• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion GOLF ? Venez me rejoindre....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par golfinette (83) Posté le 29-05-2008 à 11:09
Et oui nous pouvons parler régime et golf pour les mordus de ce sport... Je vous attend pour faire le parcours, j'ai un départ réservé trou n° 1 et c'est + agréable de golfer à plusieurs....
A bientôt
Retour au forum
Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 25-08-2008 à 09:21
Bonjour Golfinette!

Mon repas de rattrapage d'hier soir a été efficace: rapport du lundi: 63.6!Parfait! j'espère qu'il en est de même pour toi!
Quand parts tu exactement? Tu prends ton portable?
Demain, j'ai pris ma journée (à peine de retour de vacances!) pour emmener les filles au zoo d'Amnéville. Il est superbe et en général on y passe une super bonne journée. La fin des vacances approche on évoque de plus en plus l'école! Clémentine rentre au CP et Capucine en petite section de maternelle!C'est une année importante pour chacune d'elles! Elles sont ravies même si elles expriment un petit peu d'inquiètude (normal!)
Très bonne journée!A +!

golfinette (83) répond Posté le 24-08-2008 à 18:29
Coucou Pomme
Je vois que nous avons toutes les 2 fait des folies hier au soir... Nous étions également invités chez des voisins et ma balance m'a sanctionnée ce matin.... Simplement pour me rappeler à son bon souvenir !!! + 500 gr.... Donc ce soir même punition que toi : Légumes + yaourt... Enfin si l'on veut appeler cela une punition ?
J'étais assez étonnée de ne pas avoir de tes nouvelles, j'ai pensé tout simplement que tu avais un WE chargé...
Moi c'était assez cool.... J'ai regardé la fin des jeux olympiques et ensuite comme tous les jours piscine.... Je profite au maximum, car je pense qu'à mon retour de vacances, l'eau sera trop fraiche pour moi.... Pas grave, je remettrai en marche le jacuzzi.
Demain, matinée ménage, comme chaque lundi matin et ensuite, je vais me pencher sur la préparation de mes bagages en essayant de ne prendre que le nécessaire, dur, dur...
Je te souhaite une bonne soirée, à +

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 24-08-2008 à 15:51
Bonjour Golfinette!

J'espère que tu es en pleine forme et que tu passes un bon WE!
Avant hier soir, probléme d'informatique: impossible de me connecter sur internet!Hier, journée trés occupée: 3 minettes à la maison!Et hier soir nous dînions chez des amis!Tout ceci pour t'expliquer un peu mon absence!
Ce matin, la balance me rappelle un peu à l'ordre!Donc ce soir légumes vapeur et yaourt nature 0%!
Je viens de faire des petits pains briochés pour le goûter des filles: elles adorent et c'est quand même moins riche que biscuits et compagnie!(Clémentine est belle, mais elle aurait tendance à être un petit peu dodue...méfiance!)
Je te souhaite une bonne fin de journée!

golfinette (83) répond Posté le 24-08-2008 à 13:56
Bonjour Pomme
Juste un petit coucou en vitesse pour te souhaiter une bonne fin de WE
A +

golfinette (83) répond Posté le 22-08-2008 à 23:15
Bonsoir Pomme
J'espère que vous avez bien profité de la piscine ? C'est vrai que ta puce doit être fière de savoir nager... J'en ai profité moi aussi, l'eau est encore à 28° et c'est très agréable, de plus je me masse les cuisses avec la nage à contre courant, si bien que ma vilaine cellulite a pratiquement disparue. C'est assez radical, cela remplace la douche au jet des cures thermales.... Pour fondre, il n'y a pas mieux....
Que fais tu de beau ce WE ?
Je vais maintenant retrouver ma couette et je te souhaite une bonne nuit
A demain


golfinette (83) répond Posté le 22-08-2008 à 17:10
Coucou Pomme
Non pas de golf aujourd'hui, je suis restée à la maison pour finir ma couture, et enchainer par le repassage...
De plus j'attendais la livraison de mon nouveau lave vaisselle... Les livreurs devaient passer entre 11 h et 13 h et bien entendu ils avaient du retard....
Ouf tout est réglé maintenant, je vais rejoindre ma piscine et en profiter pour faire de la gym aquatique.
Demain matin, je ferai les dernières courses alimentaires avant le départ en vacances.
Toujours le soleil ici, et des températures au dessus des 30°, je t'assure qu'à force c'est vraiment fatigant...
Je te souhaite une bonne fin de journée
A +

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 22-08-2008 à 10:48
Bonjour Golfinette!

