• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion GOLF ? Venez me rejoindre....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par golfinette (83) Posté le 29-05-2008 à 11:09
Et oui nous pouvons parler régime et golf pour les mordus de ce sport... Je vous attend pour faire le parcours, j'ai un départ réservé trou n° 1 et c'est + agréable de golfer à plusieurs....
A bientôt
Retour au forum
Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 16-06-2008 à 11:01
Coucou Golfinette,

J'ai fait plein de fautes dans mon dernier message...toutes mes excuses!

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 16-06-2008 à 11:00
Bonjour Golfinette!

Je suis désolée d'apprendre que tu viens de perdre quelqu'un de cher...Je te souhaite plein de courage pour traverser ces moments difficiles...

J'ai passé un trés bon WE dans les vosges et cela malgé le temps!(il pleuvait dimanche et le thermomètre indiquait 9,5°C à GERARDMER!)
Pour la fête des pères, j'avais prévu le coup et fait 2 menus de rattrapage avant et un hier soir + 1/2h de course ! En plus , belle maman a fait attention et a cuisiné plus léger!Bon j'ai bu du vin et du champagne...Et ce matin , oh surprise :-700g!!!je me suis pesée 2 X pour être sûre!!

Mon rapport:
D 74
P1 71.9
P2 70.8
P3 68.9
O 67

Tu as raison de ne pas tenir compte de ce kg de plus: ce n'ai pas un vrai, il va disparître en un rien de temps!FELICITATIONS!!!!tu as perdus un peu plus d'un KG cette semaine c'est génial!As tu pensé a t'acheter un nouveau maillot de bain pour fêter ça? Moi j'y pense sérieusement...je vais aller faire un tour au printemps!

Bon courage pour demain,
A +




golfinette (83) répond Posté le 16-06-2008 à 08:42
Coucou Pomme
Rapport Pesée :

D : 68.7
P1 : 65.7
P2 : 65.2
P3 : 64.1
O : 60

Pour tout te dire, je triche un peu, je t'ai noté mon poids de samedi matin avant mon WE Fête des Pères : 2 repas copieux arrosés de champagne... Sinon c'est carrément 1 kg de +, mais je n'en tiens pas compte car d'ici demain tout cela sera régularisé.
Je pense également que la tristesse et l'émotion d'avoir perdu un membre de ma famille samedi dernier, à joué dans cette prise de poids anormale...
Je pars demain matin pour Perpignan pour la cérémonie d'adieu, mais je serai de retour mercredi en soirée...
J'espère que tu as bien profité de l'air pur des Vosges ?
Bonne journée
A +

golfinette (83) répond Posté le 15-06-2008 à 21:27
Bonsoir les filles,
J'espère que vous avez passé un bon WE ?
Le fête des Pères? Dur dur pour le régime....
Si je compare cela au golf, disons que je suis allée d'un bunker à un autre, de ce fait, j'ai "éclaté" ma carte... Il faut absolument que je rattrape mon score sur le trou n° 4... Et vous ?
Bonne fin de journée
A +

golfinette (83) répond Posté le 14-06-2008 à 09:00
Coucou Lilou
Je suis contente de ton retour parmi nous... Comment cela, tu n'avais pas le moral ? Tu sais tu peux te confier à moi, je suis prête à te donner un coup de main pour la réussite de ton régime... Tu ne me dis pas grand chose en général et si tu veux que je t'aide, il faut t'ouvrir un peu plus ?
D'accord ?
Suis tu le programme à la lettre ?
Quels sont tes préoccupations ?
Sur quoi pêches tu ?
Au fait quel âge as tu ?
Tu as un bon index au golf et tu commences à prendre du plaisir à 28, il faut continuer à jouer... Si tu te sens fatiguée avec ton régime, fais comme moi prends des compléments alimentaires, par exemple isoxan forme, moi j'en prend 1 le matin et 2 à midi. Cela m'aide bien, sinon j'aurais du mal à tenir....
Voilà j'attend de tes nouvelles, a+

golfinette (83) répond Posté le 14-06-2008 à 08:47
Bonjour Pomme,
Je t'envie d'aller dans les Vosges, lorsque j'habitais la Lorraine, nous y allions régulièrement, on visitait les fermes auberges, ramenions du munster qui embaumait la voiture au retour,etc... Passes un très bon WE...
Je suis très déçue du match de hier soir et je préfère ne pas commenter...
Nous allons déjeuner à l'Oasis à Mandelieu (fête des pères avant l'heure, car c'est fermé demain), c'est un resto gastronomique, ce soir menu rattrapage ! Et pas de golf prévu ce WE
A bientôt

