• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion GOLF ? Venez me rejoindre....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par golfinette (83) Posté le 29-05-2008 à 11:09
Et oui nous pouvons parler régime et golf pour les mordus de ce sport... Je vous attend pour faire le parcours, j'ai un départ réservé trou n° 1 et c'est + agréable de golfer à plusieurs....
A bientôt
Retour au forum
Elina (83) répond Posté le 21-11-2009 à 09:07
Coucou Bernie

Rapport pesée ce matin :
D 70.6
P1 69
P2 67.9
P3 66.9
P4 66.6
P5 65.9
O 62
Je sais que tu peux prendre connaissance de ces résultats dans l'autre forum, mais comme nous papotons beaucoup sur celui-ci, tu pourras mieux juger... Donc je tiens la barre. JMC préconise de 500gr à 1kg/semaine, je rentre dans le rang...
Je devais jouer ce matin, mais suite à mon vaccin d'hier, j'ai un peu mal au bras, je préfére donc me reposer... Mon homme aucun problème pour lui ? Il est sur le parcours...
Il ne faut pas avoir peur des fêtes, si nous prenons un peu de poids, nous corrigerons la donne en janvier... Tu sais, moi ce ne sera pas simple non plus, hors de la maison c'est + difficile...
Ce soir, nous sommes conviés à une soirée Beaujolais, cela me cause quelques tracas, mais ce sera un bon test pour la suite... J'espère que je réussirai à rester vigilante ?
Passes une bonne journée
Bisous à +

Bernie (SARE, 64) répond Posté le 20-11-2009 à 20:36
Bonsoir Elina
Tu sais j'ai bien compris la lecon. Ce n'est pas le premier regime que je fais et ca a toujours ete la meme chose, je reprenais apres m'etre trop privee. J'ai souvent suivi des emissions avec JMC et je me suis dit que ce regime devait etre bien. Je ne savais pas qu'il y avait leforum et tout ce soutien qui entoure les menus. C'est super et en rencontrant des gens comme toi, je sais que je ne vais pas retomber dans l'erreur des privations pour perdre 10kgs en 2 mois. Je trouve que depuis que j'ai commence je mange bcp plus equilibre et je navigue entre 1200 et 1400kcal sans m'en faire. Je me sens surtout bcp mieux dans ma peau. Je sias que je suis capable d'y arriver meme si l'arrivée des fetes me fait un peu peur. Enfin je gèrerai... mais je me ferai aussi plaisir car sinon je sais que j'arreterai tout. Je fais confiance a vos resultats et a votre experience qui sont tres importantes pour moi. Coté golf j'irai demain matin avec un copain et sa fille de 10 ans qui joue deja pas mal et que j'entraine un peu (elle passe son temps a raler contre son pere si je ne suis pas la). Juantxo (mon mari) nous rejoindra au 10 pour marcher un peu.
Bonne soirée et a demain
Bisous

Elina (83) répond Posté le 20-11-2009 à 08:58
Bonjour Bernie
C'est vrai que côté balance, cela ne me perturbe pas outre mesure... Je continue à me peser chaque matin... J'en ai besoin !
Tu sais fin mai 2008 lorsque j'ai commencé JMC pour la première fois, j'étais une enragée, dés que mon poids remontait ou stagnait, cela me contrariait au plus haut point, j'étais en compétition avec Pomme, et cela me stimulait beaucoup.... Avec du recul, je m'aperçois de + en + que ce n'était pas normal de perdre aussi vite, nous faisions le 900 kcal...
En 8 semaines mon objectif était atteint.... Mais le plus dur restait à faire, et je l'ai raté, car mon corps que j'avais privé durant ce laps de temps, s'est remis à stocké et tu vois ou cela m'a mené.... Un an et 1/2 après tout est à recommencer...
Donc cette fois ci, je n'ai plus rien à prouver, car je sais que cette méthode marche très bien, et je préfére aller + doucement pour ensuite réussir à conserver les acquis.
Sois rassurée, tu vas y arriver aussi bien que nous toutes, il n'y a aucune raison que tu échoues... Mais surtout ne fais pas les mêmes erreurs que moi, laisses le temps au temps...
Bisous


Bernie (SARE, 64) répond Posté le 19-11-2009 à 20:23
Bonsoir Elina,
Ta balance te fait des misèeres mais je sais que tu restes très stoique face à elle. Je prends (ou j'essaie) de prendre exemple sur toi. Je ne me pèserai que samedi prochain mais je me sens tellement mieux dans mes fringues... J'ai commencé quand meme les compléments ce matin mais moi c'en est trop de fer que j'ai et les médecins ne savent pas trop ni l'expliquer ni meme me donner une solution. Alors on surveille et je veux vraiment savoir si ma perte de poids aura ou non une influence sur ca. On verra dans quelques mois. Cet AM après un matin de visites médecin/kyné je suis allée au practice me rassurer et c'est bon, aujourd'hui ni sockets ni saucisson... J'ai fini par faire 2 trous avec deux balles et par/par. Comme quoi le golf est impitoyable pour nous joueurs moyens... J'y retourne samedi pour une partie et mon mari qui va bien meme si ca va etre 45 jours d'atele encombrante viendra nous rejoindre pour marcher un peu. Toi c'est super que tu joues ton handicap surtout en ce moment ou les balles volent moins. J'espère que tu vas descendre...
Je t'embrasse et passe une bonne soirée


