• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion GOLF ? Venez me rejoindre....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par golfinette (83) Posté le 29-05-2008 à 11:09
Et oui nous pouvons parler régime et golf pour les mordus de ce sport... Je vous attend pour faire le parcours, j'ai un départ réservé trou n° 1 et c'est + agréable de golfer à plusieurs....
A bientôt
Retour au forum
jalla (nancy, 54) répond Posté le 25-09-2008 à 17:04
salut les filles

il annonce un beau W.E tant mieux car le golf d'Epinal sous la pluie pas top.
Si tu savais comme je t'envie Golfinette, tu vas au golf le matin, tu prends des cours de peinture enfin bref tu t'occupes de toi. Moi c'est pas le cas, lever bonne heure, boulot, rentrer tard, manger et dodo. Avant quand je ne travaillais pas, j'avais le temps de faire plein de choses, peinture (mais acrylique) encadrement des mes "Oeuvres", tricot, broderie, gouter entre copines...
Je pense que c'est cela qui me manque le plus,retrouver mes copines en ville et aller boire un coup tout en papotant (c'est à dire dire du mal des autres) maintenant je ne suis plus au courant de rien. Enfin nous ne sommes jamais contentes de notre sort.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à +

golfinette (83) répond Posté le 24-09-2008 à 21:54
Bonsoir Jalla
Je suis d'accord avec toi pour le golf, c'est un moment de plaisir et si cela tourne à la dispute, ce n'est pas drôle... Moi, j'ai trouvé la solution, j'évite de jouer avec mon homme, je "pique" le mari des copines et je m'amuse beaucoup, car ils sont en général super sympas. Mon mari et moi sommes trop perfectionnistes, j'évite de raler, mais je "bouillonne" et ce n'est pas mieux, notamment lorsqu'il n'assure pas, et tente des coups hasardeux... que je suis obligée, bien entendu, de rattraper... Imagines !!!
Je te félicite pour tes résultats, c'est super et je t'encourage à continuer.... Moi je maintiens sans problème, autour des 60, après le WE, menu rattrapage et "tout baigne".
La pluie est bien tombée ici, et c'est parfait, le beau temps revient également, le matin 15° sur ma terrasse et 25° l'AM... Tu comprends pourquoi nous avons quitté la Lorraine ?...
Je commence demain mes cours de peinture à l'huile, j'ai acheté tout le matériel et c'est parti, je me lance...
Passes une bonne soirée
A +

jalla (nancy, 54) répond Posté le 24-09-2008 à 08:57
Salut les filles,

pour ma partie de dimanche, je pense que nous faisons une bonne équipe dans la vie avec mon mari mais pas au golf !!! en effet nous avons fait des bons coups au même moment et des coups desastreux aussi. alors pour scorer c'est pas le mieux. Mais nous nous sommes bien amusés car l'équipe avec laquelle nous jouions n'arrêtait pas de se disputer. Je ne comprends pas que l'on puisse d'énerver comme çà pour un jeu. Pour moi le golf c'est une détente si je gagne tant mieux si je joue mal tant pis. Dimanche nous allons à Epinal pour la compétition Mercedes, il annonce du beau temps. Parce qu'il faut te dire Golfinette que ce matin il ne faisait que 6°. J'avais une prise de sang à faire (tous les mois je suis sous Roacutane pour mes problèmes de peaux) sans café avant de partir j'étais gelée.
En ce qui concerne le régime je viens de passer un cap, cà fait plaisir car il y avait longtemps que je n'avais pas vu de chiffre en premier (le 6)
Bonne journée à toutes

golfinette (83) répond Posté le 23-09-2008 à 15:57
Bonjour les filles
Pomme... Ouf me voilà tout à fait rassuré pour ta minette !!! Avec les enfants, c'est toujours délicat, il suffit de tellement peu de choses pour les contrarier.... C'est bien, tu as résolu le problème !!!
Mon dos ? tout est rentré dans l'ordre de ce côté... j'ai rejoué au golf ce matin, pas très bien, c'est vrai, mais je fais avec.... C'est comme les champions, il faut savoir accepter les mauvais coups...
C'est vrai, je suis très occupée actuellement à trouver toutes les activités que je me suis promis de faire à la rentrée : Danse, peinture, musique... Je te tiens au courant...
Jalla, comment s'est passé ta partie de Dimanche ?
En ce qui concerne les achats par Internet, je suis une accro, tout comme Pomme. Je réalise également des économies en achetant par ce biais. Pour l'instant je n'ai eu aucune déconvenue ? Je choisis des sites sérieux et français pour éviter les soucis, et lors de commandes importantes, je ne manque pas de télèphoner pour "prendre la température" avant de régler mes achats.
Dernier point, la pluie est tombée plusieurs jours de suite et le jardin est tout content... Moi avec...
A + les filles

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 23-09-2008 à 09:48
Salut Jalla!

