• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion GOLF ? Venez me rejoindre....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par golfinette (83) Posté le 29-05-2008 à 11:09
Et oui nous pouvons parler régime et golf pour les mordus de ce sport... Je vous attend pour faire le parcours, j'ai un départ réservé trou n° 1 et c'est + agréable de golfer à plusieurs....
A bientôt
Retour au forum
Elina (83) répond Posté le 15-11-2009 à 12:21
Coucou Bernie
Et bien tes résultats ! Super !
Nous sommes en parfaite harmonie.... 4 semaines = 4 kgs... Que demander de + !
Ce matin au golf j'ai joué mieux que mon handicap, je suis ravie... Cela faisait un moment que je n'avais pas aussi bien tapé la balle. Ouf ! Ce jeu est incroyable, tu penses avoir tout compris et hop là ! Un mauvais coup et cela te fiche en l'air ta carte... Mon homme ce matin en a fait la triste expérience 8 sur un part 4.... Imagines ? Enfin c'est comme cela, cela t'oblige à rester modeste...
Nous avons golfé en polo et pantalon de toile, c'était super agréable... Et toi ta partie ? J'espère que le soleil est de retour ?
Bisous à +

Bernie (SARE, 64) répond Posté le 14-11-2009 à 20:41
Bonsoir ma chere Elina,
D 73.2
P1 71.7
P2 70.5
P3 69.4
P4 69.1
0 62
Comme tu le vois seulement -300G cette semaine mais je m'y attendais un peu car c'est la 4° semaine et le corps commence a s'habituer et j'ai fait deux ecarts. Mais comme ce n'est pas le premier regime que je fais je sais qu'il vaut mieux tabler sur le long terme. Et puis aujourd'hui j'ai joue et plutot bien 3 birdie sur es 9 derniers trous. Demain je fais une compet en foursome avec une fille qui se prend un peu trop au serieux mais bon je vais faire avec...JMC m'a dit quoi manger et je vais essayer de gerer cette partie du jeu. Et toi c'etait comment au golf. J'espere que tu t'es amusee car en tous cas pour moi c'est le principal. Quand on joue avec plaisir on joue mieux. C'est comme le regime, quand il y a du plaisir c'est mieux. Sur ces bonnes parole je te laisse passer une bonne soiree et te dis a demain
Bisous

Elina (83) répond Posté le 14-11-2009 à 08:56
Bonjour Bernie

Rapport pesée :
D 70.6
P1 69
P2 67.9
P3 66.9
P4 66.6
O 62
Comme tu peux le constater, pas de prouesses cette semaine, ma copine balance me fait remarquer que j'ai fait beaucoup d'extras... Et bien ce n'est pas grave, la semaine prochaine sera meilleure, enfin je l'espère, pas de sorties à l'horizon...
Bisous bonne journée

Elina (83) répond Posté le 13-11-2009 à 10:50
Bonjour Bernie
Pas de compétition de prévue pour moi, en ce moment je n'en ai pas envie, je joue en amicale et cela me convient très bien. Je dois faire une partie avec mon homme dimanche, s'il ne pleut pas, bien entendu....
Sur le parcours, tu peux emmener oeufs durs, pain/jambon, pommes, en boisson de l'eau...... C'est vrai que je ne suis pas confrontée à cela comme je joue tôt.
Je fais également des écarts actuellement, hier c'était la fête de mon homme, donc difficile d'appliquer sérieusement JMC. Pour moi, ce n'est pas un problème, si la balance reste stable cette semaine, elle reprendra sa descente ensuite. Comme je te l'ai dit, je ne suis pas pressée, seul le résultat final compte...
Jer te souhaite une bonne journée
Bisous à +

Bernie (SARE, 64) répond Posté le 12-11-2009 à 19:51
merci Elina pour toutes tes explications elles me sont d'une grande aide. Moi je suis toujours au 1400 mais je ne mange pas tout car c'est trop. J'essaie de faire attention a la repartition car je ne suis pas vraiment les menus et je fais suivant l'envie du moment mais je surveille surtout les MG et les féculents. Apres mon repas sous controle d'hier malgre le gateau au chocolat et le champagne, la balnce ce matin marquait 500G de moins. Cet AM je suis allée faire 9 trous avec un copain et meme si je ne me suis pas vraiment appliqueecar on attendait bcp et j'ai horreur de ca j'ai quand meme fait un joli birdie et des bons coups. Tant mieux car je suis dans l'equipe dimanche qui joue la compet (un tournoi style interclub) sous la pluie annoncée et avec un départ vers midi. Dans ces conditions que mangerais-tu avant ou pendant. C'est la seule chose qui me prend la tete... Tu me donnera surement un bon conseil. Demain dernier jour de boulot, c'est le jour des comptes et samedi et dimanche golf bien sur. Je te raconterai mes super performances sur la balance et sur le parcours. Je t'embrasse et bonne soirée

