• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion GOLF ? Venez me rejoindre....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par golfinette (83) Posté le 29-05-2008 à 11:09
Et oui nous pouvons parler régime et golf pour les mordus de ce sport... Je vous attend pour faire le parcours, j'ai un départ réservé trou n° 1 et c'est + agréable de golfer à plusieurs....
A bientôt
Retour au forum
Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 22-06-2008 à 08:35
Bonjour Golfinette!

Je n'ai pas vraiment fait ettention hier soir et même si le menu était assez adapté, j'ai bu champagne et vin...J'avais fait un menu de rattrapage avnt et je vais en faire un à midi voire ce soir aussi: il faut que demain matin je retrouve mon poids d'hier soir (68,5)
Nous sommes en vacances fin juillet jusqu'après le 15 août: ça approche à grand pas!
Tu dois être heureuse de voir ta fille et ton petit fils!Comment s'appelle-t-il? quel âge a-t-il? Et un WE à Paris, c'est plutôt sympa!
Ce matin: piscine avec les filles, la super copine de 11 ans ma belle soeur et le petit Victor (2ans). Les filles sont levées depuis 7h30 et sont impatientes de partir!
Je te souhaite un excellent dimanche,
A +

golfinette (83) répond Posté le 21-06-2008 à 18:33
Hello Pomme !
Tu ne m'as pas donné tes dates de vacances ?
Nous partons pour Paris du 30.06 au 4.07 car ma fille et mon petit fils font une escale : Tokyo-Paris-New York. Donc si nous voulons les voir cet été, nous n'avons pas le choix, nous devons monter à Paris.... A l'arrière saison, nous partirons pour Hong Kong, car ils emménagent là bas à la rentrée.
J'ai donc joué ce matin à Beauvallon et j'ai pensé à toi, ce golf est très sympa, c'est vrai, et nous avons passé un bon moment. Mon score : 32 points avec 4 X dont 3 sur les 3 premiers trous, j'ai eu du mal à me mettre en route, dommage !!!
Nous venons de rentrer de notre vin d'honneur, j'ai limité les dégats : 3 toasts et 1 coupe 1/2 de champagne... A toi de jouer pour ce soir....
Passes une très bonne soirée avec tes amis.
A +

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 21-06-2008 à 16:35
Bonjour Golfinette!

Je vois que tu aimes aussi les bonnes choses: encore un point commun!
Bon courage pour ton vin d'honneur:que de tentations! Mais je pense que ce sont elles qu'ils faut que nous apprenions à bien gérer, à la maison c'est plutôt facile (enfin presque!)
Clémentine va à l'école à Sigis et Capucine y entrera à la rentrée; actuellement elle est encore à la crèche.
Il fait super beau aujourd'hui et je pense que nous allons manger dehors ce soir! Les filles sont impatientes de partir en vacances : elles ont mis leur petites robes de plages (kiwi)et leurs crocs , il ne manque que la plage!
Bon , je vais terminer mes préparatifs pour ce soir!
A +

golfinette (83) répond Posté le 20-06-2008 à 23:21
Bonsoir Pomme
Tu sais que tu me donnes l'eau à la bouche avec ton dessert de demain soir, j'adore les fruits exotiques et je trouve que ton idée est super, n'oublies pas les fruits de la passion avec leur goût acidulé, c'est génial.... Dommage que j'habite à l'autre bout de la France, sinon, je me serais invitée à ta table, le menu me convient tout à fait !!!
Nous venons d'être conviés à un vin d'honneur pour le mariage d'un de nos anciens clients, je vais encore me retrouver en difficulté pour poursuivre ce parcours, décidément, il est temps que ce trou 4 finisse...
Au fait ou se trouve l'école de tes filles ?
A demain, je te raconterai mon parcours...

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 20-06-2008 à 21:58
Bonsoir Golfinette!

Il a fait beau aussi ici: super pour la fête de l'école!
Ce soir petit menu de rattrapage et dodo!
J'ai trouvé ce que je vais faire en dessert demain soir: petite glace noix de coco (avec édulcorant) accompagnée de mangues et peut-être d'autres fruits exotiques + tuiles maison!
Je te souhaite un beau parcours à Beauvallon!!
A demain!

golfinette (83) répond Posté le 20-06-2008 à 12:00
Coucou Pomme
Je rentre de courses à l'instant et avant d'investir ma cuisine, je viens te retrouver.... Cet AM, je vais peut être descendre faire un tour en ville, il fait très beau, autour de 30° actuellement et ce sera agréable.
Demain matin, je penserai à toi car je vais jouer à Beauvallon. Nous avons un Pro-Am à St Raphaël, donc le parcours est bloqué.
A +

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 20-06-2008 à 10:11
Bonjour Golfinette!

Bravo pour ton 1er palier réussi! C'est vrai que c'est super agréable de remettre des pantalons oubliés au fond de l'armoire!Et ceux achetés récemment (avant cette aventure!)prennent leur place! J'ai même fait faire un trou supplémentaire dans ma ceinture toute neuve!
Aujourd'hui je ne travaille pas (c'est la fête de l'école cet AM!)je vais aller courir!
A plus tard!

golfinette (83) répond Posté le 19-06-2008 à 23:30
Coucou Pomme
Avant de rejoindre ma couette, je te donne mon approbation, tout à fait d'accord, nous ne faisons pas un marathon et ce n'est pas la peine de se prendre la tête si une semaine nous ne tenons pas notre objectif...
J'ai signé pour 6 mois, donc je veux prendre mon temps, tenir bon et ré-apprendre à manger équilibré. Dés à présent, je peux remettre tous mes vêtements et j'en suis super heureuse... J'ai donc réussi le 1er palier et j'en suis fière, maintenant c'est le bonus....
A demain

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 19-06-2008 à 22:05
Bonsoir Golfinette,

J'adapte quasiment tous les repas! Je mise sur les légumes!!!A partir du moment où l'on peut en manger à volonté, je les cuisine vapeur et j'adapte le reste!Par contre ce soir je n'ai pas fait de menu de rattrapage: journée difficile +++au boulot, je suis fatiguée et j'avais faim...J'ai donc fait une belle salade de crudités avec une sauce légère, quelques miettes de jaunes d'oeufs durs et quelques moules au naturel + 1 sveltesse chocolat et à cette heure ci je me sens mieux! Par contre, j'ai froidmais cela m'arrive souvent quand je fais le régime!
C'est vrai que ce régime est simple à gérer: les équivalences sont claires et les recettes proposées sont sympas!
Je ne pense pas faire un très bon score cette semaine, mais l'essentiel et de tenir bon et de ne pas reprendre ni kg, ni mauvaises habitudes!

A demain!

golfinette (83) répond Posté le 19-06-2008 à 20:50
Bonsoir Pomme
Tu as raison de rester vigilante, je fais de même... Tu sais j'ai fait tellement de régimes dans ma vie que je connais exactement le processus et j'ai remarqué une chose :
+ tu maigris vite et + tu reprends vite dés que tu cesses ton programme. On dirait que le corps veut se venger d'avoir subi des privations et tout de suite, il refait des réserves. Cette fois je ne veux pas retomber dans le piège "yoyo", et je préfère maigrir en douceur, afin de maintenir mon poids. C'est la première fois que je trouve un régime aussi bien adapté, on mange de tout,aucune frustration... Je fais très souvent jouer les équivalences et je ne rencontre aucun problème particulier, c'est simple à gérer...
En est-il de même pour toi ?
Je te souhaite une bonne soirée moi aussi.


671 - 680 de 773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?