• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion GOLF ? Venez me rejoindre....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par golfinette (83) Posté le 29-05-2008 à 11:09
Et oui nous pouvons parler régime et golf pour les mordus de ce sport... Je vous attend pour faire le parcours, j'ai un départ réservé trou n° 1 et c'est + agréable de golfer à plusieurs....
A bientôt
Retour au forum
Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 01-07-2008 à 22:34
Coucou Cigale!ça va?


Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 01-07-2008 à 22:29
Bonsoir Golfinette!
La vie est belle à Paris? Ici, super journée! Dernier jour d'école pour Clémentine avec petit goûter dans sa classepuis retour à la maison où une surprise attendait les filles: petite piscine auto portante achetée et installée par leur papa!Heureuses!!Elles sont rentrées dans l'eau à 17h30 pour en sortir à 19h15!!!Elles ont même mangé en maillot de bain dans le jardin!Les vacances commencent bien!
J'espère que tu es en pleine forme et que tout se passe bien pour toi,
A+!


Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 01-07-2008 à 10:03
Cigale,

Tes recettes me donnent l'eau à la bouche!!J'ai l'impression que tu es une excellente cuisinière!
Bonne journée!

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 01-07-2008 à 10:02
Bonjour Golfinette!

Super tu arrives à nous écrire!!!Que fais tu de beau à Paris? Ballades? Musés? Boutiques?...
Passes un super séjour!
Bonne journée à toi et ta petite famille!
A ce soir?

cigale (13) répond Posté le 01-07-2008 à 09:17
Golfinette bonjour tu es super de garder le contact tout en étant en vacances celà nous fait trés plaisir,car il est vrai que nos rendez vous sont importants profite bien .
Pomme tu sais je cuisine plusieurs genres de plats ;mes parents étaient du centre de la france,puis ils sont venus dans le midi,ensuite mon mari est né en Tunisie de parents Italien; alors tu vois que j' ai le choix de cuisine trés variée.Les pâtes à l'aïl c' est un plat que l'on fait surtout lorsque quelques amis arrive à l'improviste ,il suffit d' avoir des tomates fraiches ou plus facile une bouteille de tomates que l'on trouve dans tous les commerces bien sur de l'aïl que l' on dose a son gout ,nous nous l' aimons et je met une gousse (pas une tête)par personne une poignée de feuilles de basilic,je mixe le tout ;ensuite sel et poivre et on rajoute de l'huile d'olive avec modération (régime oblige) pour obtenir la consistance d' une sauce;il ne reste plus qu' a faire cuire les spaghettis, la sauce elle reste crue.voilà bonne journée à toutes les deux

golfinette (83) répond Posté le 01-07-2008 à 08:23
Bonjour les filles
j ai beaucoup de difficultes a vous joindre, car j utilise l ordi de ma fille et il n a pas le meme clavier. Donc ne vous inquietez si je ne vous envoie pas trop de mails
Tout va bien et j essaie de suivre le regime
a +

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 30-06-2008 à 20:57
Bonsoir Cigale!

Tu as tout à fait raison: c'est l'objectif qui compte, chacun son rythme pour l'atteindre!L'essentiel c'est de progresser!
Tu as l'air de cuisiner plein de spécialités du sud! Des pâtes à l'ail, c'est ça? Je suis sûre que ça doit être délicieux! J'ai un petit faible pour la cuisine provençale!
Je te souhaite une excellente soiré!

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 30-06-2008 à 20:52
Bonsoir Golfinette!

Tu es bien arrivée à Paris? Tu as retrouvé ta fille et ton petit fils en pleine forme? Profites bien d'eux! Savoures ces moments privilégiés!
J'aime aller de temps en temps à Paris avec mon homme! En général on y va pour le salon nautique et on se fait notre petit WE en amoureux!
Alors, ton hôtel est il sympa? arrives tu facilement à te connecter sur internet? As tu trouvé des petits restau sympas qui conjuguent plaisir et régime? Je suis sûre que oui!!
Je te souhaite un agréable séjour en famille et espère que nous arriverons à communiquer un petit peu...
Bonne soirée!

cigale (13) répond Posté le 30-06-2008 à 18:41
golfinette bonjour en effet ce n' est pas facile de suivre un régime avec la vie que je mène ,tu vois ce soir j' ai une réunion qui va encore se terminer par un restau mais j' apprends à choisir ce qui est bon pour moi, donc bon pour ma ligne il est vrai que je maigris moins vite que vous mais j' ai quand même commençée à descendre et pour une golfeuse c' est important n'est ce pas?bravo à toi et à Pomme pour vos résultats c'est trés encourageant bonne soirée toutes les deux

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 30-06-2008 à 09:40
Bonne journée Cigale!


611 - 620 de 773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?