• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion GOLF ? Venez me rejoindre....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par golfinette (83) Posté le 29-05-2008 à 11:09
Et oui nous pouvons parler régime et golf pour les mordus de ce sport... Je vous attend pour faire le parcours, j'ai un départ réservé trou n° 1 et c'est + agréable de golfer à plusieurs....
A bientôt
Retour au forum
golfinette (83) répond Posté le 11-09-2008 à 12:03
Bonjour Jalla
Je suppose que tu as repris le travail, et de ce fait tu es très occupée ?
Passes une bonne journée
A +

golfinette (83) répond Posté le 11-09-2008 à 12:01
Coucou Pomme
Je rentre du golf à l'instant, et je suis contente, aujourd'hui j'ai pratiquement joué mon handicap.... Je ne sais plus comment prendre ces greens, tantôt ils roulent, tantôt la balle n'avance pas ??? Big problème!!!
Notre beau soleil joue à cache cache avec les nuages ce matin, c'est orageux, on croise les doigts pour avoir enfin de la pluie, il fait toujours aussi chaud...
J'ai commandé ma centrale vapeur dimanche par internet, chez top achat, (c'est une filiale France Télécom), et je l'ai reçu hier... Je l'ai testée de suite, car j'avais une montagne de repassage... Super! Génial! Une petite merveille ! C'est une Calor, ref GV8360, 208.82€ port compris. Le repassage devient un plaisir, je t'assure, et comme de plus je ne déteste pas...
J'ai pris note pour la fin de ton abonnement, correspondre par mail serait assez sympa, car j'aime beaucoup nos échanges.... Le mien se termine en novembre.
Concernant ma prise de poids (vacances + WE), à 500 gr près, j'ai déjà tout résorbé. En fait c'est assez facile, dés que tu reprends le régime, la balance apprécie...
Voilà ma petite Pomme, maintenant je vais préparé mon repas, je déjeune seule ce midi, donc ultra rapide...
Bisous, bisous à +

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 11-09-2008 à 10:18
Bouh...je viens de m'apercevoir que la reprise de la gym c'est seulement la semaine prochaine!!!!!Il va falloir encore attendre une semaine!

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 11-09-2008 à 09:40
Bonjour Golfinette!

Finalement, il a fait beau hier AM!Nos matinées sont des matinées d'automne (brouillard) mais le soleil nous rejoint un peu plus tard et c'est bien agréable!Tu vois Golfinette, un petit bout de rayon c'est trés bien pour la Lorraine!Merci!
Pour le triathlon, avec de l'entraînement, je pense que je devrais être capable au moins de faire le 'parcours' jusqu'au bout. Mais le problème, c'est de trouver le temps de s'entraîner!Je culpabilise toujours un peu de laisser mes filles...
Concernant mon abonnement JMC, il devrait prendre fin vers le 19 ou 20/09, mais normalement nous avons toujours accès au forum donc pas de problème!Veux tu que je te laisse mon email au cas où?
As tu acheté ta centrale vapeur? Je pense que je vais investir dans cet appareil aussi, car mon fer , même plutôt récent ne fait pas le poids!J'ai fait des recherches sur internet et j'ai vu un modèle qui semble intéressant!En passant pas Eurocom, je devrais l'avoir pour moins cher car ces bricoles valent beaucoup plus cher qu'un fer tout simple!Mais bon, je fais faire une bonne partie de mon repassage par ma femme de ménage et je trouve normal qu'elle travaille avec du matèriel correct!
Aujourd'hui: 1ère séance de gym entre midi et deux!Je te raconterai !
Bises!
Coucou Jalla! Comment ça va?Es tu allée jouer au golf hier soir? Il faisait super bon!
A +

golfinette (83) répond Posté le 10-09-2008 à 15:35
Coucou Pomme
Et bien, il va falloir t'entrainer pour faire honneur à ton homme ! Tu as bien réussi à mincir avec brio, alors pourquoi pas un nouveau défi ?
Je ne peux pas trop t'envoyer de soleil cet AM, car il joue à cache cache avec les nuages, et cela m'étonnerait qu'il veuille monter jusqu'en Lorraine ?.... Nous avons encore 25° de température, l'eau de la piscine est à 26° et je porte encore les bermudas... Je reconnais que vivre dans le Sud a du bon.
Au fait ou en es tu avec ton abonnement JMC ?
Bisous et bon AM

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 10-09-2008 à 09:08
Salut Golfinette!Salut Jalla!

