• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Krystal49 (SAINT-MACAIRE-EN-MAUGES, 49) répond Posté le 14-10-2012 à 17:18
Pas de panique Gigi, cela arrive de craquer tu vas te reprendre et repartir sur de bonnes bases. moi tout à l'heure j'avais hyper envie de grignoter. courage à bientôt


Gigi662 (Perpignan , 66) répond Posté le 14-10-2012 à 15:06
Je confirme depuis hier 16h30 jusqu'à aujourd'hui 16h30 j'ai fait n'importe quoin( et oui c ke 15h mais je v énorme goûter des donut ... ) 24h de grand n'importe quoi ... Bon ce soir galette pour rattraper un peu mais bon ... On verra bien ... Je me suis fait plaisir trop certes et je pourrais pas faire ça tous les WE si je veux maigrir, je m'en veux un peu car j'aurais pu quand mm me retenir mais bon ...
Verdict de la balance samedi prochain

p3451976_laurence (74) répond Posté le 14-10-2012 à 14:17
merci Gigi pour ton encouragement! et au fait nous avons la meme profession. et cette semaine je reprend le taf donc activitée garantie.. bon week-en a tout le monde.

Krystal49 (SAINT-MACAIRE-EN-MAUGES, 49) répond Posté le 14-10-2012 à 11:47
La journée commence mal, j'ai fait cramer mes carottes. Il faut rester positive sur la semaine qui vient. je suis invitée à diner Mercredi soir cela m'effraie un peu, on verra. Difficile de dire, quand on est invité je suis au régime alors pas de ci pas de ça. cela n'est pas poli. On verra, car je voudrai bien perdre 1kg cette semaine. Moi non plus je n'ai pas reçu mon livret par la poste, l'avez-vous reçues? Je vous souhaite un très bon dimanche à tous. :)

Ma-Louloutte (Saint Etienne, 42) répond Posté le 14-10-2012 à 11:28
Bonjoru à tous ,

Je vois qu'on est plusieurs à avoir déconné samedi soir...la fiévre du samedi soir >:)

Pour moi ,j'ai bien essayé de ma gaver de batonnets crus et de surimi à l'apperitif, je n'ai pas bu d'alcool ...mais bon la pizza ..j'ai pas résisté longtemps! J'ai pris tomate fromage ...ca reste dans l'ordre du résonnable. Par contre vers 2h 3 h du matin, en allant me coucher;.gloups une petite faim !j'ai bu 200ml de lait écrémé chaud ...effet immédiat ...gros dodo ....comme les bébés !
Résultat je me suis levée à 11h...et pris du café avec 30g de pain et 5 de margarine...parceque je vais mangé à 13h ..

Punaise je ne veux pas me redéséquilibré grrr et j'ai des invités cet apres midi du coup aie aie aie la balance et trop la tete dans le brouillard pour faire du sport ...aujourd'hui et vu le temps ca va etre cocooning ...

Durant le régime,je crois que je vais revenir à mes 16ans :couvre feu obligatoire :x

pivoinerose (50) répond Posté le 14-10-2012 à 10:51

Bonjour ;)
@GIGI et bien dis donc quand tu "dérapes" tu fais pas dans la dentelle :-q
heureusement tu n'as pas beaucoup de kg à perdre ;) je penses que la semaine prochaine tu vas "rentrer dans les rails"....pour rattrapper "ton orgie" tu peux faire 2 jours à 900 calories ....et tout va rentrer dans l'ordre
ne culpabilise pas, l'essentiel c'est que tu ais passer de bons moments avec ta famille et tes amis :-q mais il ne faut pas oublier ton objectif
Bon courage pour la suite....poisson légmes sorbet c'est bien pour demain ..tu peux ajouter 1 ou 2h de vélo :-q

Gigi662 (Perpignan , 66) répond Posté le 14-10-2012 à 10:21
Bonjour !
C'est un peu la catastrophe la ! Après un repas gargantuesque hier soir, ce matin c t chocolat chaud donut et cookie ... Et ce midi repas en famille ...
Cette âpreme je vais essayer de faire 1h de vélo
Ce soir je vais me motiver pour manger la galette, ça rattrapera pas les écarts monumentaux de ces dernières 24h mais bon c'est déjà ça et demain resto le midi mais je prendrai un poisson avec légume et deux boules sorbet si je prends un dessert ...

ynysddu (augerville la riviere , 45) répond Posté le 14-10-2012 à 10:19
Bonjour à toutes,
Aujourd'hui je suis super contente 1k400 depuis lundi dernier mais a midi nous avons des invités donc régime!!!!! on verra demain je ferais la journée ratrapage j'espère que cela ira. ici il fait un temps pourri , je crois que s'est général, donc il faut faire attention de ne pas trop grignoter.
A demain et bon dimanche
Monique

pat3337 (gauriac, 33) répond Posté le 14-10-2012 à 10:19
Bonjour , - 1,700 kg je suis assez content. Et je dois dire que pour la première fois je prends les repas à la lettre. Copieux et bon. Je suis content du petit-déj. qui me change du son d'avoine ( un autre régime que j'ai fait) . Le moral au beau fixe malgré le temps. Bon dimanche à vous et à bientôt.

nanoufontaine (niort, 79) répond Posté le 14-10-2012 à 10:10
Vendredi j'ai du (parce que je l'ai voulu) manger plus car j'avais des invités, résultat sur la balance samedi -700 g au lieu du kg espéré mais hier j'ai fait le menu rattrapage c'est à dire la galette et ce matin je me suis pesée j'avais - 600g en moins par rapport à la veille donc ça marche, courage à tous



591 - 600 de 918
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?