• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Et le sport ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukete (33) Posté le 27-09-2007 à 09:51
Moi, je ne suis pas une grande sportive.... Un peu feignasse de ce côté là or, quelle agréable surprise de constater que pour le moment je n'ai pas de recommandation à ce niveau là....Je vais devoir m'y mettre ou je vais maigrir sans souffrir ? :)
Retour au forum
marielaure2b (02) répond Posté le 15-11-2007 à 08:45
Bonjour Cannelle. Tu as raison, et c'est pour cela que je mets mon film alimentaire au dessus de mon collant et de mon tee shirt. La transpiration impreigne ces deux vetements. C'est un pro du sport qui m'a donné ce tuyau et franchement ça marche. Allez hop tout le monde à la campagne ! tiens cela me rappelle une chanson....

Cannelle (67) répond Posté le 14-11-2007 à 23:47
Marielaure attention à ton "emballage" dans du film alimentaire. Ils en ont parlé ce soir à la TV, et j'avais déjà entendu qu'en fait cela te faisait transpirer mais ce n'est pas bon pour le corps car il n'arrive pas à "extérioriser" la sueur lorsque tu es enveloppée de film. Mais la marche en forêt j'aime beaucoup aussi !

elise répond Posté le 14-11-2007 à 20:02
Super bonne idée marie-laure !!! Tu es vraiment trop drôle.

marielaure2b (02) répond Posté le 14-11-2007 à 18:10
Coucou Dajaro, la picardie se retrouve.
Tu vois chez nous il n'y a pas beaucoup de soleil, mais il y a beaucoup de campagne et de forêt. Alors profitons en et la marche tous les médecins le disent, c'est un sport extra. En plus mon mari a du diabète et pour lui c'est obligatoire. Alors raison de plus pour y aller. Ce matin il faisait très beau et sous le soleil c'est formidable.
Je me suis embalée le ventre et les cuisses de film alimentaire, et je t'assure que j'ai bien transpirée. On verra samedi si c'est efficace. En attendant Bon appétit et à bientôt.

elise répond Posté le 14-11-2007 à 16:21
Coucou marie-laure, tu as l'art et la manière de nous dire ce qu'il faut faire.
En effet, même régime que toi, je fais deux fois par semaine un circuit de plus ou moins 7-8 kilomètres de marche rapide avec mon mari, soit environ 15. "Il faut vraiment se botter les fesses" comme tu dis et, maintenant, c'est moi qui réclame.

mumu (13) répond Posté le 14-11-2007 à 08:47
coucou les filles! moi aussi j'essaie de me conditionner pour le sport a venir car je sais qu'il faut bouger.j'etais presque motivée pour m'inscrire dans une salle de gym "uniquement feminine"(pas d'hommes pour juger mes grosses fesses)lol! mais pour faire garder mon bébé pdt ce temps,pas facile!
quand on veut,on peut! je vais apprendre cette phrase par coeur.bisous a toutes!

marielaure2b (02) répond Posté le 13-11-2007 à 16:14
Bonjour les petites et les grandes sportives. J'ai commençé hier et j'ai 7 kgs encore à perdre. J'en ai déjà perdu 12 avec d'autres régimes et la soupe aux choux le soir. Je ne suis pas trop sportive mais je fais de la marche rapide avec mon mari et une amie "enrobée" elle aussi, 2 fois par semaines un peu plus d'une heure à chaque fois. Il faut vraiment se botter les fesses pour y aller surtout quand il fait froid ou quand il pleut. Mais la campagne c'est agréable, et on est super heureux quand on rentre. En plus après la douche on ne souffre plus beaucoup de la faim. Allez couvrez vous bien et sortez de chez vous c'est bon pour les kilos et la peau.

TARTINE (17) répond Posté le 12-11-2007 à 18:19
Bravo les sportives. J'ai une copine qui va me trainer à l'aquagym. Il faut que j'achète un maillot de bain. Demain : magasin et ouste au bain Marie !!! du mouvement et on verra... BIZZ à toutes

fluette... (75) répond Posté le 12-11-2007 à 14:13
je commence aujourd'hui le programme, mais côté sport, j'ai acheté un style powerplate et c'est super efficace pour se raffermir, j'en fais 3 fois /semaine environ 20 mn.


pourquoipas (16) répond Posté le 12-11-2007 à 10:24
bonjour les filles
je commence ce matin,j'espère tenir le coup,finis le carré de chocolat en fin de repas et la collation c'est ce que j'apréhende le plus;on verra bien.quant au sport je fais chaque samedi de l'aquagym avec des copines ,je m'éclate bien et c'est plus facile dans l'eau pour moi car je souffre de spondylarthrite et donc idéale pour moi,ainsi que 30mn de marche rapide par jour(du moins quand j'en ai le courage)
Courage à toutes et croisons les doigts.
je voudrais que la semaine passe vite pour voir le résultat
courage à toutes


11 - 20 de 84

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?