• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lilimalone (DOYET, 03) répond Posté le 16-10-2012 à 10:06
Bonjour à toutes :D

Bergamotte3 :(( je suis comme toi, le chocolat, c'est mon défaut alors comme je ne veux pas craquer tout le temps j'achète une tablette tous les 15 jours (lindt au lait mon préféré) et je m'autorise 4 carrés 1 fois par semaine .... je sais que je n'aurais que ça donc j'attends le plus longtemps possible pour les manger, cette semaine, c'était samedi puisque je m'étais pesée et vu que j'avais perdu je les ai mangé .... :-O nanmého on va quand même pas se priver de tout sinon dans une semaine, nous aurons abandonné le régime !!!

courage à toutes, moi hier c'était piscine pendant 1h30 et en rentrant, j'étais ko ...
Biz

Nathounette77 (Seine et Marne, ) répond Posté le 16-10-2012 à 09:32
Bonjour à tous !!!
Pas pu venir hier soir !! Mon zhom est du soir donc quand
Je rentre G tout à gérer !!! :-S
Mais ça va !! Sur mes 5 loulous 3 sont déjà grands !! 18, 15 et 14 ans !! ;)
Journée de lundi sans trop de difficultés pour moi !!
Les envies de grignotages s'éloignent de mou petit à petit !! :-q
Mais j'en ai quand mm encore à certains moments de la journée comme
Hier quand je suis rentrée du boulot à 17h30 !!!
J'ai vu le gros pot de nutella sur la table avec la brioche !!!!! >:)
Ben je l'ai rangé vite fait bien fait, et j'ai mangé un fromage blanc 0%
A la place !!! Mais j'ai mis un peu de sucre devant !!! :^>
C pas bien...
Tant pis ;)
On fera mieux aujourd'hui !!! :P
Aller je file bosser !!!
Bonne journée !!! :)

ynysddu (augerville la riviere , 45) répond Posté le 16-10-2012 à 09:11
Hier après le week end j'avais pri 700gr mais ce matin (j'aurais pas du me peser) j'ai reperdu les 700gr don je reprend avec courage,et bon courage à toutes,
Monique

AUDINETTE1971 (99) répond Posté le 16-10-2012 à 08:44
comme tout le monde j'essaye de ne pas craquer mais bon pas tjs evident , dans ce cas je me dis en a tu vraiment envie ou c'est juste parce que l'on ne peut pas allez courage à tous et toutes ;)

bergamotte3 (FOUDAY, 67) répond Posté le 16-10-2012 à 08:10
Malgré les deux kilos perdus en première semaine, j'ai beaucoup de ma à ne pas céder au grignotage (chocolat) qui est dans mon cas et peut me donner des conseils ! Merci d'avance, bon courage à tous pour cette nouvelle semaine

Gigi662 (Perpignan , 66) répond Posté le 15-10-2012 à 22:32
Rason62 je te comprends tout a fait, perso j'ai appris une mauvaise nouvelle qui me déprime vraiment la chose chose dont j'avais envié c t de me mettre sous la couette alors le pot de nutella ... Je ne l'ai pas fait pour le régime mais ça m'aurait peut être fait du bien

Ma-Louloutte (Saint Etienne, 42) répond Posté le 15-10-2012 à 22:23
Allez tiens bon RAISON62,

C'est pas foutu pour 2 tranches de pain t'inquiete. La réussite tient surtout à l'organisation, anticiper pour ne pas craquer et biensure à la motivation (d'ou le forum).
Dis toi que tu as 5 jours pour refaire descendre la courbe *-:)
MAis dur dur de ne pas craqué avec toute sles tentations,les envies et l'ennuie !
Allez on tient bon meme si c'est dur :)

raison62 (, 62) répond Posté le 15-10-2012 à 21:41
bonsoir pour moi la journée n'a pas ete top du tout ! ecart midi (2 tranches pain c'est mon grand defaut, j'adore le pain!!!)
pas d'organisation dans le repas;donc c'etait du n'importe quoi; tout ca ,je pense, a cause des ecarts d'hier (les muffins et macarons!) je culpabilise ...j'espere que demain sera meilleurs !
bonne nuit a tous et a toutes

p3451976_laurence (74) répond Posté le 15-10-2012 à 17:53
Je vois que le week.end a été une épreuve pour pas Mal d,entre nous.... Ca me console un peu.

jess-82 (BIAS, 47) répond Posté le 15-10-2012 à 17:38
aujourd'hui je me suis pas peser trop peur du résultat

je reprend la semaine en mode starter sans écart et de l'activiter, j’espère perdre entre 1 et 2 kg

on vas y arriver toute a notre objectif bon courage


561 - 570 de 918
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?