• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Et le sport ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukete (33) Posté le 27-09-2007 à 09:51
Moi, je ne suis pas une grande sportive.... Un peu feignasse de ce côté là or, quelle agréable surprise de constater que pour le moment je n'ai pas de recommandation à ce niveau là....Je vais devoir m'y mettre ou je vais maigrir sans souffrir ? :)
Retour au forum
pourquoipas (16) répond Posté le 12-11-2007 à 10:23
bonjour les filles
je commence ce matin,j'espère tenir le coup,finis le carré de chocolat en fin de repas et la collation c'est ce que j'apréhende le plus;on verra bien.quant au sport je fais chaque samedi de l'aquagym avec des copines ,je m'éclate bien et c'est plus facile dans l'eau pour moi car je souffre de spondylarthrite et donc idéale pour moi,ainsi que 30mn de marche rapide par jour(du moins quand j'en ai le courage)
Courage à toutes et croisons les doigts.
je voudrais que la semaine passe vite pour voir le résultat
courage à toutes

aigle (01) répond Posté le 03-11-2007 à 17:27
Bonjour je commence le programme lundi 5/11 et aujourd’hui je viens de faire 35 minutes de course a pied dur j’ai faim il est 17h00 j’ craque et je suis devant l’ordi avec un verre de lait et des gâteaux……..je me dis que lundi cela est fini ses bons goûters…… enfin j’espere ! ! !

Edilia (57) répond Posté le 03-11-2007 à 13:12
Je veux bien te croire petitefleur ! Petite, j'avais l'habitude d'aller me promener avec mon père à travers champ ou dans la forêt...
Quand on revenait en fin d'après-midi, on été crevés !! En plus ça t'aère non seul le corps mais aussi l'esprit ! Ca fait un bien fou !!

petitefleur (LES PEINTURES, 33) répond Posté le 02-11-2007 à 22:59
Avis aux femmes d amateur de chasse je vous garanti que suivre son homme dans les bois a crapahuter a travers hautes herbes fougeres et tronc d arbre déracinés pendant 1h30 ca fait un bien fou! le grand air et la marche sportive car bien évidemment faut suivre le chien.. c est top. Alors chaussez une bonnes paire de botte sinon gare aux échauffements( aie ca fait mal)un bon jean car ca pique et un bon pull. On transpire mais quel pied ! allez on se motive. Sinon je suis en pleine inscription d aquagym, je vous dirai plus tard ce que ca donne. Bises

marinette (briod, 39) répond Posté le 01-11-2007 à 18:37
il y a aussi le vélo c'est pas mal non plus entre fille de même niveau, moi j'en fait (quand il ne pleut pas) tous les samedi

Edilia (57) répond Posté le 01-11-2007 à 13:09
Hier petit pédalage d'un quart d'heure et une heure de "yoga" le soir...

Ce matin, séance de "gym" en salle avec une copine à 10h30, on s'est éclatées comme des bêtes !!

J'ai quand même un petit coup de barre maintenant ! lol.

Allez les filles ! On se bouge les fesses !!!! ;-)

jacotte (plessis st jean, 89) répond Posté le 30-10-2007 à 18:26
moi j ais 67 an et je suis pleine d artrhose alors pour le sport se n ai pas facile a part le velo d appartement

Edilia (57) répond Posté le 30-10-2007 à 17:21
Pour l'instant je n'ai fait qu'un petit quart d'heure de pédalage à jeun ce matin...

Je compte y aller doucement, parce qu'àprès 3 semaines de congés, je reprends tout juste le travail et j'ai déjà assez de mal à me lever à l'heure habituelle... Alors je n'ai le courage de me lever une 1/2 à l'avance... Mais ça viendra ! ;-)

TARTINE (17) répond Posté le 29-10-2007 à 21:02
Lorsque nous étions allés nous remettre en forme à BRIDES LES BAINS avec l'homme de ma vie, nous faisions beaucoup de salle de sport avec moniteur. Ce dernier nous avait confirmé qu'il fallait atteindre au moins 30 mn de sport en continu (vélo, training etc...) avant de commencer à brûler les graisses. Toutefois, le rythme devait être équilibré et calculé selon : homme ou femme, l'âge et le nombre de kilos à perdre. Chacun a sa façon de voir ... Courage pour toutes, le sport c'est bon pour la tête et le corps.

Edilia (57) répond Posté le 29-10-2007 à 20:48
Oui c'est ça !! Allez-y les filles !!

J'en parlais encore tout à l'heure avec une fille que je viens de décider à m'accompagner !!

Je commence à comprendre les sportifs qui éprouvent un manque lorsqu'ils ne peuvent pas faire leur sport favori !!

Je n'y crois pas moi-même !! Ca défoule, c'est dur de se bouger mais une fois que c'est fait, on est tellement contente !

Cela dit, j'ai la chance d'avoir trouver une salle où l'ambiance est géniale ! D'ailleurs les filles que j'y ai amenées sont enchantées !!

Mais sinon sans salle, je fais des exercices devant la télé, devant un bouquin (si,si j'y arrive !!) ou ce que je préfère avec de bonnes musiques entraînantes à fond dans les écouteurs !! Y a pas mieux !! Parfois, je suis même obligée de ralentir parce que je pédale trop vite !! Lol.

Par contre, j'avais lu sur le net que pour commencer à avoir du résultat, il fallait pédaler 40 mn minimum... En sachant que c'est à partir de ce moment-là qu'on commence à brûler les graisses et si on ne se recouche pas de suite, le corps continue à brûler !!

Quelqu'un peut me confirmer ?


21 - 30 de 84

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?