Lilou08 (69) répond Posté le 13-06-2008 à 21:46
Je reviens
semaine chargée, j'ai un peu craqué mais je vais me reprendre car je veux tenir mon objectif.
Je suis 28 d'index. Dimanche, Je vais faire un parcours de 18 trous en scramble à 2 ça va me remettre en forme; j'ai failli annuler mais j'ai besoin d'exercice pour le moral. Merci de m"aider à tenir bon !
A+


Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 13-06-2008 à 21:27
Bonsoir Golfinette!

Je laisse un peu le foot pour te mettre un petit mot!Moi aussi je fais du pain mais c'est vrai que depuis le début du régime je n'en ai pas refait; il est pourtant trés bon!Je n'utilise pas de machine à pain, mais je me suis offert un super robot K et comme ma cuisine vient d'être refaite entièrement, j'ai un four qui fonctionne plutôt bien! Le problème du bon pain c'est qu'on le mange par gourmandise!Dans ma nouvelle cuisine, j'ai fait mettre une plaque induction: j'ai donc acheté les casseroles pour aller avec , enfin j'ai complété ma série: des belles casseroles en inox avec manches amovibles et de super qualité...avec ça je ne peux pas rater mes recettes!!!
Je n'ai encore jamais cuisiné dans le Wok, peut-être un jour qui sait?
Je te souhaite un excellent WE (golf?nous, nous allons dans les vosges)
A bientôt!

golfinette (83) répond Posté le 13-06-2008 à 20:24
Coucou Pomme,
Passes un bon moment dans ta cuisine, moi c'est terminé, nous avons diné assez tôt, car ce soir nous sommes "scottchés" à la télé pour regarder l'Equipe de France, j'espère qu'ils seront moins nuls que pour le match contre la Roumanie...
Pour tout te dire je suis moi aussi très branchée cuisine, j'adore cuisiner et j'ai une batterie à faire palir + d'un chef.... Je ne sais plus où ranger cocottes et ustensiles... Mon mari devient fou, tu imagines pour nous 2 ce que cela peut servir ?... De plus nous sommes en permanence au régime, lui qui est très mince, fabrique du cholestérol, et moi je me bagarre avec mes kilos depuis toujours... Donc la cuisine vapeur cela me connait, j'utilise le cuit vapeur électrique et c'est vrai que c'est agréable de surveiller la cuisson des mets, les légumes sont également délicieux cuits de cette façon.
Ma dernière acquisition est un wok électrique, les aliments mijotés dedans ont un goût inégalable, d'ailleurs, je vais le réutiliser car il n'est pas nécessaire d'ajouter de la graisse pour cuisiner dedans. Je l'avais mis un peu de côté depuis le début du régime, mais c'est une erreur...
Je fais également mon pain depuis 3 ans...
Tu vois encore des points communs, toutes les 2, nous aimons cuisiner...
Je te souhaite également une bonne soirée
A bientôt


Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 13-06-2008 à 18:10
Hello Golfinette!

Merci beaucoup pour ces infos! Je vais essayer de rencontrer Alexis (mon prof de golf) ou Bernard que je connais aussi pour en parler avec eux!Clémentine est d'autant plus motivée que je lui propose de reprendre le Golf en même temps qu'elle. Elle est assez grande, pas gringalette et sait être attentive...je pense que ce sport devrait lui plaire!
Hier je me suis acheté un panier pour cuisiner à la vapeur! Il s'adapte sur mes casseroles (sur 1) et est en verre: c'est assez sympa de voir ses légumes ou son poisson cuire doucement!
J'aime bien cuisiner et faire des bonnes choses; je n'avais jamais trop approfondit la cuisine à la vapeur et grâce à notre régime je m'y mets et j'apprécie!Je me suis aussi acheté deux livres de cuisine : la popote des potes : cuisine à la vapeur et cuisine minceur. Il semble y avoir des recettes bien sympatiques!
Bon, je vais m'occuper des minettes et faire à manger à tout mon petit monde!
Bonne soirée!


691 - 700 de 773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?