• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion GOLF ? Venez me rejoindre....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par golfinette (83) Posté le 29-05-2008 à 11:09
Et oui nous pouvons parler régime et golf pour les mordus de ce sport... Je vous attend pour faire le parcours, j'ai un départ réservé trou n° 1 et c'est + agréable de golfer à plusieurs....
A bientôt
Retour au forum
Bernie (SARE, 64) répond Posté le 09-11-2009 à 20:50
bonsoir Elina,
Comment ca tu ne connais pas la Manzana??? c'est de la liqueur de pomme verte qui se sert dans les restaurants de la region a la fin des repas. Generalement c'est cadeau de la maison et c'est devenu tres a la mode un peu partout en France.
Bon ca y est cet apres midi je suis allee faire 9trous sur des greens d'hiver d'accord mais sans pluie. ca faisait tchof tchof quand on marchait et il fallait faire attention a ne pas glisser mais tres franchement quand le directeur m'a demande comment c'etait je lui ai dit que super apres 10 jours de pluie incessante et que l'an dernier on nous a oblige a jouer ds un club dans des conditions bien pire (en plein fairway, la boue remontait par dessus les chaussures...) J'en avais tellement envie de ce bol d'air et puis mis a part le 1er trou (golf de debutante) j'avais trop envie de taper, j'ai pas trop mal joue surtout les drives et les approches lobees. Je suis super contente en plus le diner de ce soir etait tres bon donc tout va bien. Et toi comment ca va? J'imagine que tu as meilleur temps pour jouer alors fais de bonnes parties. J'aurai bien aime t'accompagner.
Je t'embrasse et bonne soiree

Elina (83) répond Posté le 09-11-2009 à 14:07
Tu sais Bernie, je ne navigue pas sur les forums, seulement sur les 2 : golf et stabilisation....
Je ne souhaite pas m'éparpiller car cela demande beaucoup de temps, et je préfère les forums constructifs qui m'apportent beaucoup... C'est vrai qu'il y a des gens super sympa partout, mais également des échanges sans intérêts, donc ?...
J'ai passé un WE très calme à la maison, de temps à autre cela fait du bien.
Tu me fais saliver avec ton resto de dimanche, mais dis moi je ne connais pas le "manzana" , Peux tu m'en dire +
Je te retrouve un peu plus tard
Bisous

Bernie (SARE, 64) répond Posté le 09-11-2009 à 11:17
bonjour Elina.
Je vois que toi aussi tu navigues sur les forums, c'est super. Hier resto comme je l'avais dit avec salade de st jacques et grives roties. Pas de dessert ni de manzana (ah ah) et rattrapage le soir si bien que le bilan est correct ce matin. Tu sais ici il fait encore un temps de chien mais ils disent que cette AM ca se leve. Je vais aller chercher mon sac et aller taper quelques balles sur un petit practice proche de la mer. J'espere juste qu'il n'y aura pas trop de vent. De toutes facons j'ai tres envie de me defouler alors quelques seaux me calmeront surement. En plus normalement mercredi nous devrions aller jouer (et manger) en espagne et dimanche il y a un interclub (je ne sais pas si il sera maintenu vu les conditions des terrains) je te raconterai ce soir quelle a ete ma journee.
Bises et passe une bonne journee

Elina (83) répond Posté le 08-11-2009 à 08:21
Bonjour Bernie
Toutes mes félicitations, bravo pour tes résultats !... Tu vois avec cette méthode c'est assez facile de mincir... C'est vrai, on mange à notre faim, les menus sont variés et agréables, et même un petit écart ne fait pas de dégats.
Ce matin ma copine balance est restée stable, elle me fait remarquer que ce n'est pas bien de sortir du chemin, et elle a raison... Je ne ferai pas de menu de rattrapage, ce n'est pas nécessaire, reprendre tout simplement le fil suffira.
Je constate en regardant la météo que cela ne s'arrange pas chez toi ? Je sais que nous avions besoin de pluie, mais pour ceux qui la subissent, ce n'est pas drôle... Ici, le soleil est parti, le ciel est gris et de temps à autres, il "pleuviotte". Enfin, c'est l'automne et il faut faire avec...
Je ne regrette pas d'avoir zappée les compétitions de ce WE, car ce n'est pas très agréable de jouer sous la pluie.
Bisous passes une bonne journée

