• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion GOLF ? Venez me rejoindre....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par golfinette (83) Posté le 29-05-2008 à 11:09
Et oui nous pouvons parler régime et golf pour les mordus de ce sport... Je vous attend pour faire le parcours, j'ai un départ réservé trou n° 1 et c'est + agréable de golfer à plusieurs....
A bientôt
Retour au forum
Bernie (SARE, 64) répond Posté le 17-11-2009 à 15:31
bonjour les filles.
Il y a des jours comme ca au golf on le sait bien et c'est d'ailleurs pour ca qu'on y retourne. Et bien moi j'irai demain apres avoir laisse mon mari à la clinique. Je ne sais pas si je jouerai bien car je vais surement barjoter un peu mais il faudrait quand meme que je retrouve mon beau jeu du mois de septembre. Rythme, position etc... et regularite. Je vous raconterai demain.

Elina (83) répond Posté le 17-11-2009 à 14:17
Bonjour les filles !
Et bien mon golf de ce matin, nul.... Les 3 premiers trous, bien, mais au 4ème je suis allée me mettre dans un bunker très mouillé, au + mauvais endroit (sous la lèvre), et 3 coups pour en sortir, cela m'a tellement agacé et contrarié que je n'ai pas réussi à me remettre dans le jeu... Partie à oublier !
Côté JMC tout va bien, et vous ?
Bonne journée, bises

Bernie (SARE, 64) répond Posté le 16-11-2009 à 20:47
bonjour Bea
super de te retrouver sur ce forum. Quand as-tu commence ton regime? Racontes-nous ou tu en es. Et le golf tu joues beaucoup??? Moi j'essaie de jouer des que je peux (je travaille a mi-temps) et j'adore...
Bonne soiree

Elina (83) répond Posté le 16-11-2009 à 15:24
Hello Béatrice !
Bienvenue sur notre forum.... Une golfeuse de + super sympa !
Personnellement j'habite et je joue à Saint Raphaël 3 fois par semaine...
Et toi, Gémenos ? Je ne connais pas ?
Dis m'en plus ?
A bientôt

Elina (83) répond Posté le 16-11-2009 à 15:13
Coucou Bernie
Et bien dis moi, c'est assez copieux comme repas golfique.... Tu ne pouvais que bien jouer avec tout cela...
Il fait aussi très chaud ici, mais moi ce matin c'était le rituel ménage et cet AM, je me mets à jour dans différents papiers administratifs, il faut que cela se fasse...
Demain matin, golf à 8 h, j'espère que je jouerai aussi bien que hier ? On verra ?
A j'allais oublier le scoop de la journée ! 65.9 ce matin, après 5 jours de blocage, ma balance m'a fait un clin d'oeil assez sympa (sans menu de rattrapage)... Comme quoi, en suivant la méthode, les résultats sont là....
Bon AM à toi aussi
Bises

bea (13) répond Posté le 16-11-2009 à 13:55
Bonjour

Je joue aussi au golf ou habitez-vous ? Je suis à Gémenos (BDR).
A bientot
Beatrice

Bernie (SARE, 64) répond Posté le 16-11-2009 à 13:18
bonjour Elina,
Je vois que ton mari a l'air d'etre un peu comme le mien et moi plutot comme toi. C'est pour cela qu'il me cadeye lors des competitions car il sait me calmer et me rassurer.
Pou ce qui est du repas sur le parcours et en suivant JMC j'ai dejeune un kiwi + 1/2 banane + 1 fromage blanc 0% + 1 the. Pendant le parcours j'ai mange un peu tout le temps. J'avais des tomates cerises et un sanswich (80g de baguette + 60g jambon blanc degraisse + 10g de beurre + salade verte et moutarde) 1 mandarine et l'autre demie banane. Et beaucoup d'eau. En fait JMC preconisait un yaout ou qqch a boire type actimel mais je n'en avais pas. En rentrant au club j'ai bu un pulco citron avec de l'eau et en rentrant a la maison ca allait. J'espere qu'il n'y aura pas trop de compet avec ces horaires, moi qui suis du matin
Je suis au boulot alors je t'embrasse et te souhaite une bonne journee. Moi avc ce temps je serais bcp mieux sur un parcours de golf .... Bises

Elina (83) répond Posté le 15-11-2009 à 20:03
Hello Bernie
Oh tu sais pas de problème pour mon mari, il manage très bien son golf, il est même beaucoup plus performant que moi sur ce plan là, c'est un "calme".... Alors que je suis speed... Les extrèmes s'attirent, que veux tu !
Quel a été ton menu JMC sur le parcours ? C'est bon à savoir si un jour je dois jouer à l'heure du repas...
Ton homme doit se faire opérer ? J'espère que ce n'est pas grave... Il va être privé de golf pendant un moment.... Dis moi ?
Bravo pour tes birdies, une vraie championne !
Moi, ce soir, potage, omelette, fromage blanc et pomme
Bisous à demain

Bernie (SARE, 64) répond Posté le 15-11-2009 à 19:24
bonsoir Elina et bravo pour ton golf. C'est comme ca il y a des etapes et tous les jours sont un peu ou tres differents. Hier j'ai joue avec mon mari et des copains et sur les 9 derniers trous 3 birdies alors qu'aujourd'hui en foursome competition j'ai mal joue meme si on a gagne au 18 mais on a rame toute la partie. Beaucoup de vent (tu dois connaitre...) mais pas de pluie et une bonne temperature (en ce moment il fait 21°) JMC m'avait conseille pour le repas de midi au golf et j'ai suivi mais je peux te dire que ce soir j'ai tres faim alors je vais me jeter sur la soupe que je fais ss MG et des oeufs en gelée que j'ai fait aussi avec de la salade. En fait meme si bcp pensent que le golf est un truc de vieux, on claque bvp de calories et avec le regime je te promets que je suis crevee (bon les compets c'est aussi crevant moralement). Demain un autre jour et j'ai planque ma balance sous un meuble on verra si je tiens. Mercredi mon mari se fait operer de l'epaule et il ne faudra pas que je craque en l'attendant. Je me brancherai sur le forum.
Je vais te laisser et te souhaite une excellent soiree. Dis a ton mari que meme les tres grands font des quadruples. Ce n'est pas bien grave il ne peut que mieux faire

Bernie (SARE, 64) répond Posté le 15-11-2009 à 19:24
bonsoir Elina et bravo pour ton golf. C'est comme ca il y a des etapes et tous les jours sont un peu ou tres differents. Hier j'ai joue avec mon mari et des copains et sur les 9 derniers trous 3 birdies alors qu'aujourd'hui en foursome competition j'ai mal joue meme si on a gagne au 18 mais on a rame toute la partie. Beaucoup de vent (tu dois connaitre...) mais pas de pluie et une bonne temperature (en ce moment il fait 21°) JMC m'avait conseille pour le repas de midi au golf et j'ai suivi mais je peux te dire que ce soir j'ai tres faim alors je vais me jeter sur la soupe que je fais ss MG et des oeufs en gelée que j'ai fait aussi avec de la salade. En fait meme si bcp pensent que le golf est un truc de vieux, on claque bvp de calories et avec le regime je te promets que je suis crevee (bon les compets c'est aussi crevant moralement). Demain un autre jour et j'ai planque ma balance sous un meuble on verra si je tiens. Mercredi mon mari se fait operer de l'epaule et il ne faudra pas que je craque en l'attendant. Je me brancherai sur le forum.
Je vais te laisser et te souhaite une excellent soiree. Dis a ton mari que meme les tres grands font des quadruples. Ce n'est pas bien grave il ne peut que mieux faire


171 - 180 de 773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?