• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion GOLF ? Venez me rejoindre....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par golfinette (83) Posté le 29-05-2008 à 11:09
Et oui nous pouvons parler régime et golf pour les mordus de ce sport... Je vous attend pour faire le parcours, j'ai un départ réservé trou n° 1 et c'est + agréable de golfer à plusieurs....
A bientôt
Retour au forum
Bernie (SARE, 64) répond Posté le 02-12-2009 à 20:15
bonsoir Elina,
Et bien oui on a fait un parcours dans des conditions presque printanieres (20°) pas de vent mais le terrain est tres mouillé. Je n'ai pas génialement bien jouer mais bon... Demain je prends un cours avec le nouveau pro du club qui est parait-il tres bien. Je verrai. Il va tout remettre en place pour samedi. Ce ne sont que des petits riens mais qui contrarient bcp mon swing. Tous comme ces petits riens qui me font craquer quand arrive l'heure du diner (surtout celle-la) heureusement que j'ai des radis mais je craque souvent pour de la cancoillotte et un peu de pain. Pas grave mais du coup je ne prends pas de laitage au dessert alors que j'adore.
Il n'y a pas peril en la demeure mais il faut vraiment que je trouve quelque chose a faire en attendant le diner. J'espère que demain il ne fera pas aussi mauvais qu'ils le disent (ici ils se plantent une fois sur deux...) Courage pour ton regime et garde tes fruits secs pour des jours meilleurs mais je sais que ce n'est pas aussi facile que ca...
Bonne soirée et gros bisous

Elina (83) répond Posté le 02-12-2009 à 17:12
Coucou Véro !

Et bien c'est pareil pour moi, ce sont mes fruits déshydratés qui m'attirent... Je me demande bien pourquoi j'en ai acheté autant ? De plus, d'habitude je suis + salée que sucrée ? Va comprendre ? Je ferais mieux de croquer dans une carotte, d'ailleurs, c'est une idée, je vais m'y mettre...
Je stagne depuis 2 jours et pour cause, il faut que je me reprenne en mains
J'espère que tu as fait un bon parcours aujourd'hui, moi c'est programmé pour demain à 8 h, mais la météo annonce de la pluie, alors ?
Passes une bonne soirée
Bisous

Bernie (SARE, 64) répond Posté le 01-12-2009 à 20:17
bonsoir Elina, Ici aussi il ne fait pas tres beau et pourtant demain j'ai un depart à 1h. J'espere qu'il ne pleuvra pas trop. Il faut vraiment que je m'entraine pour ce WE et a part ca que je bouge!!! Cette semaine je travaille l'AM alors la matinee passe relativement vite et quand je rentre du boulot, il fait nuit, j'ai froid et FAIM. Il va falloir que je fasse tres attention avec le pain qui m'attire bcp. Je lutte pour ne rien grignoter si ce ne sont des radis... J'espere que c'est une mauvaise passe a passer. Je ne vais pas baisser les bras maintenant... mais je dois faire attention. Et toi, tu suis ton petit chemin sans embuches? En tous cas je te souhaite une bonne soirée
A demain, bisous. Véro

Elina (83) répond Posté le 30-11-2009 à 20:34
Bonsoir Bernie....
Et oui, depuis 2 jours il pleut, mais cela fait du bien à la nature... Demain, nous n'irons pas jouer au golf car le parcours doit être trempé, et dans ce cas là, les chariots sont interdits. Je ne me vois pas porter les clubs.... Pas grave, nous ne sommes pas privés...
J'en profite pour faire des rangements et des mises à jour dans mes papiers... Ce genre de choses qu'on reporte sans cesse !
Côté JMC tout va bien, pour les fêtes nous seront au top...
Bisous à demain

