• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion GOLF ? Venez me rejoindre....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par golfinette (83) Posté le 29-05-2008 à 11:09
Et oui nous pouvons parler régime et golf pour les mordus de ce sport... Je vous attend pour faire le parcours, j'ai un départ réservé trou n° 1 et c'est + agréable de golfer à plusieurs....
A bientôt
Retour au forum
Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 16-08-2008 à 22:15
Coucou Golfinette!

Eh oui, la différence de génération...et de caractère!J'espère que tout rentrera dans l'ordre bientôt!Je n'ai pas encore eu le temps de lire tous les messages, mais je m'y mettrai bientôt!Quand parts tu en vacances? Et ton homme, ça va? Je suis heureuse de recevoir tous mes frères et soeurs avec mes parents demain pour fêter les 3 ans de Capucine!Nous serons 17!Ce n'était pas prévu ce dimanche, mais comme pour une fois tout le monde (presque, il manque un beau frère et un neveu)est là, c'était l'occasion!Dons branle bas de combat pour tout préparer! Ma dernière glace tourne car je fais un gros vacherin framboise vanille pour le dessert!(pas light du tout, mais c'est l'anniversaire de ma fille! je tacherai de n'en manger qu'un petit bout et je ferai un ou deux repas de rattrapage par la suite!)
Bonne nuit!

golfinette (83) répond Posté le 16-08-2008 à 08:48
Coucou Pomme
Comme je suis contente de te retrouver... En raison de ton silence, je me doutais bien que tu rencontrais quelques petits problèmes. Je suis passée par là moi aussi et je connais la situation... Maintenant je me retrouve de l'autre côté et je peux t'assurer que lorsque je réside chez les enfants ou qu'ils viennent à la maison, je fais en sorte de me faire toute petite, mais ce n'est pas toujours très évident... Tu le comprendras + tard avec tes filles... Comme tu dis la différence de génération !!!... Mais pas seulement, je pense qu'il y a tout simplement la façon de vivre... Moi je suis hyper organisée, ordonnée, diététique, et ma fille est tout le contraire. Je dois reconnaitre que de temps à autre cela m'agace, mais j'essaie de respecter sa vision des choses, et je fais en sorte que tout se passe bien.... Je ne te cache pas que lorsque je rentre à la maison, je fais une gros OUF et je pense que de son côté, c'est pareil... Ce qui m'empêche que nous nous aimons très fort et qu'elle me manque terriblement.(Lorque je dis elle, c'est elle, mon petit fils et mon gendre, bien entendu)
Je constate que tes vacances se sont bien passées et j'en suis ravie pour toi. C'est vrai qu'il fait très chaud ici, et que le soleil est au RV.
Je pense que tu as pris connaissance de tous les messages ? Donc tu sais que Cookie est en vacances, que Jalla vient de partir (avec son ordi) et que moi, à leur retour, je m'envolerai pour une semaine de bonheur (enfin je pense) ?
A +

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 15-08-2008 à 21:42
Hello les filles!

Désolée pour cette longue absence, mais la cohabitation n'étant pas toujours simple, j'ai préféré ne pas en rajouter en monopolisant la ligne de téléphone (il n'y a pas la wifi là bas!). Je vous espère toutes les trois en pleine forme!Moi, ça va. Nous sommes rentrés à Laxou la nuit dernière et il fait bon se retrouver tous les 4 chez soit! Nos vavances se sont plutôt bien passées, mais après 8 jours de cohabitation avec mes beaux parents, des tensions sont apparues et l'ambiance n'était plus vraiment au beau fixe les 8 derniers jours...dommage...Notre rythme et notre façon de vivre sont bien trop différentes des leurs, la différence des générétions... enfin bref! Sinon, nous avons appréciés +++ le temps splendide de nos 3 semaines et niveau poids, j'ai réussi l'exploit de rester en permanence entre -10 et -11 kg!! Je suis donc super contente!
Je suis super contente de vous retrouver et de reprendre nos éxchanges tellement agréables,
Bonne soirée et à demain, c'est sûr!!!!!!!!!

