• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion GOLF ? Venez me rejoindre....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par golfinette (83) Posté le 29-05-2008 à 11:09
Et oui nous pouvons parler régime et golf pour les mordus de ce sport... Je vous attend pour faire le parcours, j'ai un départ réservé trou n° 1 et c'est + agréable de golfer à plusieurs....
A bientôt
Retour au forum
Bernie (SARE, 64) répond Posté le 07-12-2009 à 20:24
Bonsoir Elina,
Tu as raison, ces fates de fin d'annee sont difficiles a gerer et moi elles me fnt un peu peur. Si je m'ecoute je vais aller au golf tous les jours pendant les vacances pour eliminer. Au moins les repas pris a la maison c'est moi qui les fait donc je vais reduire les MG etc... mais le reste? Bref c'est comme ca et il faut faire avec. Demain apres le boulot je vais jouer avec une amie (excellente joueuse qui joue avec l'equipe de france senior) j'espere qu'elle va encore me donner des conseils... Bonne soiree et gros bisous. Courage!!!! Véro

Elina (83) répond Posté le 07-12-2009 à 15:41
Bonjour Véro
Et bien pour moi, même punition, ma copine n'a pas apprécié le cassoulet, dommage, car j'avais bien aimé... Nouvelle semaine, nouveau départ... A partir de ce jour, plus aucune fantaisie, car dés le WE prochain, les festivités commencent pour moi avec un déplacement en Lorraine, pour fêter un anniversaire de mariage... Cela va être très difficile d'ici la fin de l'année, mais bon.... J'éliminerai toutes ces calories et reprendrai sérieusement en janvier, difficile de faire autrement... Ces fêtes de fin d'année, c'est un cauchemar lorsqu'on fait régime ! Je vais pourtant essayer de rester vigilante, mais ce n'est pas gagné....
Bisous à +

Bernie (SARE, 64) répond Posté le 07-12-2009 à 08:42
bonjour Elina,
Hier soir je n'ai pas eu le courage d'allumer mon ordi pour faire le bilan de la journee et te poster un petit mot. J'etais crevee et le vent du sud qui souffle bcp ces jours-ci me fatigue bcp. Bon ce matin golf avec vent et heureusement tres peu de pluie mais compagnie sympa alors... Et puis comme apres c'etait resto il fallait faire un peu d'exercice. Nous sommes donc allés au resto manger de la bécasse. C'etait la premiere fois pour moi et c'etait delicieux meme si pas tres JMC. Ensuite hier soir soupe et faisselle 0% et ce matin que 400g de plus sur ma balance. Donc je pense evacuer tout ca tres vite. Au moins ca a ete un grand moment de plaisir. Je vois que tu as fait plein de choses. Moi aussi il faudrait que je me preoccupe du sapin et de toutes ces choses. Mon fils rentre du Danemark jeudi et je vais l'embaucher.Pou l'instant c'est bureau et cet AM ménage et autres occupations ménagères.
Passe une bonne journee. Bises. Vero

Elina (83) répond Posté le 06-12-2009 à 23:27
Bonsoir Véro

J'espère que ta compétition s'est bien passée ?
Moi, beaucoup d'occupations ce WE : ré-agencement de mon bureau, décoration du sapin de Noël, repassage, etc... Une vraie fée du logis !
Je suis ravie, le résultat est super ...
J'ai fait également une entorse au régime en craquant sur un cassoulet, je verrai demain si ma copine balance m'a sanctionné et si oui, je ferai un menu rattrapage... C'était trop bon !
Bon je vais retrouver ma couette...
Bisous à demain

Bernie (SARE, 64) répond Posté le 05-12-2009 à 18:41
Bonsoir Elina,
ET bien la semaine se termine plutot bien apres des jours de stagnation.
D 73.2
P6 67.3
P7 66.7
je ne mets pas d'objectif car on verra jusqu'ou ca baisse. L'ideal serait que je sois autour des 55 mais deja si j'arrive autour des 60 ce serait genial. Aujourd'hui en plus compet de golf et si moi je n'ai pas gagne mon match l'equipe est en finale. Le golf etait bien et je l'aime beaucoup mais difficile a putter par contre j'ai tres bien joue mais l'autre a mieux joue et mieux putte surtout. Mais je suis super contente. Demain depart a 8H30 avec un copain et mon mari va nous suivre (pour voir mes progrès...) ensuite il veut que nous allions au resto donc rattrapage le soir. Et toi ce WE pas d'imprevus??? Oh je te fais confiance tu sais gerer...
Bisous et bonne soiree
A demain
Vero

