• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion GOLF ? Venez me rejoindre....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par golfinette (83) Posté le 29-05-2008 à 11:09
Et oui nous pouvons parler régime et golf pour les mordus de ce sport... Je vous attend pour faire le parcours, j'ai un départ réservé trou n° 1 et c'est + agréable de golfer à plusieurs....
A bientôt
Retour au forum
golfinette (83) répond Posté le 08-09-2008 à 23:48
Suite
Refaire les valises pour le retour était tristounet, nous serions bien restés. Je pense que 10 jours, ce serait top.... Enfin....
Le voyage retour : galère, je t'en ai déjà parlé, je te précise aussi que nous avons fait une escale dans le nord du Maroc, simplement pour déposer un pilote, incroyable ? Aprés 5 h de retard au décollage, nous nous sommes repris 1 h de +... Que faire ?
La prochaine fois, nous refuserons les voyages par charter, je vais d'ailleurs faire un courrier dans ce sens au Club...
Voilà en gros le récit de mes vacances... Pour tout te dire j'ai hate d'être en fin d'année pour y retourner. Là nous voyagerons avec Air France, puis Delta, donc moins de risque de retard....
Je te laisse pour ce soir, car demain golf à 7h30...
Bisous

golfinette (83) répond Posté le 08-09-2008 à 23:33
Coucou Pomme
Je trouve enfin un peu de temps pour venir te retrouver, aujourd'hui, c'était du non stop...
Je suis désolée pour ta Minette, j'espère qu'elle va bien et que la journée s'est bien passée ?
Bon, les vacances....
Heureusement que j'ai obligé mon homme à prendre de la marge pour rejoindre Marseille, car entre Brignoles et Aix, nous avons été retardé 45 mn par des bouchons... Le stress ! A l'aéroport juste à temps, nous apprenons en salle d'embarquement que l'avion a du retard (3 h), cela commençait bien...
Nous sommes donc arrivés au Club juste à temps pour diner avant la fermeture du resto à 22 h.
Ensuite, le temps de vider les valises, et dodo.... Mais entre 2 h et 5 h du matin, impossible de dormir, car 200 jeunes hollandais ivres (un séminaire), ont perturbé la quiétude des lieux en regagnant leurs chambres. J'ai appelé la sécurité pour pouvoir enfin retrouver le calme.... Ils ont remis cela la nuit suivante... Inutile de te préciser le mécontentement et les réclamations des vacanciers. Heureusement, ils sont repartis le mardi et nous avons pu vraiment profiter des vacances... Un petit bémol la chaleur entre 38 et 40°.
Principale occupation : golf, nous avons joué sur les 3 parcours, un régal !!! Au village, practice et petit 9 trous, super entrainement...
Nous avons consacré du temps à la visite de Marrakech (avec un taxi) et avons fait des soins (massage, gommage, enveloppement, hammam) dans un spa en ville.... Assez sympa...
A suivre

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 08-09-2008 à 13:12
Coucou Golfinette!

J'ai craqué! j'ai téléphoné à l'école pour être sûre que tout allait bien pour Clémentine! On m'a passé l'infirmière qui est allée voir: elle ne m'a pas rappellé, c'est donc que tout va bien!
Alors ces vacances?

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 08-09-2008 à 09:49
Hello Golfinette!

Ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de devenir maigre! Mais mon poids fluctue environ entre -11,5 et -10. Il est vrai que je ne souhaite pas dépasser les 64kg et donc je me surveille et abuse des légumes! En plus j'ai repris le jogging sur le tapis de course car ça aide vraiment à se maintenir en forme, dans tous les sens du terme!
La journée a démarrée un peu sur les chapeaux de roues avec les filles. Clémentine s'est bléssée hier soir au niveau de l'ongle du petit orteil (pas grand chose mais c'est douloureux) et ce matin, enfiler des chaussures a été difficile.Nous sommes donc parties un peu vite et avons oubliés le doudoud de Capucine !Finalement, je les ai déposées juste à l'heure à l'école, mais je n'ai pas pu prendre le temps...Donc quelques larmes pour les deux! Je suis un peu inquiète pour Clémentine, je n'ai pas vu sa maîtresse et j'espère qu'elle n'aura pas trop mal à son orteil (c'est sport aujourd'hui! pas de chance!)Deamin je me lèverai 1/4 d'h plus tôt!Je préfère que l'on ait 1/4 d'h de battement plutôt que le précipitation!
Alors ces vacances? Raconte!!!!
Bises!

