• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion GOLF ? Venez me rejoindre....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par golfinette (83) Posté le 29-05-2008 à 11:09
Et oui nous pouvons parler régime et golf pour les mordus de ce sport... Je vous attend pour faire le parcours, j'ai un départ réservé trou n° 1 et c'est + agréable de golfer à plusieurs....
A bientôt
Retour au forum
golfinette (83) répond Posté le 29-06-2008 à 10:18
Coucou Cigale
J'espère que tu as passé un bon moment hier et que la compétition a rapporté plein d'argent pour l'association ?
Je vois que c'est super sympa chez toi... une sardinade, génial ! J'adore... De plus ce n'est pas interdit dans le régime ...
J'en fait de temps en temps pour mon homme, mais je ne me suis pas encore lancée avec les copains.
Par contre, chaque été je fais la tournée paella, je suis une pro parait-il ? Je fais cela en plusieurs fois et je commence la série après le 14.07, C'est plus sympa de diner sur la terrasse au bord de la piscine.
Avec toutes ces sorties et ces invitations, tu dois avoir du mal à gérer ton régime ? Mais tu as tout à fait raison, il faut profiter de la vie... Moi, j'ai vraiment du mal à m'en tenir à cela, car je suis d'en naturel "speed" et il faut que tout aille très vite, sinon cela me contrarie... C'est dans ma nature, et j'aimerais de temps à autre pouvoir changer, mais on ne se refait pas ?
Passes une très bonne journée
A +

golfinette (83) répond Posté le 29-06-2008 à 10:00
Coucou Pomme,
On se permet même un croissant le dimanche matin ? Tu as décidé de m'attendre ou quoi ? Très bien alors j'arrive.... Je ne te fais pas languir...
Tu sais, j'ai repris dans le détail toutes mes notes, et je viens de me rendre compte que je faisais + le 1400 kcal que le 900kcal. Depuis mon séjour rapide à Perpignan, j'ai dévié sans vraiment m'en rendre compte... Comme il fait très chaud, je mange beaucoup de crudités avec une vinaigrette à l'huile d'olive en quantité réduite, bien entendu, mais ce n'est pas ce que l'on fait de mieux, dorénavant sérieux, sérieux, je reprends les bonnes habitudes et tu ne me dépasseras plus. Je veux bien marcher à tes côtés, mais pas derrière, d'accord ? Faire un parcours ensemble, c'est vraiment trop super ! Quelle motivation !
Je vais aller préparer ma valise pour demain, ensuite manucure et après relax au bord de la piscine.
Un dernier point, j'ai décidé de prendre mon ordinateur portable avec moi, comme cela nous pourrons rester en contact et pour le régime, ce sera beaucoup mieux.
Bonne journée, à +

cigale (13) répond Posté le 29-06-2008 à 09:49
Chère Pomme en effet la sardinade est connue dans le midi en fait c' est tout simplement des sardines grillées au barbecue et dégustées en bonne et importante compagnie .mais bon c' est encore une bonne appelation bien de chez nous et qui se veut trés conviviale ,bonne journée à toi aussi

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 29-06-2008 à 09:23
Bonjour Cigale!

Tu me mets l'eau à la bouche avec ta sardinade! J'adore les sardines, mais je ne sais pas exactement ce qu'est une sardinade!
Je te souhaite une bonne journée en famille!

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 29-06-2008 à 09:21
Bonjour Golfinette!

Qui a dit qu'on ne se suivait plus? Mon dernier palier a duré 8 jours! et après,plus d'un kg en moins en 3 jours! Donc je me méfie toujours de toi, je sais que tu es bien capable de me rattrapper!D'autant plus qu'étant donné la perte de poids de cette semaine, je me prépare à un palier et ne suis pas du tout sûre d'atteindre mon OBjectif n°1 au trou N°6!
Ici nos quelques cerises ont été mangées par les oiseaux!...
Bon je vais aller courir, la fatigue de la semaine dernière a complétement disparue et il faut que je compense mon croissant du dimanche matin!
Bonne journée! A ce soir!


cigale (13) répond Posté le 29-06-2008 à 07:16
bonjour,aujourd'hui journée chargée je reçois la famille pour la sardinade ,le soleil brille et moi je vais tout de suite me mettre à la pizza ," la faire ne fait pas grossir ",pas question de craquer enfin,pas trop ,bonne journée pomme et golfinette

golfinette (83) répond Posté le 28-06-2008 à 23:27
Re-coucou Pomme,
Ce soir je ne te quitte pas !... C'est sympa de m'encourager...
Je viens de jeter un coup d'oeil aux semaines passées et effectivement, je ne respectais plus la ration de fruits... C'est tout au plus 2/jour, alors que j'en prenais au moins 3 (avec mon jus de fruit frais le matin).
C'est vite fait de sortir du chemin, aie !aie! aie!.... Mais je suis contente, car j'ai l'explication à mon problème. Tu sais je pesais mes cerises, mais en fait c'est dans la quantité journalière que je dépassais.
Merci Pomme, nos échanges m'ont permis de rattraper le coup et d'y voir + clair...
C'est vrai que j'ai bien perdu, mais depuis le début on se suivait, et là tout d'un coup, blocage ? Ce n'était pas normal....
Bonne nuit à toi aussi

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 28-06-2008 à 21:25
Bonsoir Golfinette,

Je mange des fruits en général 1X/jour, exceptionnellement 2X (je n'aime pas voir les beaux fruits du jardin s'abîmer et je veux en profiter quand ils sont là !)Je pense en effet qu'il faut être vigilante (surtout avec les cerises!) mais je te rappelle que tu a perdu quand même plus de 5 kg! Souviens toi: ça marche par paliers!tu vas voir tu vas perdre d'un coup plus de 600g!

Bonne nuit!

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 28-06-2008 à 21:25
Bonsoir Golfinette,

Je mange des fruits en général 1X/jour, exceptionnellement 2X (je n'aime pas voir les beaux fruits du jardin s'abîmer et je veux en profiter quand ils sont là !)Je pense en effet qu'il faut être vigilante (surtout avec les cerises!) mais je te rappelle que tu a perdu quand même plus de 5 kg! Souviens toi: ça marche par paliers!tu vas voir tu vas perdre d'un coup plus de 600g!

Bonne nuit!

golfinette (83) répond Posté le 28-06-2008 à 20:16
Coucou Pomme,
Donc, tu manges des fruits une ou 2 fois/jour ?
Je pense que si je ne mincis pas, cela peut provenir des fruits :
Je prends chaque matin 1/2 verre de jus orange/pamplemousse pressés, mais également des fruits aux autres repas... J'avais des cerises dans mon jardin et actuellement ce sont des figues.... Bien entendu, je n'en mange pas beaucoup, mais je pense que c'est trop ? Je vais réduire, qu'en dis tu ?
Bonne soirée à toi aussi


631 - 640 de 773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?