• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion GOLF ? Venez me rejoindre....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par golfinette (83) Posté le 29-05-2008 à 11:09
Et oui nous pouvons parler régime et golf pour les mordus de ce sport... Je vous attend pour faire le parcours, j'ai un départ réservé trou n° 1 et c'est + agréable de golfer à plusieurs....
A bientôt
Retour au forum
golfinette (83) répond Posté le 18-08-2008 à 18:49
Coucou Pomme
De te lire me fait le + grand bien... Tu as probablement raison.... C'est vrai que j'ai pratiquement réalisé mon objectif et j'en suis ravie, mais c'est + pour me rassurer que je voudrais descendre de temps à autre en dessous des 60 kgs...
Pour répondre à ta question, mon but est de ne pas dépasser 60.5... Varier entre 60 et 60.5 c'est le top pour moi !!!
Mais tu sais, dés que je suis stressée, je reprends aussitôt du poids et c'est très pénible, car la vie n'est pas un long fleuve tranquille et les soucis font partie du quotidien.
Bon j'espère que ta 1ère journée de travail s'est bien passée ?
A +


Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 18-08-2008 à 12:21
Hello Golfinette!

Et si tu prennais le problème par l'autre bout? Quel est ton objectif réel? Atteindre 59,5 ou ne pas dépasser 60,5? Mon objectif pendant les vacances était de ne pas dépasser les 65 (j'étais à 64,3 environ). Je me suis dit que si je continuais à faire attention tranquillement, je ne perdrais sûrement plus mais je ne devrais pas reprendre...Bingo!j'ai même perdu un peu car je suis descendue jusqu'à 63,1!!!Je pense qu'il faut être cool et se faire confiance!Ton 1er objectif était 60 et tu y es!Maintenant place à la stabilisation et tu verras, je suis sûre que tu reperdras encore!Souviens toi: les palliers!L'adaptation de l'organisme au régime! Ce sont les messages de fin juillet de JMC.Finalement, les vacances sont plutôt bénéfiques car on prend un peu de recul et on est plus détendue, tu verras!
A ce soir?

golfinette (83) répond Posté le 18-08-2008 à 11:58
Bonjour Pomme
Comme je le supposais, tu as repris le travail ce matin.... Aucun repos depuis ton retour !!!...
Rapport pour moi : 60.3 kg.... Tu sais je tourne en permanence entre ce poids et 61 kg. Comme je te l'ai déjà dis, je voudrais arriver aux 59.5 pour me laisser cette marge de 1 kg et ne plus dépasser 60.5, mais j'ai vraiment beaucoup de mal à y arriver ?
Dés que je me lache un peu, je retourne de suite à 61 et cela m'énerve... As tu un "truc" à me soumettre ?
Je voulais aussi te préciser que Cookie ne sera parmi nous qu'en septembre, et elle est partie sans son ordi... Par contre, j'attends des nouvelles de Jalla qui doit lézarder sur la plage. Tu vois nos copines t'ont remplacé sur le sable, et à leur retour, je fermerai la marche.
Bonne journée, A +

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 18-08-2008 à 09:18
Hello Golfinette!

Eh oui, j'ai entraîné mes soeurs et aussi ma belle soeur avec moi et toutes ont des résultats encourageants!Elles sont super contentes et moi aussi!J'ai repris le travail ce matin: c'est reparti!
Mon rapport:
64.1 ce matin!Malgrè le festin d'hier (en fait quand j'ai beaucoup de monde, je suis trés occupée et je ne mange finalement pas tant que ça !)
C'est amusant que nous nous soyons connéctées en même temps hier soir!Dommage que je ne m'en sois pas rendue compte, on aurait pu discuter en direct!
Coucou Jalla, coucou Cookie!
Bonne journée à toutes les 3!

golfinette (83) répond Posté le 17-08-2008 à 21:34
Bonsoir Jalla
Je pense que tu es bien arrivée et que tu as commencé à prendre tes marques ? Veinarde, profites bien de tes vacances, je connais la Mer Rouge, c'est une pure merveille, j'adore....
A bientôt de te lire...

golfinette (83) répond Posté le 17-08-2008 à 21:30
Coucou Pomme,
Incroyable ! Nous sommes connectées et avons rédigé nos messages en même temps, c'est assez étonnant ?....
Je vois que tu as fait un vrai festin aujourd'hui et que tout s'est bien passée.... Super !!! Moi je me suis contentée d'un apéro champagne avec plein de petites choses légères, suivi d'une grosse salade de mache, de 2 oeufs durs et de sorbet mangue/coco.
Donc ce soir, pour moi aussi, menu de rattrapage : les 4 blancs + 1 jaune d'oeuf avec une julienne de légumes et 1 yaourt nature 0 %...
Je vois que tu as entrainé tes soeurs avec toi... C'est bien pour la motivation, ont elles des résultats ? Moi j'ai essayé mais sans grand succés.... Heureusement que tu es là pour me stimuler, c'est vrai que cela est très important de pouvoir échanger et dialoguer... J'avoue que j'ai du mal à m'en passer... J'ai plein de relations ici, mais pas les amies que j'avais en Lorraine ou sur Paris. C'est complétement différent et très superficiel....
Enfin, c'est comme cela et il faut faire avec...
Bonne soirée à toi aussi

