• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion GOLF ? Venez me rejoindre....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par golfinette (83) Posté le 29-05-2008 à 11:09
Et oui nous pouvons parler régime et golf pour les mordus de ce sport... Je vous attend pour faire le parcours, j'ai un départ réservé trou n° 1 et c'est + agréable de golfer à plusieurs....
A bientôt
Retour au forum
Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 28-06-2008 à 19:13
Bonsoir Golfinette!

Je suis comme toi: quand ça stagne trop longtemps ça me contrarie un peu!
Quand je suis allée chercher mes vitamines, le pharmacien m'a dit qu'en complément d'un régime, je pouvais me servir de'4321 minceur draineur j'élimine' Je me suis dit que je n'avais rien à perdre et j'ai pris un lot! depuis lundi, je mets ma dose dans ma bouteille d'eau le matin! Est-ce que ça a pu aider un peu? peut-être!
En ce qui concerne les fruits, je mange une compote allégée en sucre le matin avec un laitage 0% et une tranche de pain complet harris, et les fruits du jardins: fraises et framboises, soit le matin à la place de la compote soit le soir avec un laitage 0%.
Ce soir je vais chercher Mac do, je vais prendre une grosse salade et je ferai la sau ce dièt. de JMC, mais pas de sunday, ni de mac flurry!

Bonne soirée!

golfinette (83) répond Posté le 28-06-2008 à 16:57
Coucou Pomme
Je vois que tu n'as pas manqué d'occupation avec tes petites nénettes, tu m'as fait bien rire !!...
Tu es notre championne toutes catégories, c'est indiscutable, et je comprend tout à fait que tu sois fière de tes résultats, BRAVO...
Aurais tu un secret pour perdre autant en si peu de temps ? Il va falloir que tu me donnes ton truc? si truc il y a ?
Une question : manges tu beaucoup de fruits par jour ?
Je stagne un peu en ce moment et cela a le don de m'énerver....
A te lire

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 28-06-2008 à 14:46
Bonjour les golfeuses!

Désolée de mon absence, mais hier j'avais une fille en plus , Eve 6ans, la meilleure amie de ma fille! Alors autant vous dire qu'avec 3 minettes à la maison, je ne me suis pas ennuyée! Je les ai emmenées faire une balade à Poney, Clémentine se débrouille et je tenais les 2 autres!Seul probléme, c'est qu'un de ces gros gourmants a réussi a retiré son filet pour manger la bonne herbe du chemin!!Je ne sais pas mettre un filet et encore moins à un poney qui ne pense qu'à manger et en plus je ne voulais pas trop lâcher la petite!!J'ai été sauvée par un jeune cavalier qui passait par là!ouf!!!Sinon, la petite Eve est partie vers 20 h donc course ensuite pour bain, repas et coucher des filles: ensuite repas des grands et plus de courage pour ouvrir l'ordinateur...Ce matin, courses dans tous les sens du terme! Mais voilà, je me pose un peu et je raconte!
Etant donné que j'espère atteindre mon objectif au trou n°6 (400 g encore à perdre!)je pense sérieusement à fixer l'objectif n°2: 65kg soit - 2 kg supplémentaires! On peut rêver!!De toute façon depuis le début de ce régime, je nage en plein bonheur (encore plus que d'habitude!!)!J'ai commencé ce régime un peu par hasard et 5 semaines après, j'ai perdu 6,6kg et je me sens super bien dans ma peau!Ce matin, j'ai remis une robe mise de côté depuis quelque temps et mes filles m'ont dit que j'étais 'trop' belle!!!
Allez, courage, chacune à notre rythme nous atteindrons notre objectif!
A ce soir bonne journée!


golfinette (83) répond Posté le 28-06-2008 à 08:33
Coucou POMME
Je n'ai eu aucun message hier au soir ? et cela m'a manqué... J'espère que tu vas bien ?
Tu me parles de l'objectif n° 2 ? qu'entends tu par là ?
Mon sourire revient ce matin, -300 gr, c'est dingue ces fluctuations ? On le sait pourtant, mais on ne peut s'empêcher d'être contrarié....
Bon il faut que j'aille au sauna (repassage ce matin) et je te retrouves un peu + tard, d'accord ?
A +