Elina (83) répond Posté le 19-11-2009 à 14:45
Coucou Bernie !
Ton homme est déjà de retour à la maison ? C'est signe que son opération s'est bien passée ? J'en suis ravie ....
Côté JMC des hauts et des bas : après ma descente vertigineuse du début de semaine (due probablement à un petit dérangement intestinal) l'aiguille de mon amie est repartie vers le haut, et maintenant, elle oscille à nouveau vers le bas.... Pour comprendre quelque chose ?
Côté golf : Ce matin j'ai joué mon handicap sans problème... C'est vraiment comme le régime !!!
Des jours avec, des jours sans.... Le mieux est de se la jouer cool ! Ce que je fais d'ailleurs...
Je prends moi aussi des compléments alimentaires que mon médecin me conseille : Isoxan forme ou Sénior... C'est assez complet et cela me permet de ne pas me sentir trop fatiguée, car j'ai tendance à faire de l'anémie (plus de thyroïde), donc je surveille en permanence.... Surtout au printemps et à l'automne...
Bisous

Bernie (SARE, 64) répond Posté le 18-11-2009 à 20:39
ma chere Elina bonsoir et merci de ton soutien. Tout s'est tres bien passe et nous venons de rentrer a la maison tous les deux avec une faim de loup. La journée est passée relativement vite et deja je l'ai bien remplie avec un parcours de golf tout a fait desastreux. Demain je crois que j'irai faire un tour au practice car vraiment c'etait deseperant. Mais bon c'est comme ca et je le sais bien. Par contre je ne pouvais plus tenir sans voir mon poids et ce matin je suis montee sur la balance qui annoncait encore une petite baisse. Super pour continuer. Je me sens quand meme un peu fatiguee alors des demain je commence une cure de vitamines comme preconise dans le chat par la dieteticienne. A l'approche de l'hiver ca ne peut pas me faire de mal.
Effectivement j'avais du me meprendre hier et donc tant mieux si tout va bien. De mon cote les fetes se feront tranquilles a la maison et mon fils revient du danemark le 10 decembre. Il me manque beaucoup.
Je t'embrasse et passes une bonne soirée

Elina (83) répond Posté le 18-11-2009 à 16:50
Bonjour Bernie
J'espère que l'opération de ton mari s'est bien passé ?
A bientot de te lire....
Bisous

Elina (83) répond Posté le 17-11-2009 à 23:06
Coucou Bernie
Je ne suis pas du tout contrariée, je ne sais ce qui t'as fait penser à cela ?
Peut être qu'en raison de mon score minable d'aujourd'hui, tu m'as sentie moins enjouée ? Mais non rassures toi, j'adore le golf et même si quelquefois je joue mal, cela fait partie du jeu et je ne m'inquiète pas pour autant... Même les champions ont des hauts et des bas, il suffit de l'accepter, c'est tout...
C'est comme le régime, un jour tu perds du poids et le lendemain, tu remontes ? C'est pourquoi, je les compare souvent : golf et régime même parcours, même combat !!!

Tu sais, jusqu'à l'été dernier, j'ai fait beaucoup de compétitions semaine, WE, équipe, et maintenant, j'ai une passe ou je préfére jouer en amical... A Saint Raphaël, on joue toute l'année, et ce 3 fois/semaine... Les belles compétitions se font à partir du Printemps, donc avec mon emploi du temps hyper chargé jusqu'à janvier, je serai prête le moment venu...
J'ai la tête ailleurs ? et oui dans les préparatifs de voyage et de fêtes de fin d'année... Aucun soucis, tout baigne !!!
Bisous

Bernie (SARE, 64) répond Posté le 17-11-2009 à 20:19
merci bcp pour ton soutien. Tu sais moi je joue ete comme hiver avec des gens sympas et comme on se dit si ce n'est pas genial pour le swing c'est bon pour notre teint alors...
Tu sembles etre contrarie. J'espere que ce n'est rien de grave. Courage
Bisous

Elina (83) répond Posté le 17-11-2009 à 18:03
Bonsoir Bernie
Tu as raison d'aller t'occuper l'esprit demain, mais je suis sure que tout se passera bien pour ton mari, se faire opérer à notre époque, est beaucoup moins désagréable que par le passé. Il y a une telle évolution en médecine et chirurgie !...

Moi pour l'instant, je mets de côté les compétitions, je préfére me concentrer sur JMC et les fêtes de fin d'année... Je trouve que le parcours en hiver est moins agréable, le sol est assez humide, l'herbe haute, les balles ne roulent pas, elles "ploguent" et on ne sait jamais quel club prendre ? Il faut dire aussi que j'ai la tête ailleurs et que je ne m'applique pas beaucoup....
Bonne soirée
bisous, je pense à toi demain


161 - 170 de 773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?