• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Et le sport ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukete (33) Posté le 27-09-2007 à 09:51
Moi, je ne suis pas une grande sportive.... Un peu feignasse de ce côté là or, quelle agréable surprise de constater que pour le moment je n'ai pas de recommandation à ce niveau là....Je vais devoir m'y mettre ou je vais maigrir sans souffrir ? :)
Retour au forum
jb (33) répond Posté le 29-04-2008 à 15:32
bonjour , moi je suis à st medard en jalles et je cherche desesperement une gentille personne pour venir marcher avec moi à bonne allure!!! lorsqu'une personne vous attend on ne peut pas remettre à demain...

sand-w (35) répond Posté le 27-11-2007 à 08:52
Je ne serais que vous conseille d'en faire on devient très vite acro moi j'ai commencé par le body jam un savant mélange de musique de danse et de pétage de plombs avec un prof dégeanté et plein d'humour de plus pour quelqu'un comme moi qui ne sort plus pour danser le pied

kabou (92) répond Posté le 27-11-2007 à 00:55
Coucou tt le monde!! Vu que je ne peux pas aller en salle de sport ou sortir faire un footing a cause de mon fils de 3 mois , je fais 20mn de stepper par jour 30mn apres mon dejeuner et honnetement ca fait du bien , pas autant qu'une bonne marche en foret mais on se sent plus legere!! essayez , en plus ca ne coute quasiment rien, il est a 39 euros chez decathlon. Biz

Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 23-11-2007 à 16:14
Salut les filles !
Je n'était pas une grande sportive mais j'ai trouvé des activités qui me vont bien, la dans e et le fitness. Maintenant j'en fait 4 fois par semaine. Le step ça m'éclate et c'est bon pour le cardio. Je trouve que c'est ancore plus motivant d'allier sport et régime !

Miss Shanghai (Shanghai, 20) répond Posté le 23-11-2007 à 06:38
J'ai trouvé un coach en salle de sport. Quand mon esprit sera d'accord, on commencera. Pour le moment je fais quelques jolis moulinets dans tous les sens avec des poids suspendus à mes bras. Et l'exercice de la chaise contre le mur... euh... Je tiens pas très longtemps.

laly (89) répond Posté le 22-11-2007 à 13:51
bonjour
j'ai trouve un site sur internet pour des series d'exercices, cela a l'air sympa
http://www.gym-maigrir.com
bonne journee
laly

labrunedusud (34) répond Posté le 22-11-2007 à 13:45
il ne faut pas s'épuiser au sport.
moi je fais 1h d'aérobic par semaine(30 minutes le mardi et 30 min le jeudi) et 1h d'équitation le samedi.
j'ai perdu déjà 1.2 kg en 3 semaines.
si l'on prend bien l'habitude, après si l'on ne le fais pas cela manque !!
essayé je vous le garantie, et surtout je vous garantie le résultat ventre plat.

Miss Shanghai (Shanghai, 20) répond Posté le 20-11-2007 à 08:05
Hello,
Je me suis inscrite il y a quelque temps dans un site similaire à celui du Dr Cohen. Mais à la différence de celui-ci, je recevais tous les matins les exercices physiques à faire le long de la journée. Amusant le premier jour, j'ai vite déchanté.
Sportive de très bas niveau, je me suis vite sentie harcelée par tous ces exercices. Et tout les matins, le premier message constitait à -outre vous dire le bonjour- vous demander si vous aviez fait vos 200 abdos. Au sortir du lit, c'est dur. Je fais un peu de vélo, de badminton, de ping-pong mais il me faudrait une fameuse carotte devant mon nez pour me faire courir. Alors, j'attends de perdre un peu pour enfiler mon moulant et aller en salle de sport.

TARTINE (17) répond Posté le 18-11-2007 à 13:26
SALUT ! lundi aquagym, mercredi matin, gym avec une kiné super sympa et efficace, vélo et marche à pied assez souvent. Voila le programme c'est beaucoup d'efforts pour moi qui ne suis pas sportive mais ça paye. Je me sens mieux dans ma tête et dans mon corps. Pour tous ceux et celles qui ne sont pas sportifs, essayez petit à petit. Vous verrez, c'est assez impressionnant comme on y prend goût. Nous avons un vélo d'appartement et mon mari en fait beaucoup. Aujourd'hui j'ai enfin pris la décision d'y grimper. ça me semblait ennuyeux : pas vraiment si on lit en même temps. Et les blagues ? Qui en a dans sa musette ? J'adore les lire mais je ne sais pas les raconter. BIZZZZZZZ à tous et toutes

Edilia (57) répond Posté le 18-11-2007 à 10:36
Oui mais... Cette façon de s'emballer fait perdre de l'eau et non de la graisse... Non ?
En même temps, si ça permet de perdre une taille de vêtements, on se fout de la matière que l'on perd ! lol.

Moi il faut absolument que je me remette au vélo elliptique le matin avant de partir au boulot... Mais j'ai du mal en ce moment !!


1 - 10 de 84

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?