• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Gigi662 (Perpignan , 66) répond Posté le 15-10-2012 à 16:33
Perso ce midi resto : olives de l'apéro en entrées / poisson pomme de terre légume / 2 boules de sorbet / pepsi Max
J'ai résiste au pain et surtout aux pâtisseries !

ynysddu (augerville la riviere , 45) répond Posté le 15-10-2012 à 14:33
He bien pour moi week end catastrophique, j'ai repris 600gr mais aujourd'hui serré je suissure que cela vas descendre car j'ai quand meme perdu 700gr depuis lundi dernier donc on s'y emet.
bon ourage à toutes
Monique

Krystal49 (SAINT-MACAIRE-EN-MAUGES, 49) répond Posté le 15-10-2012 à 13:18
Parmi (mes collègues de régime) y a t'il des personnes de Cholet ou alentours? A bientôt. :)

Krystal49 (SAINT-MACAIRE-EN-MAUGES, 49) répond Posté le 15-10-2012 à 13:09
Je n'ai pas craqué Gigi, mais c'était juste. A midi je me suis régalée. Je crains un mercredi et Jeudi repas de famille dans l'yonne et après Seine et Marne. Je vais essayer de faire attention. bonne semaine à tous et toutes.

lilimalone (DOYET, 03) répond Posté le 15-10-2012 à 12:28
merci Cako ;) je ne me suis pas pesée ce matin et heureusement :^>
bonne journée à toi !

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-10-2012 à 12:08
Allé on se remotive malgré les écarts! Ne vous pesez pas après le week end, reprenez le programme tranquilement et on verra samedi prochain

Gigi662 (Perpignan , 66) répond Posté le 15-10-2012 à 11:04
Nathounette courage tu n'es pas seule !!!
Fleur de lys félicitations

lilimalone (DOYET, 03) répond Posté le 15-10-2012 à 09:39
merci Pivoine Rose t trop mimi :x ...
Ici dur week-end, baisse de tension, j'ai dormi toute la journée de dimanche, je pense que je ne mange pas assez, je réduis même les proportions donc j'ai craqué un peu dimanche (endives au bacon mais avec de la sauce calorique) pffff c'est dur ...
Aujourd'hui retour au boulot après un jour de repos, ça ne va pas être facile de tenir la semaine comme ça ... on verra
Courage à vous et pis bonne journée !

p3456092_Fleurdelys (, ) répond Posté le 15-10-2012 à 09:25
commencé lundi 8 octobre , une semaine ,résultat je pèse 68 kg ce matin , 1 kg de moins malgré des visites et quelques entorses au consignes , mais cap sur moins de sucre , moins de sel, pas de beurre , légumes conseillés cuisinés légers rs. Donc je continue à la semaine prochaine courage à toutes! .. l


Nathounette77 (Seine et Marne, ) répond Posté le 15-10-2012 à 09:21
Bonjour tous les gens ;)
Week end tranquilou pour moi !!
G repris aussi un peu moi :(
+ 400 G ce matin !!
C pas bien grave... On s'y remet cette semaine !!!
Je vous souhaite une bonne journée !!


571 - 580 de 918
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?