• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion GOLF ? Venez me rejoindre....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par golfinette (83) Posté le 29-05-2008 à 11:09
Et oui nous pouvons parler régime et golf pour les mordus de ce sport... Je vous attend pour faire le parcours, j'ai un départ réservé trou n° 1 et c'est + agréable de golfer à plusieurs....
A bientôt
Retour au forum
Bernie (SARE, 64) répond Posté le 29-12-2009 à 19:08
Bonsoir Elina,
Je suis bien contente de te retrouver... Je vois que tes exces ne sont pas ENORMES et que tu vas tres vite recuperer ton poids d'avant. Moi je vais attendre la semaine prochaine pour reprendre le regime serieusement car il y a encore le reveillon et le 1 janvier a passer. Apres j'espere que ca ira... Bon courage et a demain. Bises

Elina (83) répond Posté le 29-12-2009 à 17:41
Coucou Véro
Et bien voilà après mes folies : Lorraine et USA, j'ai repris sérieusement JMC aujourd'hui...
Pesée de ce matin : 65.6, donc + 1.3 par rapport à ma pesée du 12.12.
Je suis + motivée que jamais pour arriver à mon objectif, d'autant que je m'attendais à prendre + de poids après tous ces écarts...
J'espère que tu vas bien ?
Bisous


Elina (83) répond Posté le 28-12-2009 à 21:18
Coucou Véro
Je viens de rentrer et pour tout te dire je suis ravie de reprendre JMC après tous ces excés de nourriture... Une alimentation saine et équilibrée, c'est cela qu'il me faut actuellement, car je suis en overdose...
Je te retrouve demain
Bisous

Bernie (SARE, 64) répond Posté le 27-12-2009 à 19:38
bonsoir Elina, comment vas-tu? Moi aussi j'espere que tu as passe un tres bon Noel avec ta petite famille. Ici rien de tres nouveau. Nous sommes allés le 24 a midi a Bordeaux chez mon pere et depuis nous sommes a la maison avec les uns et les autres mais ce n'est pas vraiment regime. Je m'y remettrai serieusement apres les fets car pour l'instant c'est impossible. Je joue quand meme au golf et ces deux jours je cadeye une gamine (13ans et ma compagne de foursome) qui fait un pro_am. Notre pro est Nicolas Joakimides qui evidemment nous montre un tres beau jeu. Cependant je suis crevee, et je crois qu'il me faudrait un jour entier a dormir pour me remettre. Profites au maximum de ta famille et je te retrouverai sur le net a la rentree avec je suppose les memes objectifs que moi, reperdre le trop pris des fetes... Gros bisous. Vero

Elina (83) répond Posté le 24-12-2009 à 22:49
Coucou Véro
Tu as déserté le forum, sachant que j'étais absente...
Pas de problème, je sais que je te retrouverai + tard
Je te souhaite un JOYEUX NOEL... Profites bien de ta famille
Bisous
A bientôt

Elina (83) répond Posté le 21-12-2009 à 14:21
Bonjour Véro
Juste un petit coucou de New York ou je suis arrivée après des problèmes de vols assez stressants. La cerise sur le gateau 2 valises sur 3 à l'arrivée.... j'ai attendu 2 jours avant de pouvoir récupérer mes vêtements, mes affaires de toilettes, etc... La galère, imagines ?
Ouf ! Maintenant tout va bien, je profite avec bonheur de ma petite famille, et en particulier de notre petit rayon de soleil qui n'est que sourire...
Aujourd'hui shopping.... Et toi, comment vas - tu ?
Bisous

Elina (83) répond Posté le 16-12-2009 à 23:14
Bonsoir Véro
Juste un petit mot avant d'aller me glisser sous la couette....
Les valises sont effectivement bouclées, demain matin, derniers rangements dans la maison, puis je m'occupe de moi... avant de rejoindre Marseille à 13 h.... Arrivée NY heure locale 21 h... Je ferai la connaissance de ma petite fille Jeudi matin....
Passes toi aussi de très bonnes fêtes, on se retrouve fin du mois
Bisous

Bernie (SARE, 64) répond Posté le 16-12-2009 à 20:43
Bonsoir Elina,
Bon et bien je crois que ca y est tu es dans les starting blocks et tes valises doivent etre pretes alors je te souhaite un excellent sejour et profites-en au maximum. Tu sais que tu reperdras le trop pris après. De toutes facons je crois que ce sera notre lot a toutes par la suite. Il faudra se surveiller sans arret. Pour l'instant ca ne me fait pas peur et je tiendrai. Ce matin j'ai encore joue au golf mais j'ai eu tres froid quand je me suis arrétée. demain cours avec le nouveau pro et avec mon fils. Ensuite au boulot car je ne suis pas encore en vacance mais demain soir nous sommes invités a dinr chez le directeur du golf. Je ferai attention demain midi en prevision. En tous cas je penserai a toi ces jours_ci et je te souhaite d'avance de tres belles fetes de fin d'année et une tres bonne année 2010.Gros bisous, Véro

Elina (83) répond Posté le 15-12-2009 à 15:59
Coucou Véro
Juste avant de me lancer dans le repassage, je te retrouve... Ma copine balance a été sympa, seulement + 500 gr après mon WE de folie. En fait c'est un bon baromêtre pour la suite aux USA, si je me maintiens entre 64 et 65 jusqu'à la fin de l'année, je serai super contente. Pour descendre, je pense très raisonnablement que cela se fera en janvier, après les fêtes...
Je vois que tu es toujours aussi assidue au golf ? Jouer avec ton fils sera génial pour toi. Et ton mari ? Comment va t-il ?
Bon le devoir m'appelle, je te laisse..
Bisous

Bernie (SARE, 64) répond Posté le 15-12-2009 à 13:38
bonjour Elina,
Je suis super contente pour toi si tu as passe un bon moment. C'est tellement important qu'il ne faut pas les ecarter mais plutot les savourer au maximum. Il doit te tarder maintenant que jeudi arrive pour aller retrouver ta petite famille aux states. Je t'envie presque un peu. Mon fils est rentre mais comme il vit chez sa copine je ne le vois pas bcp. Enfin jeudi il vient prendre un cours de golf avec moi. Je continue de faire attention sans toutefois suivre les menus a la lettre. Il fait froid mais moins que ce qui etait annonce (pas de gel le matin) et le golf est ouvert comme d'habitude. J'irai demain jouer comme tous les mercredis avec ma copine et on parlera encore "bouffe" elle est aussi gourmette que moi mais n'est pas cordon bleu alors je lui refile des recettes. J'espere que depuis les EU tu pourras de temps en temps nous donner de tes nouvelles. En tous cas tu dois avoir du travail à faire tes valises... Bon courage et a plus tard. Bisous. Véro


101 - 110 de 773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?