Encore au Golf? Tu as renouvelé tes prouesses? Bravo!!!
Moi, je suis inscrite à la gym tonique! Reprise le 18 septembre à 12h15!Il faut que je me trouve un pantalon de sport, le dernier est devenu vraiment trop grand et je le perds! Je n'ai pas envie d'être le clown de la séance!
Cet AM aprés le boulot, piscine avec les 3 filles! Elles sont impatientes!Surtout Clémentine qui a fait d'énormes progrès pendant les vacances et qui est fière de les montrer à sa cousine et à sa mamie (maman m'accompagne).
Chez nous, ce sont maman et toto (ma tante) les reines du tricot!Et ça me fait penser que je vais aller chercher le dernier catalogue Phildard pour choisir avec les filles! Elles adorent!!!!
Bonne journée,A +!

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 21-08-2008 à 21:45
Bonsoir Golfinette!

C'est vraiment amusant qu'on ne te reconnaisse plus!Ca prouve l'efficacité du régime ; c'est une belle réussite!
Je suis moi aussi assez adroite, amis je n'ai guère le temps de montrer mes "talents" !La dernière fois que j'ai tricoté, c'était pdt la grossesse de Clémentine et je n'ai malheureusement pas pu faire grand chose car j'ai été trés embêté par mes canaux carpiens: je ne pouvais plus rien faire!Ce n'est d'ailleurs que 2 ou 3 ans plus tard qu'une enfant venue à la maison m'a dit:"il est drôle le chat que tu as tricoté à Clémentine: il n'a pas de queue..." J'avais complétement oublié la queue!
Sur cette anecdote, je te souhaite une bonne soirée!

golfinette (83) répond Posté le 21-08-2008 à 11:35
Coucou Pomme
Je rentre du golf.... J'ai joué mon handicap et je suis ravie, car j'ai tenté des coups nouveaux et pris des risques en vue des prochaines compétitions... A priori, il y a du bon et du mauvais.... C'est positif l'entrainement....
Je suis médusée, car sur le parcours je rencontre des gens que je connais bien, et ils passent devant moi sans même me saluer.... Mon nouveau look !!! Amincissement et changement de coiffure.... C'est assez amusant !!!
Tu vois que du positif et comme dit ma partenaire, cela fait plaisir....
Et oui, je suis très adroite de mes mains : Couture, crochet (petits tops sympas), tricot, peinture, déco de toutes sortes (en particulier en cuisine) etc... Lorque ma fille était petite, je lui faisais plein de vêtements et également pour ses poupées... Mon petit fils lui, adore les pulls tricotés par Mamie... D'ailleurs il faut que je m'y remette pour cet hiver...
J'ai la chance de ne plus bosser maintenant, j'ai donc du temps libre et il faut que je m'occupe, car je ne suis pas du genre à tenir en place bien longtemps...
Passes une bonne journée également.
A +

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 21-08-2008 à 08:54
Bonjour Golfinette!

J'aurais adoré savoir vraiment faire de la couture!Je bricole, mais c'est tout! J'aimerais bien être capable de faire des petites robes à mes filles!Il audrait que je prenne des cours,mais il faut du temps,et on ne peut pas tout faire!J'ai aussi plein de vêtements trop grands et il va falloir que je songe sérieusement à me rhabiller pour l'automne!J'espère que je vais trouver des petites choses sympas!
Passe une excellente journée!


361 - 370 de 773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?