• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion GOLF ? Venez me rejoindre....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par golfinette (83) Posté le 29-05-2008 à 11:09
Et oui nous pouvons parler régime et golf pour les mordus de ce sport... Je vous attend pour faire le parcours, j'ai un départ réservé trou n° 1 et c'est + agréable de golfer à plusieurs....
A bientôt
Retour au forum
Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 30-06-2008 à 09:38
Bonjour Golfinette!

Rapport du lundi:

D 74
P1 71.9
P2 70.8
P3 68.9
P4 69.1
P5 67.4
O 67

Bravo! tu as retrouvé le rythme!
J'espère que tu n'auras pas trop chaud dans le train! A ce soir!


golfinette (83) répond Posté le 30-06-2008 à 08:41
Bonjour Cigale
Je ne sais vraiment pas comment tu peux faire régime avec toutes ces invitations et sorties ?
Dommage pour ton association... A Valescure, idem, lorsque c'est pour la bonne cause, seulement 80 participants ? Je ne comprends pas toujours la motivation des gens ?
Passes une bonne journée à ce soir

golfinette (83) répond Posté le 30-06-2008 à 08:39
Bonour Pomme

Rapport pesée :

D 68.7
P1 65.7
P2 65.2
P3 64.1
P4 63.8
P5 63
O 60
Et oui, tu vois, le retour à la normale en fruits et crudités à payé, tu avais raison...
Encore merci, nos échanges sont très utiles, cela m'a permis de me remettre sur les rails.
Bon je ne m'attarde pas ce matin, j'ai un train à prendre ....
A ce soir, j'espère que l'hotel est branché internet ?
Bonne journée

cigale (13) répond Posté le 30-06-2008 à 07:55
Chères Golfinette et Pomme,pour la compétition de Samedi tout s' est bien passé ,il y avait moins de joueurs que prévu ,peut être à cause de la chaleur ;mais nous avons eu une remise de prix trés appreciée de tous .Pour la sardinade succés complet tout le monde s' est régalé et le soir nous avons fini avec les pâtes à l'aïl,je vais arroser le jardin ;pour la piscine vous avez raison d'être vigilantes avec les enfants ,mais dans notre région il est difficile de s' en passer;il fait chaud;a+

golfinette (83) répond Posté le 29-06-2008 à 23:19
Coucou Pomme
Ma piscine est couverte de façon particulière, le volet électrique en PVC repose tout autour sur un socle de 8 cm de large, ce qui fait qu'un enfant peu marcher dessus sans problème. Mon petit fils l'a déjà testé en allant récupérer un ballon, et nous avons également une alarme... Mais tu as raison il y a trop d'accidents avec les piscines...
Je te rassures de suite, je n'ai pas goûté à la confiture de figues, c'est trop sucré pour moi, je préfère le salé et en particulier pâté et saucisson lorrain... Cela manque ici ! Lorque je remonte, je fais une halte chez Rocher pour faire le plein, sans oublier choucroute et garniture... Les glacières sont remplies....
Bon ce soir, je ne m'attarde pas, ma couette m'attend....
A demain, compte rendu pesée avant le départ, bonne nuit...

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 29-06-2008 à 21:16
Bonsoir Golfinette!

Tu sais, il y a beaucoup d'accidents avec les piscines et les enfants...Nous avions le projet de faire une piscine couverte et chauffée, mais risques plus contraintes +++, nous avons laissé tomber! Des amis à nous ont vidé la leur (piscine couverte) et mon beau frère en a une avec un petit de 2 ans 1/2 et c'est le stress dès que le gamin va sur la terrasse même si la piscine et bâchée...
La confiture de figues ça doit être délicieux! As tu réussi à ne pas goûter en la préparant? Avec du foie gras ...quel délice!!!J'en ai l'eau à la bouche!
Bon, à demain pour notre rapport!
Bonne nuit!


Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 29-06-2008 à 21:14
Bonsoir Golfinette!

Tu sais, il y a beaucoup d'accidents avec les piscines et les enfants...Nous avions le projet de faire une piscine couverte et chauffée, mais risques plus contraintes +++, nous avons laissé tomber! Des amis à nous ont vidé la leur (piscine couverte) et mon beau frère en a une avec un petit de 2 ans 1/2 et c'est le stress dès que le gamin va sur la terrasse même si la piscine et bâchée...
La confiture de figues ça doit être délicieux! As tu réussi à ne pas goûter en la préparant?

golfinette (83) répond Posté le 29-06-2008 à 16:41
Coucou Pomme,
Tu sais lorsque j'habitais à Bussy St Georges (Près de Paris), j'avais également une piscine et j'en profitais autant qu'ici, car elle était couverte et chauffée... Si vous aimez l'eau, il ne faut pas t'en priver...
Ouf ! Je viens de terminer mes bagages... Et en même temps je fais de la confiture de figues, car je ne veux pas les laisser perdre, et comme mon homme tartine chaque matin son pain, il aura de quoi faire : 8 bocaux....
Il me reste juste manucure et pédicure, mais avant plongeon dans la piscine, je n'ai pas encore eu le temps aujourd'hui d'en profiter.
Ce soir télé : coupe d'Europe de foot oblige...
J'ai regardé l'Open de France golf et je suis décue, nos premiers français pointent en fin de peloton, c'est inadmissible, en + chez nous !.... Décidément le bleu en ce moment, dans tous les sports, ce n'est pas les feux d'artifice, heureusement que le 14 juillet approche !!!
Bonne fin de journée, à ce soir...

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 29-06-2008 à 14:12
Cigale!

Les sardines au barbecue: on adore!!!Dès que nous sommmes dans le sud (Cogolin) je vais au petit marché aux poissons de St TROPEZ et zou, les ardines au barbecue! Je ne savais pas que je faisais des sardinades!!!Ah...je suis impatiente d'être en vacances!!!
Bon AM!

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 29-06-2008 à 14:09
Coucou Golfinette!

Euh, le croissant du dimanche matin je ne l'ai jamais arrêté! Simplement au lieu d'en manger 2 (grosse gourmande que je suis!)je n'en mange qu'un seul!
Bon je compte sur toi pour reprendre sérieusement ton régime!(je plaisante!)car si tu ne veux pas être seule derrière, ça ne m'amuse pas non plus d'êre seule devant!!!
Je suis super contente que tu emporets ton ordinateur portable!Comme ça pas de coupure et promis je tâcherais de t'aider à suivre ton régime à Paris!
Aujourd'hui j'aimerais avoir une piscine à la maison!Il fait super beau et nous ferions bien trempette!(nous sommes des aquatiques!)mais bon trop dangereux avec de jeunes enfants et trop compliqué à gérer dans notre région!Tant pis!!

Bon AM!



621 - 630 de 773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?