Elina (83) répond Posté le 05-12-2009 à 15:53
Coucou Véro
Rapport pesée
D 70.6
P6 65.3
P7 65
O 62
J'ai eu du mal à évacuer mes petits débordements fruits de la semaine... Ma copine me l'a fait remarquer... et bien, j'ai mérité ces résultats, on fera mieux la semaine prochaine.
Le principal : l'aiguille penche du bon côté et cela suffit à me faire plaisir...
Et toi ? comment as tu géré ta semaine ,
Passes un bon WE
Bisous

Bernie (SARE, 64) répond Posté le 04-12-2009 à 20:20
Salut Elina, comment ca va aujourd'hui? Je vois que ton homme est comme le mien qui a garde sa taille de jeune homme. Quelle chance et pourtant il mange lui... Bon aujourd'hui ca va mieux. Je suis allée au golf ce matin très tot mettre en pratique ce que j'ai appris hier. Pas simple mais j'ai bien tapé alors on verra demain en compet. J'espère juste que le terrain ne sera pas trop gras. Demain soir je préparerai un bon diner light mais dimanche ce sera sortie resto; Alors... Demain c'est la pesée j'espère que ce sera bon. Gros bisou et passe un bon WE. A demain. Véro

Elina (83) répond Posté le 04-12-2009 à 09:19
Coucou Véro

Tu sais même en mangeant chocolat, friandises ou n'importe quoi d'autres, mon homme reste svelte, c'est sa nature, et cela m'énerve au plus haut point... Moi rien qu'à regarder la nourriture, je grossis...
T'inquiètes pour ta stagnation, je suis dans le même cas, j'ai regardé mes courbes de 2008, et il arrivait régulièrement la même chose, pendant 4 jours, aucune baisse et même quelquefois, je remontais, pour ensuite descendre de façon significative... Donc restons motivées et continuons notre chemin sans tenir compte de ces petits désagréments passagers.
Question golf, si ton pro ne te change rien et t'optimise ton swing, alors c'est super ! Cette semaine, je n'ai pas pu jouer en raison de la pluie et du parcours trempé. Aujourd'hui le ciel est bleu, mais c'est le jour des courses et cet AM coiffeur
Passes une bonne journée
BZZ

Bernie (SARE, 64) répond Posté le 03-12-2009 à 20:32
Bonjour Elina,
Encore une journee de stagnation et ca commence un peu a m'enerver. En plus il pleut et il fait froid bref pas genial. Je suis quand meme allée prendre mon cours et le nouveau pro est génial. Nous savions qu'il a une excellente reputation et qu'il est excellent. Il m'a tout de suite dit qu'il n'allait pas changer mon swing car ca faisait trop longtemps que je jouais mais allait m'expliquer ce qui n'allait pas et me donner des petits trucs pour optimiser mes coups. Bref, demain avant d'aller faire les courses j'irai de nouveau au practice taper quelques balles en tenant compte de ses conseils. En fait j'ai pas mal taper du tout au debut du cours le temps qu'il observe mon swing et ca c'est "chiant" car c'est apres sur le parcours que ca va dans tous les sens. Enfin j'aimerai presque que commence une nouvelle semaine avec moins de pluie et plus de moral. Je ne m'en fais pas trop pour le regime car je sais que je suis peut etre arrivee a une etape de transition mais bon... a gerer. Je vois que tu as un homme gourmand qui va bcp "t'aider" c'est bien mais il ne faudrait pas qu'il grossisse. Bisous et bonne soirée. Véro

Elina (83) répond Posté le 03-12-2009 à 14:27
Coucou Vero !
Tu sais quoi ? Et bien j'ai refilé les fruits à mon homme, en lui demandant de les soustraire à ma vue, comme cela je n'y pense plus et je ne suis plus tentée... Donc c'est reparti, sérieux sérieux, car je n'aime pas trop stagner longtemps...
Pour ton swing, méfies toi si tu as un nouveau pro., car quelquefois, il change tout et il faut du temps pour mettre en pratique.... Cela m'est arrivé et j'ai joué très mal le temps d'assimiler....
Tu me diras tout le monde ne réagi pas de la même façon, si tu n'as pas de compét. importante en vue, c'est parfait...
Pas de golf aujourd'hui pour moi, car il pleut à nouveau, le ciel est tout gris et triste... C'est dans ces conditions que l'on apprécie son chez soi...
Bisous à +


121 - 130 de 773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?