Entre Golf et Club Med, vous me faites vraiment envie les filles!
Mais bon, moi hier, je suis allée en ville avec les filles (en trotinettes) pour acheter des chaussures à Clémentine: c'était sympa, il faisait super bon et on a trouvé de jolies chaussures!
JALLA, tu as du passer un bon moment hier au Golf? Il faisait tellement bon!
Par contre ce matin...GOLFINETTE, peux tu nous mettre un petit rayon de soleil dans ton prochain email pour cet AM? Merci!
Mon Homme est rentré hier soir en m'annonçant qu'il voulait que l'on participe tous les 2 au prochain triathlon de Gerardmer! Il ne plaisantait pas!Mais actuellement le seul sport que je pratique c'est la course sur mon tapis de course! Il y a du boulot!
Bonne journée à toutes les 2!

golfinette (83) répond Posté le 09-09-2008 à 19:19
Bonsoir les Filles
JALLA : en raison de ton silence, je me doutais que tu avais des problèmes de connexion. Je trouve moi aussi que les extras au club sont trop chers.... Pour cette raison, nous avons fait la thalasso à l'exterieur. La séance de massages de 20 mn était facturée 25€, alors que nous avons eu pour 45€ : hammam, gommage, massages, enveloppement d'algues (1h45mn de soins)... de plus, c'était typique...
Toutes mes félicitations pour ta perte de poids et également tes résultats golfiques, super et bravo !!!
En ce qui me concerne, j'ai pris un bon kg, mais pas grave, je vais essayer de le reperdre de suite... Au golf ce matin nul !!! Il faut dire que nous avons beaucoup papoté avec ma partenaire, et que nous n'étions pas au jeu. A Marrakech, j'ai fait des prouesses, les golfs sont faciles comparé à Valescure...
POMME : Tu vois il ne fallait pas t'inquiéter pour tes Minettes...
Tu as raison de profiter du beau temps, ici toujours la chaleur et pas d'eau....
Bon je vais préparer le repas, bonne soirée à toutes les 2
COOKIE ou es-tu ?
A +

jalla (nancy, 54) répond Posté le 09-09-2008 à 16:11
re bonjour
effectivement il fait tellement beau à Nancy et c'est tellement rare que je vais quitter plutôt ce soir et me faire un parcours
Bonne soirée à toutes

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 09-09-2008 à 14:13
Salut les filles!

Jalla : bon retour parmi nous!
Golfinette, ton voyage me semble un peu compliqué! Que d'aventures pour aller au Maroc!Quant à toi Jalla, félicitations pour tes résultats (tous!)
Mes vacances me semblent loin déjà!Je suis contente de vous voir revenir!Aujourd'hui il fait super beau, j'emmènerais bien les filles faire un peu de trotinette quelque part après l'école! Mais il faudra faire les devoirs avant!(ça va, Clémentine gère trés bien! Elle est appliquée et elle semble avoir une trés bonne mémoire, comme son père!)
Bon, je retourne travailler!
Bises à toutes les 2!
Au fait, j'ai retrouvé mes minettes en pleine forme hier à 16h30!Et ce matin Clémentine semblait moins souffrir de son orteil (son ongle s'était complètement soulevé...)A l'école ce matin , aucun problème!

jalla (nancy, 54) répond Posté le 09-09-2008 à 09:03
salut les filles

je suis désolée pour cette interruption de ma part, mais vu les prix que pratique le Club Med pour une carte internet je m'en suis bien passée pour les quinze jours formidables que j'y ai passé. Programme golf 1 jour sur 2 tres tot le matin car vu la chaleur 40° à l'ombre et cata sieste. J'en ai aussi profité pour récupérer mon retard dans ma lecture 5 livres en 15 jours. Golfinette pour ta réclamation au club c'est un coup d'épée dans l'eau. Une année nous avons été coincé 13 heures sur le tarmac de Tanger et malgré les réclamations avec photos à l'appui aucune nouvelle du Club. Mardi j'ai fait ma compet avec mon partenaire et nous sommes arrivés premier ex equo avec 40 points pas mal. Ce W.E club Med à VITTEL car notre parcours et fermé il y a un championnat. Voilà pour moi; A non concernant le régime pas de dégâts pendant les vacances (- 1.2 kg) puis tourista en rentrant donc perte de poids au total 6.3 kg je suis contente
Je vous souhaite bonne journée à toutes


331 - 340 de 773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?