• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion GOLF ? Venez me rejoindre....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par golfinette (83) Posté le 29-05-2008 à 11:09
Et oui nous pouvons parler régime et golf pour les mordus de ce sport... Je vous attend pour faire le parcours, j'ai un départ réservé trou n° 1 et c'est + agréable de golfer à plusieurs....
A bientôt
Retour au forum
golfinette (83) répond Posté le 24-06-2008 à 20:46
Bonsoir Pomme,
Et oui, si tu veux te remettre au golf : Régles, cours et practice... Tu n'as pas le choix.... On ne peut progresser qu'à ces conditions. Ce sport n'est pas facile et demande beaucoup d'investissement de sa personne... Sinon c'est galère et tu te dégoutes vite fait. Au début je ne comptais plus les fois ou j'avais envie de tout envoyer "promener"... Mais d'un autre côté, comme cela me passionnait de + en +, j'ai persévéré et voilà, maintenant c'est le bonheur à l'état pur... Il est vrai que j'ai beaucoup travaillé... C'est pour cela que je compare le golf au régime, on n'a rien sans mal !!!
Menu de ce soir : gaspacho concombre - 80 gr jambon - carottes rapées - yaourt 0% - abricots
Très bonne soirée à toi aussi
A +

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 24-06-2008 à 19:32
Bonsoir Golfinette!

Il faut absolument que je repotasse les régles du golf...et que j'y rejoue!!
J'ai fait le même constat que toi concernant l'amaigrissement:ça marche par palier.Moi aussi ma balance a été sympa ce matin : 68,4!J'ai aussi vérifié plusieurs fois!!!
Je suis moins fatiguée aujourd'hui, mais je n'ai pas encore assez d'énergie pour aller courir : ce soir = repos, il ne faut pas vouloir aller plus vite que la musique! Alors un petit repas léger (poulet sauce moutarde JMC, légumes vapeurs, yaourt allégé)un bon film (j'espère) et dodo!

Je te souhaite une excellente soirée, à demain!

golfinette (83) répond Posté le 24-06-2008 à 17:59
Coucou Pomme,
C'est tout à fait cela, après le golf, saut dans la piscine ! Que du bonheur !!!
J'étais assez contente ce matin, je suis partie à 7 h 30 et j'ai terminé à 10 h 45 (il commençait à faire chaud), j'ai joué mon handicap sans forcer et au retour la balance m'a fait "les yeux doux" : 63.6, j'ai vérifié 3 fois... J'en déduis que l'amaigrissement se fait par palier et qu'il ne faut rien forcer (encore une fois comme le golf), si une semaine semble négative, la suivante nous comble de bonheur...
Je prends également de l'ISOXAN Forme 2 à 3/jour, cela me permet de tenir, car il faut le reconnaitre, je suis + fatiguée qu'à l'ordinaire et encore, je ne travaille plus... Pour toi : boulot - vie familiale à gérer, ce ne doit pas être simple ?
Bon je crois que je vais aller faire des longueurs maintenant.
A ce soir

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 24-06-2008 à 09:52
Bonjour Golfinette!

29°...le rêve!Ce n'est plus une piscine, c'est un bain!J'adore l'eau et les baignades!Je vais à la piscine une fois par semaine avec les filles depuis que Clémentine a 3 mois!j'ai juste arrêtée 6 mois quand Capucine s'est fait opérée des oreilles (drains à 17 mois)Nous avons repris dès qu'elle a pu avoir ses 'bouchons'! Clémentine a appris à nager l'été dernier pendant les vacances et elle traverse maintenant le grand bain de la piscine ronde sans aucune appréhension! je pense que la petite saura nager tôt elle aussi.
Moi aussi je prends plaisir à acheter de bons légumes ...et à les manger!
Les vitamines que je prends = ISOXAN forme; je suis moins fatiguée ce matin je ne sais pas si c'est déjà du à elles ...
La balance a repris le chemin descendant et je suis contente!
J'espère que tu n'auras pas trop chaud ce matin au golf et que tu vas faire un super score!900 cal/j + un parcours, ce doit être éprouvant!Je t'imagine sautant dans ta piscine pour te rafraîchir et te détendre!...
Bonne journée!

golfinette (83) répond Posté le 23-06-2008 à 23:29
Bonne nuit à toi aussi Pomme...
Pas de golf ce jour, le lundi en général, est réservé au ménage et à la maison.
Je fais un parcours demain matin avant 8 h, je crois qu'il va faire chaud.... Aujourd'hui 34°, cela devient étouffant, heureusement je profite de la piscine, l'eau est maintenant à 29°, donc j'y entre facilement.... Tu sais j'évite la mer, les vacanciers sont arrivés et la plage est prise d'assaut, c'est normal à cette période de l'année...
Menu de ce soir : 2 tomates + 2 oeufs durs et 100 gr fromage blanc 0%, car j'avais prise la salade verte ce midi en remplacement des blettes. Je me fournis en légumes directement chez un petit producteur,et cela me rappelle mon enfance, lorsque les aliments avaient encore du goût...
Quelles sont les vitamines que t'a prescrit ton pharmacien ?
A demain

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 23-06-2008 à 21:30
Bonsoir Golfinette!