golfinette (83) répond Posté le 15-08-2008 à 10:11
Bonjour Jalla
Félicitations pour ta perte de poids, je comprends que tu te sentes mieux, je suis passée par là, et pouvoir remettre des vêtements laissés au placard depuis des mois, ce n'est que du bonheur !!!
Tu as raison de travailler ton petit jeu au golf, car c'est ce qui nous permet de gagner des compétitions et de progresser... J'ai fait un parcours hier matin, je joue mon handicap sans problème... Les compétitions, je ne les reprendrai qu'en septembre, à mon retour du club. Je ne peux vraiment plus supporter cette canicule, à force cela épuise, d'autant que très souvent, mes départs se situent vers 10 h, donc je suis sur le parcours au moment ou il fait le + chaud. En amical c'est différent, je réserve avant 8 h et cela me permet de rentrer tôt...
C'est une bonne idée d'emmener ton ordi avec toi en vacances, nous pourrons ainsi rester en contact, et tu me raconteras tes vacances en direct... Dés à présent, je te les souhaite excellentes, profites bien de tout et reviens en pleine forme pour attaquer l'arrière saison et la reprise du travail... A ton retour, c'est moi qui partirai....
Bon voyage et à +

jalla (nancy, 54) répond Posté le 14-08-2008 à 22:17
Bonsoir les filles

enfin je suis en vacances il me reste à faire mes bagages, emmener le chien chez ma mère, faire le ménage car la femme de ménage est en vacances pour 3 semaines et après à moi la plage et le transat; j'ai fait le plein de bouquins pour mes 15 jours de farniente. je ne manquerai ps de vous donner des nouvelles car mon ordinateur me suis partout. c'est lem meilleur moyen de communiquer sans que cela ne me coute une fortune. je penses prendre des cours pour mes petits coups car mon petit jeu n'est pas au top en ce moment. En ce qui concerne le régime tout ce passe pour le mieux j'en suis à - 4.8 kg . je sais c'est les premiers mais cela represente une taille et pour moi c'est super je me sens revivre. Tiens bon Golfinette 300 g c'est plus rien
A bientôt d'Egypte

golfinette (83) répond Posté le 14-08-2008 à 12:55
Bonjour les filles
Parcours de golf ce matin... En jouant tôt j'évite en partie la chaleur...
Jalla les vacances sont toutes proches maintenant, tu dois être dans tes valises ?
Et Pomme, toujours sans nouvelles ? Cela ne te ressemble pas ? Peut-être es tu en panne d'ordi. ? Ou vraiment trop prise par tes vacances, ce que je comprends.... Surtout qu'elles se terminent après la semaine du 15 août, je crois ? Donc tu as raison d'en profiter pleinement....
A bientôt

golfinette (83) répond Posté le 13-08-2008 à 08:41
Bonjour Cookie
Passes de très bonnes vacances, j'espère que tu auras le beau temps ?
Pour moi, les vacances au club sont à partir du 30.08, donc il me faut encore patienter un petit peu...
En ce qui concerne les buffets, je resterai vigilante, je serai en période de stabilisation, ce sera peut être + facile...
J'ai oublié de te préciser qu'il me reste 300 gr à perdre pour atteindre mon objectif... Je suis super contente, ma balance est ma meilleure partenaire en ce moment!!!
Avant de te quitter jusqu'en septembre, je te souhaite plein de bonnes choses....
A bientôt

Cookie (97) répond Posté le 13-08-2008 à 07:29
Coucou les filles!
Je pars demain et pas d'ordinateur....
Je vous souhaite à toute un super séjour au club, je ne me fais pas de soucis pour vous, il y aura du soleil. Pour moi ce n'ai pas si sur, il semble pleuvoir sur la cote basque! (on se sentira comme à la maison!). Bon courage pour résister aux buffets et on se retrouve en septembre...
A bientot

golfinette (83) répond Posté le 12-08-2008 à 11:52
Bonjour les filles
Les vacances sont tellement passionnantes qu'on en oublie les copines ?...
Moi, je ne vous oublie pas....
A bientôt

golfinette (83) répond Posté le 11-08-2008 à 11:53
Bonjour Jalla
J'ai passé un WE relax, samedi shopping, dimanche couture et repassage.... J'ai adapté des bermudas à ma nouvelle taille, car une partie de mes vêtements ne me vont plus...
Pour le golf, il fait trop chaud, je joue seulement les mardi et jeudi très tôt le matin, car je ne supporte plus cette chaleur.
En ce qui concerne la formule PATSOME : les 6 premiers trous sont joués en 4 balles, les 6 suivants en greensome, les 6 derniers en foursome. Le décompte se fait de la même façon qu'en foursome.
C'est une formule assez sympa.... Bonne partie.
Tu pars en fin de semaine, je crois ? à ton retour, ce sera à mon tour....
Passes une bonne journée, à +



391 - 400 de 773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?