• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion GOLF ? Venez me rejoindre....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par golfinette (83) Posté le 29-05-2008 à 11:09
Et oui nous pouvons parler régime et golf pour les mordus de ce sport... Je vous attend pour faire le parcours, j'ai un départ réservé trou n° 1 et c'est + agréable de golfer à plusieurs....
A bientôt
Retour au forum
jalla (nancy, 54) répond Posté le 18-09-2008 à 17:28
Salut les filles,

en effet le Poney Club est une rue derrière chez moi, il parait que c'est pas mal comme club. Quand tu parles de piscine ronde je me prends un coup de vieux, j'y allais tous les dimanches quand ma fille était toute petite c'est grâce à ca qu'elle a su nager à l'âge de 3 ans, avant de savoir parler. Elle vient d'intégrer sup est en 3eme année afin de préparer au mieux le concours de l'ICN
Pour ton dos cela ne m'étonne pas du tout je pense que l'ostéopathie devrait être remboursé par la sécu car en général en 1 ou 2 fois ils reussissent à te remettre en place alors qu'au bout de 40 séances de kiné il n'y a pas ou peu d'amélioration.
Pour parler régime, c'est normal de perdre de la poitrine comme çà ? c'est le seul endroit où je ne voulais pas maigrir. Si il faut aussi que je me rachète des sous vêtements cà va me couter bonbon !!! c'est aussi cher qu'une paire de chaussures et on ne peut pas les mettre tous les jours les mêmes.
Allez courage encore 1 jour et c'est le W.E
A +

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 18-09-2008 à 14:05
Coucou les filles!

J'espère que tout le monde va bien!Moi ça va , quoique un peu déçue par mon premier cours de gym que j'attendais tonique!
Le mercredi, je retrouve les filles à 16h à la piscine ronde : elles adorent!Elles nous quittent le mardi soir pour aller dormir chez maman car je travaille aussi le mercredi! Je suis à 80% en faisant des journées plus courtes : donc je peux (sauf exception) les déposer et les reprendre à l'école tous les jours, ce qui est trés appréciable! Par contre, je regrette de ne pas pouvoir accompagner Clémentine au Poney club le mercredi matin...on ne peut pas tout faire! Elle fait du poney au poney club de nancy: Jalla c'est dans ton coin non?

A +!!

golfinette (83) répond Posté le 17-09-2008 à 18:46
Pomme
Juste un petit coucou en passant, J'espère que les puces vont biens ? Elles ont profité de leur maman aujourd'hui ?
Bisous
A +

golfinette (83) répond Posté le 17-09-2008 à 18:42
Bonsoir Jalla
Ta fille a-t-elle intégré l'ICN ?
A l'époque la mienne devait y entrer, mais elle a préfèré Paris Dauphine...
Tu as raison de lui donner toutes les chances, nous avons fait de même avec la nôtre, qui a fait des études brillantes. Elle a terminé par un MBA aux USA.... Lors de sa scolarité, nous avons dû nous aussi réduire nos dépenses, mais cela en valait la peine, d'autant que nous n'avions qu'une fille nous aussi.
Des nouvelles de mon dos : miracle !!! tout est pratiquement OK. Il semblerait que mon ostéo ai vu juste... Je suis stupéfaite, car je n'y croyais pas vraiment.
Passes une bonne soirée également,A+

jalla (nancy, 54) répond Posté le 17-09-2008 à 17:23
Salut les filles,
comme le dit si bien Golfinette VITTEL, c'est bien quand il fait chaud,j'y ai fait une compet au mois de juin avec beau temps c'était super OPIO c'est autre chose, le cadre est complétement différent mais le parcours est un pitch and put il faut descendre à la Bastide pour avoir un super golf. Nous descendons à Opio généralement pour 3 jours j'aime bien les chambres et le buffet n'est pas mal du tout. En plus nous profitons toujours pour nous arrêter en route pour un bon petit resto. Mon mari a un GPS avec guide Michelin incorporé et pour l'instant nous n'avons jamais été déçu. j'ai l'impression d'être en vacances tout de suite et de décompresser même en trois jours. Je ne sais pas si cette année nous pourrons faire autant de chose. En effet ma fille vient d'intégrer une école de commerce sur Nancy et ils ne se mouchent pas avec le dos de la cueillère pour les frais de scolarité, rien à voir avec l'école privée qu'elle a fréquentée. Mais c'est pour son avenir alors...
bien sur ce je vous souhaite une bonne soirée et à +

golfinette (83) répond Posté le 16-09-2008 à 16:39
Coucou les filles
Jalla je vais suivre ton conseil pour le repassage, de toutes façons je serais bien incapable de prendre le fer à repasser en ce moment... La prochaine fois, je me contenterai d'une heure, aussi je ne rentre pas de vacances toutes les semaines !!!....
Ce matin, j'ai simplement accompagné ma partenaire à moitié pliée en 2. En rentrant je me suis avalée du paracétamol caféïné et cela a un peu calmé la douleur. L'ostéo m'a promis un mieux sous 48 h ?
En ce qui concerne le golf, comme je te comprends... Jouer avec des débutants est quelquefois galère, sauf s'ils jouent rapidement et respectent les régles, bien entendu... Sinon, c'est une BA...
Je connais moi aussi Vittel et Opio.... C'est complétement différent, en été, Vittel est super et plein de charme, mais dés qu'il fait + frais, ne pas hésiter et choisir Opio... Cela permet également de jouer sur de jolis parcours et le club est aussi très sympa... J'y ai passé un réveillon de Noël magique, un seul bémol : le monde, car nous étions envahis par les gens des environs qui viennent faire la fête également, et cela change tout à fait l'esprit club.
Voilà les filles, à +

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 16-09-2008 à 15:52
Salut Jalla!

Je ne connaît pas Opio, mais Vittel j'aime assez, j'aime beaucoup le cadre et j'ai eu la chance d'y aller 2 fois déjà (accompagnement de mon Homme à des congrès), il faisait un temps superbe et ce furent 2 WE très agréables!Et Opio, c'est comment? Raconte!
A +!

jalla (nancy, 54) répond Posté le 15-09-2008 à 19:47
salut les filles,

dimanche assez sympa, le parcours n'est pas mal mais il ne faisait pas bien chaud. je me suis assez bien débrouillée mais je n'ai pas pris mon pied car nous étions 3 couples et avons fait équipe filles équipe garcons; ma cop Nicole joue bien elle est classée 12 et des poussières cependant mon autre cop n'est pas classée et cela faisait 5 mois qu elle n'avez pas fait de parcours. elle fait 3 coups pour rejoindre notre 1er ca lasse a force. Pomme tant qu'a faire un club med en france fait Opio c'est mieux Vittel c'est assez vieillot et il y a beaucoup de personnes âgées.
Golfinette un conseil arrête le repassage
allez bonne soirée a +

golfinette (83) répond Posté le 15-09-2008 à 18:42
Bonsoir les filles
J'ai vu un ostéo cet AM et j'espère qu'il m'a remis en place mon dos... Cela provient d'un surcroit d'activité : golf + repassage.... Parait -il ?
Me voilà au repos pour quelques jours.... Cela va être difficile pour moi....
Jalla comment s'est passé ta partie de dimanche ?
Bonne soirée à +

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 15-09-2008 à 15:51
Petite précision, le WE que nous devions passer à Vittel c'était en Octobre!


311 - 320 de 773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?