• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Et le sport ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukete (33) Posté le 27-09-2007 à 09:51
Moi, je ne suis pas une grande sportive.... Un peu feignasse de ce côté là or, quelle agréable surprise de constater que pour le moment je n'ai pas de recommandation à ce niveau là....Je vais devoir m'y mettre ou je vais maigrir sans souffrir ? :)
Retour au forum
patou (lucinges, 74) répond Posté le 29-10-2007 à 17:23
le sport mais encore mieux avec une cops moi j'ai trouver personne pour m'accompagner mais je vais le weekend marcher avec mon mari ça fait du bien et je jardine ça me defoule!!!

sancarlu (20220, 20) répond Posté le 29-10-2007 à 10:43
SANCARLU à Donatella,dany,Edila et les autres...75 ans
3 demi-heures de velo elliptiquepar semaine ramenées à 10 minutes les jours où je fais mes 3 parcours de golf( 6kms).ça suffit pour se maintenir en forme; à condition d'avoir une alimentation équilibrée;c'est à dire de résister aux petites tentations. L'essentiel est de persévérer!!!

TARTINE (17) répond Posté le 29-10-2007 à 09:54
Ah ! le message d'Edilia est très complet. Elle a vraiment raison et la démonstration est vraiment réussie. Etre fier de soi ! c'est l'un des moteurs de démarrage du programme Alors allons-y pour le sport c'est complémentaire. Je vais aller marcher ce matin toute seule. Lol ! comme vous dites

petitefleur (LES PEINTURES, 33) répond Posté le 28-10-2007 à 17:53
salut les filles,
le sport est moi a une époque on été plutot copain, puis ma vie a changé et je me suis faché avec lui!
Non plus sérieusement pour moi faire du sport ( quelqu il soit) toute seule je trouve pas ca cool. Mon futur mari m accompagnerai bien mais que faire de nos deux petits bouts(3 ans et 4 mois): amie me direz vous! oui mais pas cool pour sa retraite active! alors si certaines d aentre vous se sentent l ame sportive en groupes pourquoi ne pas essayer de se programmer des sceances ensembles? si ca vous dis vous savez ou me joindre. Sinon dans l imédiat je vais faire comme certaines d entres vous et essayer de trouver une amie qui voudra bien en "chier" avec moi. Tchao

Temperans (67) répond Posté le 28-10-2007 à 11:13
J'ai décidé de me mettre à la piscine deux fois par semaine... Je fais d'une pierre deux coups étant donné que je savais pas nager... Il paraît que la piscine c'est très bon aussi alors je m'y mets à fond

Edilia (57) répond Posté le 28-10-2007 à 10:53
Salut les filles !

Comme certaines l'ont dit le sport c'est bon pour le corps mais aussi pour le moral !!

Vous ne me croirez peut-être pas mais moi qui ne suis pas du tout sportive à la base, je suis inscrite dans un club depuis 2 ans et j'y vais de façon très régulière depuis le début de l'année, 2 fois par semaine.

Je fais une séance de "yoga" qui est un mélange de méthodes zen et une autre séance de "danse-cardio-chorégraphiée" par semaine. Les chorés changent tous les 3 mois, comme ça on ne s'ennuie pas !

L'important c'est de trouver un endroit où on se sent à l'aise et de se motiver !
Pour ma part, tant que je ne suis pas malade, aucune excuse pour ne pas y aller !! Le tout c'est d'aller à la salle, une fois qu'on y est, tout s'enchaîne et on rentre satisfaite !!

Sinon j'avais aussi commencer à pédaler sur un vélo elliptique 1/2h tous les matins à jeun avant le boulot... Un peu dur au début mais on s'y fait et on arrive au travail en super forme !!

Le tout c'est de s'y mettre, on y gagne en forme et surtout en fierté !! On rencontre de nouvelles personnes, on s'amuse et ceux qui ne font pas de sport nous regarde avec envie tellement elles nous trouvent courageuses !! lol.
Mais c'est comme bien manger, c'est un pli à prendre !

Chercher un lieu près de chez vous où il y a une bonne ambiance, une copine qui vous motive mais le mieux c'est de le faire pour vous ! C'est à vous que ça doit faire plaisir !

Faut juste franchir le pas ! ;-)

léonie (17) répond Posté le 27-10-2007 à 20:22
je pense que le sport est nécessaire pour entretenir le corps, les muscles, les articulations etc.. il faut en faire 2 h par semaine et c'est aussi bon pour le moral, et si on n'a pas le temps il faut s'obliger à le prendre !


elise répond Posté le 27-10-2007 à 14:00
Pour le moment, je fais environ 10 kilomètres à pied par semaine à bonne allure. Je compte continuer. Je me sens tellement mieux en rentrant, bien oxygénée et fatiguée par une "bonne fatigue".

patou (lucinges, 74) répond Posté le 26-10-2007 à 17:30
j'etais sportive je suis devenue flegmarde et je n'ai pas eu de conseil de ce coté là, alors je me dit que se sera pour plus tard!!Et les courses et le jardinage la marche estce que ça suffitpas?

donatella (30) répond Posté le 25-10-2007 à 08:48
pour dany(71)
ne prend pas l'âge pour excuse ....des printemps j'en ai 72 et je fais mes dix minutes de gym par jour sans effort .courage à toutes , il faut se donner les moyens d'y arriver !


31 - 40 de 84

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?