• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Et le sport ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukete (33) Posté le 27-09-2007 à 09:51
Moi, je ne suis pas une grande sportive.... Un peu feignasse de ce côté là or, quelle agréable surprise de constater que pour le moment je n'ai pas de recommandation à ce niveau là....Je vais devoir m'y mettre ou je vais maigrir sans souffrir ? :)
Retour au forum
tekila94 (94) répond Posté le 06-10-2007 à 07:34
Merci tuigette pour tes conseils avisés..le plus difficile pour moi c'est de faire la démarche...de sortir de mon "trou"..mais on a rien sans rien et je vais essayer de me bouger un peu


Tuigette (76) répond Posté le 06-10-2007 à 02:10
Pour celles et ceux qui n'ont pas fait de sport depuis longtemps et qui redoutent un peu les efforts, la sueur, les douleurs dans les articulations, etc.. je conseille de commencer par l'aquagym, 1 fois par semaine, en cours collectif, en musique... on est porté par l'eau donc on n'a pas de douleur aux articulations... on ne sue pas, au début, on a meme l'impression de ne pas faire grand chose... c'est avec les courbatures du lendemain et surtout en voyant notre ventre s'applatir et nos fessiers s'arrondir (dans le bon sens !)qu'on prend pleinement conscience qu'on s'est remis au sport...!!! pour ma part, ca a changé beaucoup de chose et surtout la perception que j'avais de mon corps! essayez ! avec des amies, c'est encore mieux !

Rachel (54) répond Posté le 05-10-2007 à 15:22
arff!! moi aussi je me suis mise a la gym . un peu comme toi Nadjoune!
J'y vais avec une copine 2 fois par semaine!et on se motive mutuellement.. Dur dur! la premiere semaine! houla!! je ne pensais pas avoir autant de muscles à faire travailler!!!!

stéphanie (loctudy, 29) répond Posté le 03-10-2007 à 08:50
Comme toi, tekila, je vais essayer de marcher un peu vers chez moi, ou de de faire un peu de vélo, disons une bonne 1/2 les soir...
Vous êtes motivés les filles , c'est super!
Bonne journée, et bon courage...


titounette (38) répond Posté le 03-10-2007 à 08:48
c'est bien! le sport c'est aussi bon pour la forme pas seulement pour essayer de perdre du poids, allez courage toutes au sport, au début c'est un peu dur mais on y prend vite plaisir, allez-y avec une connaissance ca motive davantage, moi je fais de la gym avec une association de mon quartier, c'est un vrai prof de gym qui nous entraine, et avec de la musique mesdames, c'est vraiment génial il nous fait travaillé dur, le premier jour je n'ai pas pu marcher pendant 2 jours, j'avais beaucoup de courbature, maintenant je suis rodée et c'est un réel plaisir.
A VOS BASKETS MESDAMES! ALLEZ DU COURAGE IL FAUT BOUGER

tekila94 (94) répond Posté le 03-10-2007 à 06:56
OKi les filles moi aussi j' ai pensé à aller à la piscine ..c'est encore ce qu'il y a de plus facile ..je vais y aller probablement dimanche matin ..il n'y a pas grand monde . pour le moment une fois par semaine et dans la semaine je vais marcher au moins 1/2h par jour il y a un parc derriere chez moi ...çà peut me motiver en plus cette semaine ma soeur est chez moi , elle , c'est une grande sportive , elle va m'entrainer
Bonne journée à toutes


choukete (33) répond Posté le 02-10-2007 à 23:19
Ah mais tu as de l'avance toi ! :) bon ok, c'est décidé j'y vais jeudi !!!

titounette (38) répond Posté le 02-10-2007 à 23:16
Moi j'y vais déjà 2 fois par semaine (1H) avec une copine on se motive, de plus cela fait un bien fou

choukete (33) répond Posté le 02-10-2007 à 22:03
Super ! On va se motiver ensemble alors :)
Je pense y aller 2 fois par semaine, ça me semble être un bon rythme. Du courage on en a et on va s'en donner :)

sipho (42) répond Posté le 02-10-2007 à 22:02
je pense aussi aller à la piscine 1 fois par semaine et essayer de marcher un peu
mais pareil le sport et moi ça fait 2
il en faut du courage!!!!


71 - 80 de 84

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?