• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Gigi662 (Perpignan , 66) répond Posté le 16-10-2012 à 22:05
Raison c pas si catastrophique que ça ! Mais effectivement repas de rattrapage c bien

raison62 (, 62) répond Posté le 16-10-2012 à 21:38
bonsoir, ca y est ! demain je suis bonne pour le repas de rattrapage car j'ai du aller chez le dr vec ma fille;je suis rentrée a 20h passé; donc j'ai fait au plus vite pizza+salade de mache et roquette et une poire; c'est terrible dès qu'un petit souci surgit,la tension me fait avaler ce que je ne devrait pas! gare a demain, il faut que ca change;

bon courage a tous et a toutes; a demain

Gigi662 (Perpignan , 66) répond Posté le 16-10-2012 à 21:29
Nathounette : sot moi je suis infirmière ! Et j'adooorrreee aussi le nutella ! Je suis fan
J'ai tellement craqué ce week end que pour l'instant ça peut aller ... Aujourd'hui nickel je trouve mm que mon repas de ce soir était trop lourd !
Courage a tous !!!

victoria16 répond Posté le 16-10-2012 à 21:10
début de semaine sans problème, mais demain, et samedi invitation, donc il va falloir gérer ;)

Nathounette77 (Seine et Marne, ) répond Posté le 16-10-2012 à 18:39
et ben voilà de nouveau le pot de nutella sur la table à mon retour du boulot :-S :-S :-S
je l'ai rangé tout de suite !! ;)
il m'énerve ce pot à me faire de l'oeil tous les soirs !!!!!!!!!!!!!!!!! nan mé ho !!!!!!!!!!!!
c qui qui commande ici ??? hein ??? :P :-q
bref... me suis pris mon ptit fromage blanc à 0% car en fait je ne finis jamais mes repas avec le dessert !!!
j'ai pas le temps et pas envie non plus donc je garde ma pomme pour 16h et mon yaourt à 0% pour quand je rentre du boulot !!
voilà :D
je sais pas du tout si je fais bien mais bon !! ca marche bien comme ca donc...
tiens j'ai oublié de vous dire que depuis cette semaine je me sens beaucoup moins serrée dans ma tenue du boulot qu'avant !!!! mon pantalon me sert moins que la semaine dernière !!!! (j'ai une tenue blanche d'aide soignante)
le haut ca va il était déjà grand à la base mais ct le pantalon qui était un peu serré !! ben là c nickel !!! :-q
alors cette journée à vous ????
@ +

Krystal49 (SAINT-MACAIRE-EN-MAUGES, 49) répond Posté le 16-10-2012 à 17:30
j'ai l'impression que pour nous toutes la semaine est plus dure que la première. comme vous j'aurai bien craqué et c'est dur pour le moral. bon aller on va se motiver pour la suite. bonne soirée à tous.


Nathounette77 (Seine et Marne, ) répond Posté le 16-10-2012 à 16:51
Oui moi aussi je bois un verre d'eau !! :-S
Je m'octroie également 2 carrés de choco par semaine !!!
À côté de la tablette qui partait tous les 2jours !!! :^>
Ça va ;)
Bon je sors mes patients de la balneo et je rentre !!! :-q
À ce soir !!

lilimalone (DOYET, 03) répond Posté le 16-10-2012 à 15:19
:^> pour moi c'est un verre d'eau ou bien un chewing gum sans sucre ou pire encore je file regarder les fringues que je vais pouvoir m'acheter lorsque j'aurai perdu mes 17kg looool .... :(

Ma-Louloutte (Saint Etienne, 42) répond Posté le 16-10-2012 à 14:07
Juliette,

Pour le grignottage , j'essaye de prendre des carottes crues...je dois en etre à 2kg de carottes depuis la semaine derniere lololl ca cale bien, j'aime bine le coté grignottage style ...un lapin ! ca me déculpabilise puisque c'est à volonté...
Mais faut pas se mentir aussi , pour les grosse faim, grosse envie ,coup de blues etc...je n'arrive paps à me caler avec un yaourt ou une carotte lololll
Je me suis aussi faite de la soupe maison ...facile dans une casserole, tu mets tous les légumes qui te reste (style courgette, carottes, tomates, haricots verts etc...) tu recouve d'eau , tu laisse cuire ...tu mixe et hop ! sans sel sans matiére grasse, ca cale bien ,ca réchauffe, ca réconforte une tite soupe :)


p3194166_juliette (, ) répond Posté le 16-10-2012 à 10:45
salut à tous et à toutes,
Moi aussi, j'ai du mal à résister au grignotage ces 2 derniers jours. Le chocolat est aussi ma gourmandise la plus à la portée. Sinon je ne sais pas quoi prendre ? Un verre d'eau peut-être ? Je ne pense pas à boire suffisamment.
Que faites-vous de beau cette semaine ? Travail cuisine docteur pour moi.


551 - 560 de 918
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?