Bon d'accord, tout le monde connaît la Babette, mais je voulais en être sûre!!!
Tu sais pour Auchan drive.fr, tu peux payer à la borne en retirant tes courses cela t'évite de payer en ligne même si maintenant, les sites sont super bien protégés! J'achète beaucoup par le net (mon homme aussi) et nous n'avons jamais eu de problème (je touche du bois!!). Du coup, nous sommes abonnés à plusieurs sites de ventes privées et nous faisons régulièrement de super affaires!
Clémentine aura 6 ans en novembre et elle vient de rentrer au CP; Bonne nouvelle, ce matin s'est super bien passé, pas une larme et au contraire, grand sourire! Je pense avoir mis le doigt sur le problème: elle est en classe à côté d'une petite fille qu'elle n'apprécie pas plus que ça...j'en ai parlé à la maîtresse ce matin et elle va être vigilante (je pense qu'elle va changer ma minette de place!); Du coup, ce matin, je me sens super légère!!!

Coucou Golfinette!
Comment vas-tu? Es tu trés occupée ou es tu bloquée avec ton dos? J'espère que c'est la 1ère solution! Tu as vu, Clémentine n'a pas pleuré ce matin!!!

Bonne journée à toutes les 2,
Bises,

jalla (nancy, 54) répond Posté le 23-09-2008 à 08:49
salut les filles,

Pomme, qui ne connait pas Babette à la piscine Thermale, c'est La figure de cette piscine. Pour Auchan Drive non je n'ai pas essayé je suis un peu récalcitrante pour payer par internet. En effet j'ai eu un problème une fois et des dollars ont été débiter de mon compte sans avoir fait d'achat.
Ta fille Clémentine a qu'elle âge ?Vient elle de changer de classe ou d'école ?
Allez je vous souhaite une bonne journée à +

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 22-09-2008 à 09:43
Salut les filles!

Le WE est déjà terminé...retour au boulot!
Jalla, le poney club derrière chez toi est vraiment très sympa, et clémentine y est trés heureuse!
La piscine ronde, je la fréquente depuis toujours! J'y allais avec Maman et je continue, avec mes minettes en plus!!Je rencontre encore mon maître nageur de quand j'étais petite!La Babette: tu connais?
Tu fais tes courses à Auchan? J'ai testé le Auchan drive.fr: super pratique, mais on ne trouve encore pas tout!
Coucou Golfinette!Quand je pense que tu es heureuse d'avoir la pluie!!!!!Ici, c'est vraiment l'automne...l'été n'aura encore pas été super cette année...Heureusement qu'il y a les vacances pour aller emprunter du soleil aux chanceux qui vivent dans le sud!!!
J'ai accompagné Cléméntine plus longtemps ce matin. C'était un peu mieux, mais elle prend beaucoup sur elle...je ne comprends pas ce stress...Elle ne rencontre à priori aucun problème à l'école...presque que des TB sur ces cahiers...

Bon les filles, je vous laisse! A +!!!

golfinette (83) répond Posté le 19-09-2008 à 23:55
Bonsoir Jalla
Je te souhaite un bon WE golfique, j'espère que tu auras le beau temps ?
Grande nouvelle, nous avons enfin eu de la pluie la nuit dernière, et cet AM, je suis super contente, on respire...
Pour le golf, je reprendrai mardi prochain, j'ai préféré lever le pied une semaine, pour repartir dans de bonnes conditions, car mon dos est encore fragilisé.
Bon WE

jalla (nancy, 54) répond Posté le 19-09-2008 à 20:01
salut les filles
enfin le WE, le frigo est plein, je viens d''aller faire les courses, généralement j'y vais en semaine, mais là c'était le désert. programme golf demain matin et compet dimanche, c'est un double et moi partenaire est mon mari; on a beau travailler ensemble on ne se voit pas beaucoup , et j'aime jouer avec lui car j'ai des problèmes d'alignement et il me corrige.
je vous souhaite un bon WE
A+

golfinette (83) répond Posté le 18-09-2008 à 20:04
Bonsoir Jalla
Ton message m'a beaucoup amusé car moi aussi je me suis rachetée des sous vêtements.... J'ai perdu ma poitrine, c'est vrai, je ne peux le nier, et je crois en fait que c'est de là que l'on maigrit le + vite... Bon je me dis que ce n'est pas grave, bien que cela m'embête, mais je suis tellement contente d'avoir réalisé mon objectif que j'assume.
Lorsque je lis les messages de Pomme, cela me rappelle aussi plein de souvenirs, j'ai moi aussi fréquenté les mêmes endroits... Nostalgie... Nostalgie... Les années défilent à une vitesse !!!
Tu as raison concernant les ostéo., je ne comprends pas pourquoi la sécu ne rembourse pas ??? Je pense que des économies seraient faites...
Bon je te laisse, il faut que j'investisse ma cuisine.
Bonne fin de journée
A +


301 - 310 de 773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?