• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion GOLF ? Venez me rejoindre....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par golfinette (83) Posté le 29-05-2008 à 11:09
Et oui nous pouvons parler régime et golf pour les mordus de ce sport... Je vous attend pour faire le parcours, j'ai un départ réservé trou n° 1 et c'est + agréable de golfer à plusieurs....
A bientôt
Retour au forum
golfinette (83) répond Posté le 27-06-2008 à 10:17
Bienvenue au "club des golfeuses" Cigale
Nous sommes voisines je crois ?
J'en suis moi aussi à la semaine 5 et je prends également beaucoup de plaisir à faire ce régime, et à avoir des échanges constructifs sur ce blog... Quelle motivation !!!
Tu joues donc au golf ? Dans quel club ? Quel est ton handicap ?
A +

cigale (13) répond Posté le 27-06-2008 à 08:58
Bonjour à vous deux Pomme et Golfinette je fais moi même du Golf et aprés beaucoup d' efforts pour moi aussi c' est un vrai plaisir;pour le régime j' en suis à ma 5em semaine et 2kg en moins aussi je continue avec plaisir .bonne journée à vous

golfinette (83) répond Posté le 26-06-2008 à 23:17
Bonne nuit également Pomme,
Je suis désolée de t'abandonner quelques jours, tu vas me manquer toi aussi, j'ai pris gout à nos petits échanges...
A mon retour tu auras probablement atteint ton objectif ? Moi, il me faudra encore travailler pour avoir la silhouette de mes rêves, mais je suis bien décidée à y parvenir...
A demain


Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 26-06-2008 à 22:11
Bonsoir Golfinette!

Vive nos balances! Elles sont vraiment sympa depuis quelques semaines!Grâce à qui? A nous!
Bon, je vais rester sans nouvelles pendant 4 jours...ça va faire tout drôle! On prend vite des habitudes et nos petits échanges sont bien agréables!
Aujourd'hui il a fait moins lourd ici et la journée a été bien agréable!
Je te souhaite une bonne nuit!
A demain!

golfinette (83) répond Posté le 26-06-2008 à 17:49
Coucou Pomme,
Tout comme toi, je suis montée plusieurs fois sur la balance en rentrant du golf : 63.3 ... J'ai dû fondre sur le parcours, car Il faut dire qu'il faisait très chaud et que j'avais hate de rentrer pour plonger dans la piscine... C'est à mourir cette chaleur !!!....
Je suis presque contente de faire une pause golf, et une petite escapade à Paris me fera le + grand bien, tu a raison... J'espère maintenir mon poids, mais je ne veux pas non plus focaliser et me compliquer la vie. Profiter de ma fille et de mon petit fils est ma préoccupation principale. Si je prends quelques grammes, ce ne sera pas catastrophique, au retour je ferai en sorte qu'ils repartent vite...
Comme je te l'ai déjà dit, il faut savoir VIVRE les bons moments et les APPRECIER.
Je serai absente du 30/06 au matin au 4/07 mi-journée et je ne prendrai pas d'ordinateur, car dans le TGV je voyage léger....
Tes filles doivent être effectivement toutes mignonnes, j'aimerais les rencontrer un jour... Et elles ont la chance elles aussi de vivre dans un cadre enchanteur.... Cela me semble également très reposant et très vert chez toi
A ce soir

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 26-06-2008 à 10:24
Bonjour Golfinette!

Ca a l'air d'un petit paradis chez toi: lavandes, écureil, cigales...le rêve!Mais chez nous ce n'est pas mal non plus: nous avons une grande laison avec un grand jardin et de grands arbres. Donc beaucoup d'oiseaux, les grillons qui chantent comme des fous depuis qu'il refait chaud, et le Kiki! Kiki, c'est un petit écureuil qui vient manger à quelques métres de la fenêtre de la cuisine! On lui donne noix, noisettes, graines de tournesols et il prend son temps pour faire son repas! C'est génial de le regarder, c'est tellement beau! Mon neveu m'a fait de superbes photos, et kiki est affiché avec mes filles et mes chats dans mon bureau!
Je fais peu les soldes pour moi...je trouve rarement mon bonheur. Mais j'aime regarder pour les filles! Je prends plaisir à leur acheter de jolies choses et elles apprécient!D'ailleurs ce matin, elles ont mis leurs nouvelles robes!Elles sont belles à croquer!
Ta semaine à Paris te feras du bien je pense: petit break au golf et régime un peu moins sévère t'aideront à surmonter ta fatigue; je suis sûre en plus que tu ne prendras pas un gramme!
Je me suis pesée au moins 5 fois ce matin : 67,3...je n'y crois pas encore!J'espère que ça va durer!

Je te souhaite une excellente journée,
(redis moi tes dates pour Paris! Emportes tu un ordinateur portable?)

A ce soir,

golfinette (83) répond Posté le 25-06-2008 à 23:22
Coucou Pomme
Je suis moi aussi fatiguée, je pense que régime + chaleur y sont pour beaucoup, donc normal, rien d'alarmant... j'ai vu mon médecin hier pour un renouvellement d'ordonnance, ma tention est bonne et pour lui, tout va bien, cela peut aussi venir de mon traitement thyroïdien mal dosé ?
Je joue au golf demain matin et ensuite repos pour une bonne semaine, puisque je serai à Paris...
Les soldes commencent chez nous le 2.07, je ne serai donc pas sur place. De toutes façons, je ne sais pas pour toi ? mais moi je ne trouve jamais rien qui me plaise vraiment....
Cet AM, j'ai fini le rempotage des dernières plantes, et je suis contente, ma terrasse est toute fleurie, ce qui agrémente bien la beauté du jardin et du paysage.
Je suis envahie par les abeilles qui butinent les lavandes, les écureuils qui se régalent avec les pommes de pins et les papillons qui virevoltent autour des plantes, sans oublier les cigales avec leur concert, dont quelquefois je me passerais bien.... J'avais aussi un nid de bergeronnettes, mais les petits se sont envolés...
Je vais te quitter pour ce soir et rejoindre ma couette...
A demain

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 25-06-2008 à 21:49
Bonsoir Golfinette!

As tu passé une bonne journée? J'ai trouvé 2 jolies robes en solde pour mes filles : elles sont super contentes!

Je suis moins fatiguée aujourd'hui encore mais toujours pas prête à courir un marathon! Si tout va bien je recommence à courir dimanche! (j'essai de courir le mardi soir et le dimanche matin)
Et toi comment vas tu?

Bonne soirée!


golfinette (83) répond Posté le 25-06-2008 à 09:21
Bonjour Pomme,
Je crois que les soldes ici sont dans 1 semaine ? Il faut que je me renseigne ?
Il fait très beau également dans le sud et les cigales sont de retour....
Passes une bonne journée également
A +

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 25-06-2008 à 07:42
Bonjour Golfinette!

Voilà une belle journée qui commence!
Tu vas faire les soldes? J'irai faire un tour entre midi et deux, pour voir...
Bonne journée!


651 - 660 de 773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?