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 17-08-2008 à 21:12
Golfinette: bravo pour ta réussite et bonne chance pour la stabilisation!
Coucou Cookie et Jalla, je vous espère en pleine forme!Tout va bien pour vous aussi?A+!

golfinette (83) répond Posté le 17-08-2008 à 21:11
Bonsoir Pomme
Juste un petit coucou, j'ai beaucoup pensé à toi et à la belle journée que tu as du passer avec ta famille.... Je suppose que la "Reine du jour" a été comblée en étant couverte de cadeaux ?...
Au fait, Tu reprends le travail demain ? Si tel est le cas, tu n'as pas eu le temps de souffler depuis ton retour...
Je te souhaite une bonne fin de journée, A +


Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 17-08-2008 à 21:10
Bonsoir Golfinette!

La journée a été super et j'espère pour toi aussi!J'ai 2 frères et 2 soeurs (je suis le n°4)et 5 neveux et nièces et 1 6ème attendue pour Décembre! Nous aimons beaucoup nous retrouver ensemble! Je te donnerai les recettes de mes glaces, elles sont faciles à faire!La plus simple, c'est le parfait aux framboises (ou fraises): 250 g de framboises mixées bien fin, 2,5dl de crème fraiche battue quelques instants à laquelle tu incorpores 250g de sucre glace puis la purée de fruits. Tu mets ensuite le mélange dans ta sorbotière et le tour est joué!Je te donnerai ma recette de glace à la vanille demain! Mon vacherin était très bon!Le menu du jour: apéro avec un pain surprise,quelques petits canapés de chez Picard (il les fait super bien!), choux fleur cru, tomates cerises du jardin, dès de comconbre et quelques biscuits apéro classiques pour les enfants. Ensuite, une salade de melon (boules de melon classique, melon jaune, pastèque, dès de féta , basilic et sauce JMC avec de l'huile d'olive), cakes aux légumes faits par Maman, côtes de boeufs au barbecue et légumes vapeur, brie avec du bon pain , vacherin et pour couronner le tout, tarte à la mirabelle avec le cafè!!!!Ah j'oubliais, champagne, vin rosé (Siouvette), vin rouge (Bordeaux) et Jurançon!!!!!!!!!!!!!Un vrai festin!!!et dire que dans tout ce petit monde nous étions 3 au régime JMC!!!(mes deux soeurs s'y sont mises!)Ce soir, légumes vapeur et sveltesse nature 0% avec édulcorant!!!!
Bonne soirée!!

golfinette (83) répond Posté le 16-08-2008 à 23:15
Bonsoir Pomme
Je vois qu'à peine de retour, tu retrouves ta cuisine pour faire la fête... Je trouve cela super de réunir la famille pour l'anniversaire de ton "bout de chou", je suis certaine que tout va être parfait et que Capucine va être gâtée pourrie pour ses 3 ans.... Tu me fais saliver avec ton vacherin, à l'occasion donnes moi la recette, car je ne me suis pas encore aventurée dans ce genre de dessert.... Je réalise charlotte, terrine, et comme je posséde une sorbetière, cela me permettra de l'utiliser.... Donnes moi également le menu du jour ?
Mais dis moi combien as tu de frères et soeurs ? Il me semble que tu as une bien grande famille ?
En ce qui concerne ton poids, je ne me fais pas de soucis, tu manages cela à la perfection... De toutes façons, même avec un petit écart de temps à autres, c'est assez vite fait de récupérer.
Je suis allée déjeuner au resto ce midi, alors demain rattrapage pour moi aussi.... Je tourne actuellement entre 60 et 61 kgs... Le but, maintenant, est la stabilisation... Et si j'arrive à descendre sous les 60, je serai vraiment ravie, car mon objectif est de varier entre 59.5 et 60.5.
Mon homme ? Il va bien, à priori l'opération s'est bien passée et les analyses sont bonnes. Il faut dorénavant surveiller 2 fois par an...
Nous partons le 30.8 pour une semaine, j'attends cela avec impatience, j'ai envie de bouger dans tous les sens du terme : sport, danse, animation etc...
Bon je te laisse pour ce soir, à demain...



381 - 390 de 773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?