• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion GOLF ? Venez me rejoindre....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par golfinette (83) Posté le 29-05-2008 à 11:09
Et oui nous pouvons parler régime et golf pour les mordus de ce sport... Je vous attend pour faire le parcours, j'ai un départ réservé trou n° 1 et c'est + agréable de golfer à plusieurs....
A bientôt
Retour au forum
golfinette (83) répond Posté le 30-08-2008 à 10:50
Hello Pomme
Et oui, aujourd'hui grand jour : 59.8 kgs et départ pour Marrakech....
Je te rassure, j'ai mieux dormi, je n'ai mis qu'une bonne heure avant de rejoindre Morphée... Donc ce matin, je suis en forme, mon vernis à ongles sèche, ensuite maquillage, puis je m'habille... Les valises sont dans la voiture, vive les vacances !!!!
Voilà je te retrouverai le 6.09, mais au fait seras tu encore là ? je crois que ton contrat s'achève ? De toutes façons, si tu souhaites rester en contact avec moi, je t'en donnerai la possibilité.
Bisous, Bisous, à bientôt

golfinette (83) répond Posté le 30-08-2008 à 10:29
Bonjour Cookie, Bonjour Jalla
Et oui, aujourd'hui, c'est mon tour, vous rentrez, je pars.... Finalement c'est assez sympa de partir en dernier !!! C'est vrai que j'ai la chance de vivre dans une région magnifique, ensoleillée pratiquement toute l'année, et d'avoir la sensation d'être toujours en vacances... C'est les bons côtés de la retraite !....
Un dernier point pour vous encourager à la reprise : J'ai réussi mon objectf 59.8 kg ce matin, donc maintenant stabilisation.... Sans perdre de vue le régime, bien entendu, surtout au Club...
Je vous souhaite une bonne rentrée...
A bientôt


golfinette (83) répond Posté le 29-08-2008 à 18:19
Coucou Pomme
Je suppose que vous êtes rentrées les cheveux mouillés ? De quoi attraper la grippe... C'est vrai que ce n'est pas très malin....
Ma centrale vapeur a terminé à la décharge, elle n'était pas récente, et je n'ai même pas envisagé de la faire réparer.... Tu sais cela risquait de couter aussi cher que l'achat d'une nouvelle. En général je ne m'embête pas avec les vieux appareils en panne, je les remplace, c'est tout...
J'en commanderai une sur Internet à mon retour de Marrakech. J'en ai sélectionné quelques unes mais je ne sais pas encore laquelle choisir. Peux tu me conseiller ?
Les valises : Et bien figures toi qu'elles sont terminées, et je n'ai même pas eu besoin de m'asseoir dessus pour les fermer... Le pied ! Il faut dire que les vêtements légers prennent moins de place que ceux d'hiver...Donc no problème tout est OK....
J'espère que je vais pouvoir dormir cette nuit, car la nuit dernière j'avais encore les yeux grands ouverts à 2 h 30 du matin, je te dis, une vraie gamine, excitée comme une puce.... C'est toujours comme cela les départs en vacances ! Cela amuse mon homme, mais pas moi....
Tu as raison de prévoir quelque chose pour tes 10 ans de mariage, c'est important de fêter cette date, je suis moi aussi assez "traditions" et j'adore tout fêter : fêtes, anniversaires, Noël etc.... Il faut garder cela, c'est important, ce sont des repères dans la vie et cela fait partie de notre héritage.
Dernier point : 59.9 kg que du bonheur
Bisous à +

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 29-08-2008 à 09:02
Bonjour Golfinette!

J'espère cette fois que tes affaires sont prêtes!Le grand départ c'est demain!!!
Hier la météo annonçait 26 à NANCY et j'avais prévu d'emmener les 3 filles à la piscine découverte.Malheureusement, le thermomètre a difficilement atteint les 20°C!Nous sommes donc allés à la piscine de Vandoeuvre et "ces gros malins" avaient laissé les bais vitrées ouvertes, ce qui fait que nous avons eu froid!!!J'ai voulu ensuite sécher les cheveux des minettes aux sèches cheveux de la piscine, histoire de réchauffer mon petit monde et:"En raison des fortes chaleurs, les sèches cheveux sont mis hors service"!!!!Un comble!
Ta centrale vapeur est réparée? La loi des séries c'est terrible!
Hier soir, je suis allée au restaurant avec mon homme car la vraie date de notre anniversaire de mariage, c'est le 28/08! Hier cela a fait 9 ans que nous sommes mariés!L'année prochaine nous prévoyons un WE en amoureux: Maroc, Etats Unis... Nous ne sommes pas encore décidés!
Bon, je te souhaite dès maintenant d'excellentes vacances car je ne sais pas si j'aurais le temps de me connecter ce soir (RDV pédiatre pour la petite!)
Profite bien de ton séjour, fais des prouesses au Golf et ...reviens vite!!!
Bisous!!!

