• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Et le sport ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukete (33) Posté le 27-09-2007 à 09:51
Moi, je ne suis pas une grande sportive.... Un peu feignasse de ce côté là or, quelle agréable surprise de constater que pour le moment je n'ai pas de recommandation à ce niveau là....Je vais devoir m'y mettre ou je vais maigrir sans souffrir ? :)
Retour au forum
nicole (04) répond Posté le 15-10-2007 à 18:12
ca y est j'ai commencé le sport j'ai fait 1h de cardio training ( tapis et vélo)pour l'instant le prof m'a dit que cela suffisait je vais le faire 3 fois par semaine pour commencer.
je n'ai jamais fait de sport il a fallu attendre mon age pour en faire lol !!!!!

lalie (49) répond Posté le 15-10-2007 à 15:49
il y a t'il quelqu'un près d'angers(49,j'habite montreuil juigné 49460 qui aimerait faire de l'aquagym . A deux ayant le mçeme but c'est beaucoup mieux bonne semaine a toutes et a tous


caro (42) répond Posté le 14-10-2007 à 09:21
j'était pas une grande sportive non plus mais je me suis inscrite en salle parce que ça m'evite beaucoup de penser a la nourriture et en plus on se sent tellement bien après...
En plus on est trees bien encadré et les coatch concoctent des programmes sur mesure. Coté horaire je trouve toujours un petit momment dans la journée pour me faire une petite séance ( je suis infirmiere et je travail en poste)!!!

GASCCO (34) répond Posté le 12-10-2007 à 17:35
LE SPORT D'ACCORD .moi je veux bien courir avec mon mp3,mais a partir de quand et a quel rytme,je vais debuter ma deuxieme semaine et 1kg en moins ;;; c'est un debut.

nicole (04) répond Posté le 12-10-2007 à 12:21
bonjour a tous et a toutes,
je commence le cardiotrainning lundi 15 j'espère pouvoir tenir le coup car j'ai jamais fait du sport mon mari me motive et on y vas ensemble
a bitnot et bonne journée

TARTINE (17) répond Posté le 12-10-2007 à 08:18
bonjour à toutes et tous, la marche est un moyen de se bouger facile et pas cher. Aller faire ses courses, balader les enfants, chaque jour nous offre une occasion de marcher. J'y vais, sans courir ...

stephy26 (75) répond Posté le 11-10-2007 à 23:15
d'accord avec toi "écureuil" les étirements c'est primordial et beaucoup boire aussi apès l'effort
Laétie, un tapis de sol, des altères ou un elastique et un DVD de séances d'abdos ou autres et le tour est oué, n'hésites pas ou alors comme je le disais un bon footing au moins une fois par semaine pendant 30 à 40 mn c'est le top ! allez courage unne fois qu'on commence on s'en passe plus :-)

écureuil (Lille, 59) répond Posté le 11-10-2007 à 09:35
moi je fais step et abdo-fessiers... j'ai repris cette semaine. Le secret pour éviter les courbatures, c'est de bien s'étirer, on se sent tellement mieux après le sport...

laetie (St vigor des monts, 50) répond Posté le 11-10-2007 à 09:35
Malheureusement mon travail ne me permet pas de faire du sport pourtant j'aimerai bien .Je vais essayé de trouver un créneau le weekend mais y'a pas grand chose dans mon p'tit blède.

stephy26 (75) répond Posté le 10-10-2007 à 21:24
je n'ai jamais été sportive mais depuis 1 an et demi à présent je cours et je vais à la salle de sport 1 à 2 fois par semaine; la course rien de tel ça fait bien fondre et c'est bon pour le coeur. je vais en salle pour les abdos fesiers, le stretching et les appareils de fitness (tapis de course, eliptiques, rameur etc...) ça fait du bien
moi qui ai toujours détesté le sport j'aime ça maintenant !!c'est ce qu'il y a de mieux combiné à un régime
allez courage à toutes


51 - 60 de 84

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?