Le menu de ce soir était bien bon: oeufs brouillés aux champignons et salade et un yaourt aux fruits 0%, j'ai vraimant bien apprécié.
Je suis allée à la pharmacie entre midi et deux et le pharmacien m'a donné des vitamines sans hésiter: il a lui aussi fait un régime et comprend tout à fait l'état de fatigue que je rencontre.J'espère que ça va me faire du bien!
As tu joué au golf aujourd'hui? Il doit faire vraiment chaud chez toi; profites tu de la mer?
Je te souhaite une bonne nuit!
A demain!

golfinette (83) répond Posté le 23-06-2008 à 12:05
Re - coucou Pomme
Prendre des vitamines est indispensable pour tenir, surtout avec la chaleur qui est enfin arrivée...
Tu vois, toutes les 2 nous avons le même résultat et c'est super : - 5 kgs en 4 semaines...
En ce qui concerne les menus de rattrapage, pour moi ils sont moyennement efficaces, mais tu sais, nous faisons le 900 kcal et l'alimentation est déjà très réduite, donc à mon avis il n'y a pas grande différence ? De plus, nous n'avons plus beaucoup à perdre et je crois que nous devons être patientes et comme tu dis garder le plaisir...
Bonne journée et à ce soir

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 23-06-2008 à 10:38
Hello Golfinette!

Trou n° 4 difficile : poids stable et même reprise de poids ...et fatigue...j'ai oublié de m'acheter des vitamines samedi...je vais aller à la pharmacie tout à l'heure...

Rapport:

D 74
P1 71.9
P2 70.8
P3 68.9
P4 69.1 (68.5 samedi soir...)
O 67

Je relativise le poids de ce matin: excellent repas samedi soir et -5kg depuis le départ...
Les menus de rattrapage jusqu'à présent étaient très efficaces...ce WE pas...J'aurais aimer courir hier en fin d'AM, mais les filles étaient trop fatiguées pour jouer sagement à côté de moi. Dommage car menu de rattrapage + course: ça c'est très efficace!Il faut que je coure ce soir!
Ta courbe est très régulière: bravo!Je pense en effet que le plus dur arrive. les derniers kg sont encrés et ne vont pas se laisser faire comme ça!Mais ils ne savent pas à qui ils ont à faire!!On va leur montrer de quoi on est capable tout en gardant le plaisir!!
Félicitation aussi à ton petit coeur, la 6ème n'est un passage facile non plus!

A ce soir,

golfinette (83) répond Posté le 23-06-2008 à 08:33
Bonjour Pomme

Rapport pesée :
D 68.7
P1 65.7
P2 65.2
P3 64.1
P4 63.8
O 60

Comme tu le constates, la semaine 4 n'est pas la meilleure, J'ai limité les dégats... Mais je suis très contente, car en 4 semaines, j'ai perdu pratiquement 5 kgs
Je sais que maintenant cela va être plus difficile et moins rapide, mais je vais tenir bon pour arriver à mon objectif.
Nous attaquons le trou 5, normalement, il est tout droit, aucun projet pour cette semaine, tu m'accompagnes ?
J'espère que tu as passé un bon WE ?
Au fait, que penses tu des menus de rattrapage ? Tu vois un résultat lorsque tu le fais ?
A +

golfinette (83) répond Posté le 22-06-2008 à 09:13
Coucou Pomme,
Ne t'en fait pas pour ta prise de poids d'hier au soir, moi j'ai fait moins d'excés et j'ai également pris 300 gr... Incroyable, dés que tu sors du chemin, le couperet tombe, donc pour moi, même "punition" menu rattrapage.
Le prénom de mon petit coeur : Pierre Alexis, il a 12 ans, et il est adorable... Il est en 6ème et son carnet scolaire est excellent, donc nous allons participer à l'achat d'un ordinateur pour le récompenser.
Ce n'est pas le WE que nous passons à Paris, mais du lundi au vendredi. Pour le régime, cela ne va pas être simple, mais nous savons manager n'est ce pas ? De plus, j'ai décidé de ne pas focaliser, je reprendrai au retour très consciencieusement. Il faut que cela reste un plaisir et ne devienne surtout pas une obsession, mais c'est + facile à dire qu'à faire ?
Je te souhaite moi aussi une excellente journée. A +



661 - 670 de 773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?