golfinette (83) répond Posté le 08-09-2008 à 00:01
Bonsoir Pomme
Je ne sais vraiment pas jusqu'où tu vas aller ? et je m'inquiète ? Attention de ne pas devenir trop maigre, car tu es grande, et ce n'est pas trop joli d'être trop mince... Enfin, c'est toi qui vois, tu es une grande fille, et si tu te sens bien ?...
Pour ma part, je n'ai repris qu'1 kg au Club et je suis super contente... En fait, c'est assez compliqué et difficile de manger comme à la maison, lorsque tu as des montagnes de plats à ta disposition, et toutes sortes de boissons. Il faut beaucoup de volonté, d'autant que ton entourage se délecte de toutes ces bonnes choses... Dur, Dur... Mais j'y suis arrivée et j'ai limité les dégats. D'ici 1 ou 2 semaines, tout sera rentré dans l'ordre.
Je suis désolée pour la perte de ta grand mère, je comprends que tu sois triste, peu importe l'âge, c'est toujours très éprouvant de perdre les gens que l'on aime... Toutes mes condoléances...
Bon je vais te quitter car il est tard, mais promis, je te rejoindrai demain et te ferai le récit de mes vacances.
Gros bisous

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 07-09-2008 à 15:39
coucou Golfinette!

Heureuse de te relire! J'espère que tu as passé de bonnes vacances!
Evenement triste hier: les obsèques de la grand-mère de mon homme...de ma grand mère!Je l'aimais beaucoup! Elle avait 96 ans...mais il est toujours triste de perdre un être cher.
Bon passons à un registre un peu plus gai: je suis allée en ville vendredi pour m'habiller pour le mariage de mon frère et pour la reception que fait mon beau frère qui vient d'être nommé Professeur des Hôpitaux! J'ai essayé des tas de choses et j'ai trouvé un trés chouette ensemble chez one step (1ère X que j'y allais!), une jolie paire de chaussure et un beau petit haut pour hier!Et oh joie, les vendeuses me donnaient du 38!INCROYABLE, je rentre dedans!Il faut dire que j'ai encore un peu perdu (62,4 hier!)Je me sens super bien!
Bon, je vais partir à la fête de Villers avec ma petite famille!A +!
Bisous!

golfinette (83) répond Posté le 06-09-2008 à 21:23
Hello Pomme !
Juste un petit mot pour te dire que je suis bien rentrée, mais très fatiguée avec un retard d'avion au décollage de + de 5 h, vraiment épuisant....
Ce soir je suis "out", levée à 3 h du matin (heure de Marrakech -2 h avec la France), l'avion devait décoller à 6 h... Pas triste... La suite demain, car douche et dodo...
Pour tes beaux Parents, ne t'en fais pas trop, je me suis moi aussi trouvée dans une situation similaire... Restes positive, le temps arrange les choses et il est encore un peu tôt... On en re-discute, d'accord ?
Bonne soirée, j'ai juste ouvert l'ordi pour te faire un coucou...
Bisou....bisou....

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 04-09-2008 à 09:12
Salut les vacancières!

J'attendrais votre retour! Je suis plutôt patiente comme fille!
Bisous!

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 03-09-2008 à 14:04
Coucou Cookie, Bonjour Jalla!
Alors les vacances? Toujours pas terminées? J'espère que vous en profitez bien et que tout va super bien pour vous!
A+

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 03-09-2008 à 12:20
Coucou golfinette!

Je sais que tu ne vas pas me lire avant quelques jours...tant pis!J'espère que tes vacances se passent super bien!
Aujourd'hui, je suis partagée entre 2 sentiments trés opposés: la joie d'une rentrée scolaire réussie pour mes filles et la tristesse d'une relation abîmée avec mes beaux parents...Nous ne les avons pas revus depuis leur retour de vacances (ils habitent à 1km à vol d'oiseau...à peine...)et quand mon beau père appelle, c'est rapide et plein de "gêne"...Mon homme dit ne pas souffir de la situation...Je pense en effet que les relations avec sa mère ont toujours été "particulières", mais il s'entendait super bien avec son père...Malheureusement, notre départ précipité s'est fait aprés une parole maladroite de celui-ci, au mauvais moment...Je sens mon beau père malheureux...Je ne regrette pourtant pas d'être partie, j'étais fatiguée...pourtant je souhaiterais que l'on retrouve une situation plus acceptable...J'ai envoyé par email des photos des filles le jour de la rentrée...J'espère que les choses vont s'arranger...
Bises!


341 - 350 de 773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?