golfinette (83) répond Posté le 28-06-2008 à 08:25
Bonjour CIGALE
Je te souhaite une bonne journée à Pont Royal, j'ai joué ce parcours et il est très beau. Je connais aussi la Ste Baume, ton club, j'ai accompagné une joueuse de Valescure lors d'une compétition, sous des trombes d'eau...
Je suis comme toi chaque matin, je suis attirée par ma balance et c'est assez difficile à gérer, il faut avoir le mental pour, car les écarts qui nous semblent étonnants sont quelques fois démotivants. Moi, j'arrive à gérer, tu vois aujourd'hui - 300 gr ? hier, c'était + 500 ?
Ma courbe continue d'une semaine à l'autre à baisser et là est l'essentiel. Si je fais le bilan du mois : - 5 kg 200, c'est super !! Il est donc normal que les derniers kgs soient + difficiles à fondre, mais je vais y arriver, ils ne pourront me
résister longtemps.
A +

cigale (13) répond Posté le 28-06-2008 à 07:23
Chères amies bonjour,moi aussi aprés la pesée ,je suis un peu déçue 500gr en moins ,il faut dire que je n' écoute pas les conseils donnés de ne pas se peser chaque jour,aussi aujourd'hui je pèse plus qu'hier .Bon mais le soleil brille aujourd'hui Golf à Pont Royal Compétition en faveur des enfants atteints de Cancer et de leucémie malheureusement je ne joue pas faisant partie de l'organisation,voila golfinette accroche toi je suis sûre que nous que notre carte sera bonne à la fin de notre parcours bonne journée à vous deux

golfinette (83) répond Posté le 27-06-2008 à 21:09
Bonsoir les filles !
Et oui me re-voilà...Je ne vous avais pas oublié... Ce matin dernières courses avant le départ pour Paris, et cet AM Cannes...
Ouf ! Je suis réellement épuisée ce soir, je ne sais pas si cela provient de la chaleur : 35° aujourd'hui, ou du régime ? Ou peut-être des 2... Cette chaleur a été tellement subite, et lorsque j'interroge les gens autour de moi tout le monde semble fatigué !!!
Ce matin, grosse contrariété après la pesée : + 500 gr vraiment injustifié ? C'est incroyable, je passe de grands moments de bonheur à la plus grande déception.... Il faut avoir un moral d'acier avec ce régime et une motivation sans faille.... Je comprends que certaines personnes soient déprimées et souhaitent arrêter ... Rassurez vous ce n'est pas mon cas, j'ai tout mon temps, comme toi CIGALE, j'en ai pris pour 6 mois et promis, j'arriverai à mon objectif et peut être au delà.
Nous allons attaquer le trou n° 6 et nous serons au tiers de notre parcours en fin de semaine prochaine, donc ne perdons surtout pas notre motivation... Je suis certaine que pour moi ce trou va être galère mais je vous rattraperai au n° 7, promis...
Et oui, Cigale, Pomme et moi nous comparons volontiers notre régime à un parcours de golf, semé d'embuches mais au combien agréable !
Au fait POMME qu'entends tu par objectif n° 2 ?
A +

cigale (13) répond Posté le 27-06-2008 à 15:15
Merci à toi aussi Pomme de m' acceuillir parmi vous j' ai pris un forfait pour 6 mois pour 5 kg à perdre ceci car j' ai beaucoup de tentations par rapport à ma vie qui malgré mon age 64 ans est faites de sorties avec mon mari , et je pense qu'il faudra vraiment faire attention ;mais je commence a savoir gérer et organiser mes choix de menu même hors de chez moi à bientôt

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 27-06-2008 à 11:52
Bonjour Golfinette!Bienvenue Cigale!

Moi aussi tout comme Golfinette et toi j'en suis à la semaine 5!Ce régime est sympa car on apprend à manger autrement, on perd du poids et on fait connaissance!
Avec encore un peu de persévérence je devrais atteindre bientôt mon objectif mais étant donné la situation (régime plaisir et encore un mois d'inscription) je pense que je vais définir un objectif n°2!Cela va dépendre de mon état de fatigue.
Je vous souhaite à toutes les deux une excellente journée!

cigale (13) répond Posté le 27-06-2008 à 10:47
golfinette merci pour ton acceuil ,je joue d' ailleurs dans le 83 à Nans les Pins mon handicap est de 24.2 à bientôt


641 - 650 de 773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?