond Posté le 09-10-2012 à 21:28
Pour le moment pas de craquage...c dur mais bon...tenons bon!!

Ma-Louloutte (Saint Etienne, 42) répond Posté le 09-10-2012 à 21:27
Coucou tout le monde,

Alors ces 2 premiers jours comment ca se passe pour vous???
Perso,j'ai déja craqué car je n'avais pas les produits, j'ai fait une équivalence avec 130g de moules mais bon..;brrr pas la meme sasiété ...du coup j'ai craqué sur autre chose alors j' ai fais 30 min de tapis de marche en sueur ..

Est ce qu'il y a des personnes qui ont un tapis de marche?depuis combien de temps en faites vous?combien d eminn par jour ou par semaine ? quels résultats ???

D'avance merci et bonne soirée.

Jacqueline_auvergne (CHAMALIERES, 63) répond Posté le 09-10-2012 à 17:38

Bonjour, je n'ai pu résister, ce matin je suis monté sur la balance, j'ai déjà perdu 900 gr., mais au début on a surtout l'impression de dégonfler, la prochaine fois ce sera dimanche, il me faut être raisonnable.

Pour le petit déjeuner, je ne mange pas autant, je continue comme précédemment, un grand déjeuner de café noir pas sucré avec un petit pain au lait et un verre de jus d'orange - pour le midi je fais des équivalences, mais je ne suis pas le menu indiqué, et le soir moins copieux avec souvent une salade verte avec un morceau de viande froide ou un oeuf, et un yaourt. ou un bon bouillon de légumes et un yaourt me suffisent largement et je suis bien mieux pour dormir et passer une bonne nuit. - par contre j'ai supprimé en grosse quantité le pain -

Pour ce qui est de la gym c'est difficile pour moi, je la fais sur mon lit, car lorsque je suis à terre je n'arrive plus à me relever, quand on a de l'arthrose dans les genoux ce n'est pas facile du tout. -

Nous devons toutes y arriver c'est important pour notre santé.

Bonne fin de journée à vous toutes et bonne continuation. :-q :-q :-q :-q :-q :-q


jess-82 (BIAS, 47) répond Posté le 09-10-2012 à 17:23
deuxième jour,je n'ai pas manger a la maison et conclusion j'ai pas respecter le repas du midi :-S

je vais essayer de rattraper le coup sur le repas du soir en le faisant plus léger, faut que j'arrive a tenir se régime, mais c'est dure :((


751 - 760 de 918
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?