Elina (83) répond Posté le 12-11-2009 à 17:34
Merci Bernie de te soucier de ma santé, la crise est passée et je suis à nouveau en forme. J'ai fait un golf ce matin sous un magnifique soleil... Génial ! Je ne me suis pas trop appliquée, mais cela fait du bien de temps en temps....
L'an dernier j'avais perdu 8 kgs en 8 semaines en faisant 900k, et toute contente, j'ai stoppé net...
Cette fois ci, prudence, je fais le 1200k, à mon rythme sans me prendre la tête. Perdre trop vite n'est pas très intelligent, car on reprend aussi très vite, surtout en zappant la stabilisation, comme je l'ai fait.... Cette fois ci mon objectif atteint, j'enchainerai sur le 1400k, puis le 1600k... Les betises une fois mais pas deux...
Je fais rarement des repas de rattrapage, l'an dernier peut-être trois et cette fois ci aucun. Je trouve que pour l'instant ce n'est pas nécessaire, mais en cas de besoin, pourquoi pas ?
Pour les menus, il m'arrive de faire jouer les équivalences, mais en ayant toujours à l'esprit la quantité et le poids des aliments.
Tu sais, on est toutes pareilles, on veut perdre très vite des maudits kgs, mais avec du recul, cela ne sert à rien, c'est mieux de laisser ton corps s'habituer tranquillement à ces changements, pour ne pas qu'il fasse des réserves dés la fin du programme.
Si tu as d'autres questions ?
En attendant, bisous....

Bernie (SARE, 64) répond Posté le 11-11-2009 à 20:26
Elina, je ne t'ai meme pas demande si tu allait mieux. quand vas-tu recommencer a jouer?


Bernie (SARE, 64) répond Posté le 11-11-2009 à 20:24
bonsoir Elina,
Comment vas-tu? aujourd'hui nous devions aller en Espagne faire un parcours et dejeuner la-bas mais le parcours est trop boueux pour jouer et il pleuvait encore beaucoup ce matin alors on a abandonne et on a tous dejeuner a la maison. resultat des ecarts (champagne,tout petit morceau de gateau au chocolat apporté par nos amis) mais je crois avoir reussi a controler pas mal car c'est moi qui cuisinait donc repas avec tres peu de MG (meme le jus de poulet a ete degraisse dans les regles de l'art) et je n'ai pas craque sur le pain. On verra demain ce que nous raconte la petit dame de la salle de bain... Ce soir j'ai fait rattrapage avec juste un potage et de la faisselle. Suivant le verdict de la Dame, je referai rattrapage demain soir. Qu'en penses-tu? En combien de temps as-tu perdu tes kilos en trop et as-tu vraiment colle aux menus ou t'es tu ecartée de temps en temps???
Demain je vais faire 9 trous a Chantaco apres le boulot. Chouette!
Je t'embrasse et te souhaite une bonne soiree

Elina (83) répond Posté le 10-11-2009 à 15:57
Coucou Bernie
Comme nous avions le même avatar, j'ai changé le mien pour + de commodités... J'essai sans succés de mettre ma photo
A +

Elina (83) répond Posté le 09-11-2009 à 23:04
Bonsoir Bernie
Ici pas de soucis pour le golf, on peut jouer sans problème actuellement... Demain je devais faire un parcours à 8 h, comme d'habitude, mais j'accompagnerai simplement mon homme et ma copine, sans toucher aux clubs.
J'ai des petits problèmes de cristaux dans l'oreille interne, ce qui m'occasionnent des vertiges et des nausées. Le kiné les a décollés cet AM, mais pendant 48 h je dois rester tranquille et éviter tous mouvements brusques, donc pas de golf. Pas grave, je ferai la ballade et prendrai l'air comme tu dis...
Côté JMC, tout baigne, les résultats sont là et c'est vraiment super de perdre aussi rapidement ces affreux kgs.
Je te souhaite une bonne nuit
gros bisous


181 - 190 de 773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?