Bernie (SARE, 64) répond Posté le 07-11-2009 à 20:42
excuse-moi j'ai clique sans faire attention avant de terminer mon message. Oui je pense que c'est un bon outil pour surveiller. Entous cas je suis super contente car je mange bien et quand les resultats sont la c'est quand meme vachement motivant et puis comme ca je vais pouvoir remettre mon pantalon de pluie sans avoir peur qu'il ne craque en chemin...
Bisous et bonne soiree


Bernie (SARE, 64) répond Posté le 07-11-2009 à 20:39
bon alors je suis tes conseils et pour moi ce sera donc:
D 73.2
P1 71.7
P2 70.5
P3 69.4
0 62

Elina (83) répond Posté le 07-11-2009 à 14:24
Coucou Bernie
Je t'explique :
D = départ : 70.6
P1 = Pesée du 1er samedi ou 1ere semaine (j'ai commencé le 19.10) : 69
P2 = Pesée du 2ème samedi : 67.9
P3 = Pesée du 3ème, donc aujourd'hui : 66.9
O = objectif : 62
Voilà, cela nous permet de voir la progression de chacune, de pouvoir comparer, de nous encourager entre nous, et de mieux nous aider si nécessaire...
Personnellement, je trouve que c'est efficace, moi cela me motive de noter tous ces chiffres... L'an dernier avec Pomme Pomme nous y avons attaché beaucoup d'importance, nous avions un peu près le même nombre de kgs à perdre, et sans être en compétition, cela nous stimulait....
A toi de jouer maintenant, il n'y a aucune obligation, bien entendu, fais comme tu le sens.
Bisous bon WE

Bernie (SARE, 64) répond Posté le 07-11-2009 à 14:07
bonjour Elina et bravo.
Peux-tu m'expliquer les chiffres que tu notes et a quoi ils correspondent que je fasse la meme chose.
Bises

Elina (83) répond Posté le 07-11-2009 à 09:10
Coucou Bernie

Rapport pesée ce matin :
D 70.6
P1 69
P2 67.9
P3 66.9
O 62
Je suis contente, la balance m'a fait un cadeau ce matin, même poids qu'hier, donc mon foie gras et mon champagne ne l'ont pas perturbée.
Bisous passes une bonne journée

Elina (83) répond Posté le 06-11-2009 à 22:19
Bonsoir Bernie
Ce soir dur, dur, j'ai essayé de limiter les dégats : 50 gr foie gras - 50 gr pain - salade verte - yaourt - 2 carrés chocolat + champagne, bien entendu ! ! !
J'espère que ma copine balance ne m'en tiendra pas trop rigueur ? Nous avons évité le resto pour rester raisonnable... On verra bien ?
Oui, décembre est chargé pour moi, nous devons fêter le 13 les 50 ans de mariage de ma tante, en Lorraine, puis le 17 nous partons aux USA jusqu'au 28. Tu comprends pourquoi j'essaie de ne pas sortir entre temps, car je veux réaliser mon objectif avant ces festivités.
J'ai l'habitude de New York, nous y allons chaque année depuis + de 15 ans, ma fille y réside et y travaille, ses enfants sont nés là bas... J'apprécie tout particulièrement cette ville incroyable, mais pour y vivre à l'année ?
Je vois que tu seras bien occupée pour la fin de l'année, bon courage par avance...
Bon je te laisse pour ce soir
Bisous à demain


191 - 200 de 773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?