golfinette (83) répond Posté le 28-08-2008 à 12:01
Coucou Pomme
Ce matin parcours de golf....
Pour répondre à tes questions, non les valises ne sont pas prêtes et même pas encore commencées. Je devais m'en occuper hier après le repassage, mais je suis tombée en panne avec ma centrale vapeur (après le lave vaisselle... c'est la loi des séries...) et j'ai perdu beaucoup de temps avec un ancien fer électrique.... Donc impossible de consacrer du temps aux bagages... Maintenant, je suis "à jour" dans mon travail de maison, je vais donc pouvoir organiser mes vacances...
A part cela tout va bien, il fait beau et toujours pas de pluie...
Je vais te laisser pour préparer le repas...
Bonne journée à +

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 28-08-2008 à 07:48
Bonjour Golfinette!

Tu me fais rêver, en effet!New York, la Floride...Les filles sont encore un peu petites pour voyager, mais dès que Capucine aura 6 ans, nous avons prévu de bouger!
Tes bagages sont prêts?Le départ approche!
Bon, il est temps que je parte!
A+

golfinette (83) répond Posté le 27-08-2008 à 10:41
Bonjour Pomme
Un petit mot en vitesse avant de me remettre au travail....
Ce matin, lessives, nettoyage du barbecue et paperasses... Cet AM : repassage et début des valises...
Tout un programme...
C'est vrai que la période avant les vacances, c'est toujours super, on a plein d'idées et de projets en tête, et je suis une vraie gamine, je me réjouis à l'avance de partir...
Je vais te faire rêver : hier j'ai réservé pour les USA.... Club Med en Floride (axé sur le golf bien entendu) et ensuite New York pour Noël
Passes une bonne journée et profites bien de tes Minettes
A +

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 27-08-2008 à 09:23
Bonjour Golfinette!

Tu dois être impatiente de partir!Les voyages, c'est toujours super!En plus tu vas jouer au golf sur de beaux parcours....génial!
Notre journée d'hier a été géniale aussi: trés beau temps et comme toujours superbe zoo!Nous sommes tous rentrés ravis et fatigués: départ à 9h15 le matin et retour à 19h!!Et j'ai terminé en faisant les courses après 20h...le frigidaire était vide, il fallait vraiment faire quelque chose!!Aujourd'hui, je retrouverai les filles à la maison pour une journée calme; indispensable de temps en temps pour éviter l'épuisement de ces petites minettes!
Je te souhaite une trés bonne journée!A+!

golfinette (83) répond Posté le 26-08-2008 à 23:32
Coucou Pomme
Je suppose que tu as été très occupée aujourd'hui, j'espère que ta petite escapade à Amnéville s'est bien passée, sans pluie ?
J'ai joué au golf ce matin sous un magnifique soleil, comme toujours, et c'était très agréable.
J'ai aussi terminé mes réservations de vacances pour la fin de l'année... Eh oui, je suis obligée de m'y prendre à l'avance, car les voyages avions sont nettement - chers...
Voilà, demain, j'attaque les valises...
Bonne nuit

golfinette (83) répond Posté le 25-08-2008 à 23:23
Bonsoir Pomme
Je viens seulement te retrouver ce soir, car ma journée a été très remplie : Ce matin ménage et cet après midi, recherches sur internet pour les vacances de fin d'année.... Cela prend un temps incroyable ! De plus mon homme a voulu que je l'accompagne dans les magasins de sports pour acheter des tenues de gym... Bonne résolution avec yoga en projet...
Nous sommes rentrés à l'heure du diner, je n'ai même pas trouvé de temps libre pour la natation... Je me rattraperai demain avec golf, très tôt, et piscine l'AM.
Je pars samedi en fin de matinée sur Marseille, pour prendre l'avion, et je n'emporte pas d'ordi. Pour une semaine, ce n'est pas indispensable, je suis déjà très chargée avec les clubs de golf et il n'est pas nécessaire d'en rajouter.
C'est vrai que la rentrée est proche, un vrai événement pour tes puces, quelle aventure ! C'est génial ! Acheter sacs, fournitures scolaires, cela me rappelle tant de souvenirs supers .... Ma fille était une excellente élève, elle adorait l'école, petite elle a fréquenté la Doctrine et ensuite le Sacré Coeur... A l'époque nous habitions au Clos de Médreville. Ensuite, nous sommes partis en Arabie et là plus d'école, les cours se faisaient par correspondance avec un répétiteur... Pour elle cela n'a pas été un problème, elle a toujours su s'adapter à toutes les situations.
J'ai moi aussi réussi à stabiliser mon poids : samedi 60.2, et ce matin 60.5, encore un menu rattrapage demain et ce sera bon...
Bisous et bonne soirée


351 - 360 de 773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?