• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Gigi662 (Perpignan , 66) répond Posté le 19-10-2012 à 18:58
Je vois que c'est dur dur pour tout le monde ... Le plus dur c'est les invit avec les potes et ne pas craquer quand on a le moral à zéro

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-10-2012 à 17:29
Coucou tout le monde semaine surchargée, je n'ai pas pu passé. Je sais pas si je vous l'ai dit mai je suis coach dessin sur aujourdhui.com et je prépare un programme de 3 semaine pour apprendre le dessin, en plus j'essaie d'ecrire un blog dessin chaque semaine.

Je suis aussi animatrice d'atelier du bonheur (en partenariat avec cecile et anelor) et je propose aussi des ateliers motivation minceur. Comme je suis en train de tout lancer en ce moment je suis vite sur chargée!!! Surtout que je suis architecre a plein temps avec 4h de transports par jour!!!! En ce moment c'est la course!

Mais je pense que vous avez pris le train train et que vous maitrisez les outils. Lundi je serai sur un autre lundi donc je risque de ne plus beaucoup passer ici. Cependant vous pouvez me retrouver dans le forum ( discussion des ambassadrices, defi d'octobre) ou dans mon groupe ou sur mon blog! Je repasse ce soir une fois rentrée pour vous lire un peu!!

Ma-Louloutte (Saint Etienne, 42) répond Posté le 19-10-2012 à 17:28
Je suis comme vous ...paps trop le moral car en recherche d'empoi...et là je devrais manger japonais ce soir ...j'adore les chirasis au saumon (un bol de riz vinaigré avec des lamelles de saumon cru...) mais bon, je vais pas manger les 300g de riz ca fait 3 jours de portions dans le régime !!! pourtant c'est si bon...
Bref, envie de craquer sur plein de truc et je sais que demain ...aie aie aie la balance grrrr

du coup pour ce soir , salade de haricots verts avec tomates et 2 oeufs , soupe maison ,fromage blanc moins amusnant que le japonais ...

p3194166_juliette (, ) répond Posté le 19-10-2012 à 17:27
Hier jeudi, j'ai pas trop suivi vos commentaires. j'avais une visite chez la diabétologue. Toute la journée je n'étais pas en forme. Je ne ressentait aucun goût pour les aliments. Es-ce que cà vous a fait pareil ? Dans le gers, il y avait une atmosphère trés chaude. J'avais comme un vague à l'äme. Le soir je n'ai pas trop cuisiné. Je me suis jetée sur le fromage qu'il restait au frigo. J'étais fatiguée de la journée, j'ai fait les courses pour le début de la semaine en même temps.
Je vois que beaucoup d'entre vous ont eu des problèmes aussi.
Aujourd'hui, ca va mieux
Au fait es-ce qu'il faut saler les légumes et la viande ?

Gigi662 (Perpignan , 66) répond Posté le 19-10-2012 à 16:53
Krysral idem ! J'ai appris une mauvaise nouvelle et j'ai pleins de choses à penser ( je déménage, j'essaie de changer de taff etc ) donc c'est vraiment pas évident de bien manger et de resister au tentation quand on a le moral au plus bas

Krystal49 (SAINT-MACAIRE-EN-MAUGES, 49) répond Posté le 19-10-2012 à 16:12
Je suis de retour et je n'ai vraiment pas fais attention à ce que je mangeais. j'ai vécu des moment douloureux alors ce n'est pas facile. il faut que je me remotive. On verra le résultat demain sur la balance mais je ne suis pas très optimiste quand au résultat. Bon courage à tous et bon weekend

Gigi662 (Perpignan , 66) répond Posté le 18-10-2012 à 21:18
Bonsoir ! Je viens de manger le hachis Parmentier diététique ( je travaille ce week end de 7h45 a 19h45 donc j'aurai pas le temps de cuisiner ) c DÉLICIEUX et bourratif !on va vraent pas l'impression d'être o régime avec ce genre de plat c super ça redonne le moral même si le chocolat me manque

Ma-Louloutte (Saint Etienne, 42) répond Posté le 18-10-2012 à 21:15
Pivoine,

un de mes problémes c'est d"etre raisonnable avec la nourriture..style 2 carrés de chocolat ...non je sais que je vais attaquer la tablette entiere...pareil pour le fromage ...je ne peux pas acheter 30g par jour de fromage...donc mon cerveau et mon estomac savent qu'il en reste ...c'es tpa sd ela faim c'est manger de facon compulsive...du au moins là pendant la période du régime, je me cale le ventre avec les menus et j'essaye de ne pas avoir les produits dangereux pour moi ...sauf de temps en temps pour le plaisir je craque. Mais perso, c'est comme demandé à un alcoolique en mode sevrage de boir ejuste un verre de vin...ben non ca fou tout en l'air...

pivoinerose (50) répond Posté le 18-10-2012 à 18:21

Hello ;) je vois que c'est difficile pour tout le monde, les tentations sont grandes X( entre le chocolat, le pain le fromage le vin :(( comment résister à tout ça à la maison, au resto ou chez les amis *-:) les diétéciciennes disent bien qu'on peut décaler les fruits et laitages des 3 repas pour se faire une collation programmée plutot que de tomber dans le pot de nutella ou d'engloutit 1/2 tablette de chocolat :-O pour celle qui aime le chocolat pourquoi ne pas manger 2 carrés de chocolat au gouter à la place d'un fruit et de manger avec 1part de pain prévue le soir ou à la place des 100g de féculents.....ça fait du bien au moral et ça évite de culpabiliser parce qu'on y a droit en faisant les équivalences et on a pas exploser le compteur à 1400 calories *-:)
CAKO et DOMI qui sont ammbassadrices vous proposent leurs conseils et astuces dans MORAL/MOTIVATION elles ont ouvert une discussion elles nous attendent parce que pour l'instant personne n'est allé discuter avec elles :((
je vous souhaite une bonne soirée et bon courage pour demain


cedricverdon (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 18-10-2012 à 10:23
Bonjour Jess-82

Ce n'est pas la fin du monde, ne t'inquiètes pas. :) Saches qu'il y a le bonus "Rattrapage des écarts". Tu le retrouveras via l'onglet "outils" à gauche puis "bonus".

N'oubliez pas également que les diététiciennes sont disponibles pour vous aider à atteindre votre objectif de perte de poids. N'hésitez pas à les interroger via les « questions diététiques » dans l'onglet "outils".

A très bientôt !


521 - 530 de 918
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?