Bernie (SARE, 64) répond Posté le 30-11-2009 à 20:01
Bravo pour ton WE moi non plus je n'ai pas repris malgre le repas d'hier j'ai meme perdu un peu (diner leger efficace!!!) cette semaine il va pas faire tres beau mais je garde espoir que mercredi nous pourrons jouer... on verra. En attendant je ferai comme ce matin de la WII. Je sais que chez toi aussi il pleut bcp alors probablement ps de golf, mais je suis sure que tu as plein d'activites de remplacement...
Bonne soirée et gros bisous

Bernie (SARE, 64) répond Posté le 30-11-2009 à 20:00
Bravo pour ton WE moi non plus je n'ai pas repris malgre le repas d'hier j'ai meme perdu un peu (diner leger efficace!!!) cette semaine il va pas faire tres beau mais je garde espoir que mercredi nous pourrons jouer... on verra. En attendant je ferai comme ce matin de la WII. Je sais que chez toi aussi il pleut bcp alors probablement ps de golf, mais je suis sure que tu as plein d'activites de remplacement...
Bonne soirée et gros bisous

Elina (83) répond Posté le 30-11-2009 à 09:21
Coucou Bernie

Et bien détrompes toi, je n'ai pas été sérieuse ce WE, je me suis permise des apéros avec mon homme, et dégusté beaucoup de fruits déhydratés...
Pour autant ma copine a été sympa et ne m'a pas trop sanctionné, - 100 gr ce matin
Je pense que ma folie fruits est passée, 3 jours de suite, j'avais probablement besoin de sucre ?
J'espère que la tienne a été aussi sympa ?
Toujours la pluie à St Raphaël... Tristounet le parcours est fermé...
Bisous

Bernie (SARE, 64) répond Posté le 29-11-2009 à 20:16
bonsoir Elina,
Bon et bien le WE est fini et demain retour a la routine (j'adore!!!) car j'ai bcp moins de tentations. Je crois avoir bien géré la journée d'aujourd'hui malgré l'apéritif, un verre de vin et le gateau basque. Je verrai demain ce que me raconte ma ginette. Et toi, comment s'est passe ce WE. Je te sens tres serieuse et je ne crois pas que tu fasses trop d'exces. Bon courage pour la semaine prochaine et on reste motivées.
Bonne soirée
Bisous

Elina (83) répond Posté le 29-11-2009 à 10:04
Coucou Bernie !

Super tes résultats ! Tu vois il ne fallait pas t'en faire... les kilos s'envolent !
De plus, tu retrouves tes sensations au golf, donc tout "baigne"
C'est vrai que cela doit être pareil pour moi, je me remets à mieux jouer depuis que j'ai perdu du poids, chez moi c'était l'effet inverse....
Passes une bon fin de WE et soignes bien ton homme
Bisous

Bernie (SARE, 64) répond Posté le 28-11-2009 à 21:00
bonjour Elina
Rapport de pesée :
D 73.2
P1 71.7
P2 70.5
P3 69.4
P4 69.1
P5 68.1
P6 67.3
je suis tres contente. Il y a des annees que je n'etais pas arrivée a ce poids. Ce matin mon golf etait super et apres en avoir parle avec une fille qui trouvait que j'avais maigri (qui est 4 de hcp et fait partie de l'equipe de France senior) m'a dit que c'etait normal de perdre mes marques avec une baisse significative de poids car le centre de gravite change un peu. (comme les ados quand ils grandissent...) Donc aujourd'hui super malgré le vent. Pas loupe un drive ni un bois 3 (ma bete noire) La semaine prochaine je pars a Mont-de-marsan dans les Landes avec les 'dames de chantaco" alors j'ai interet a assurer d'autant plus que j'adore ce parcours.
Ce soir je ne suis finalement pas allée au diner prevu car personne pour rester avec mon mari. Mais j'ai fait un succulent diner ss MG. Je commence a assurer serieux cote recettes à la mode JMC. Demain ce sera une autre histoire, nous avons des invites...
Je t'embrasse et te souhaite une excellente soirée


131 - 140 de 773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?